scuse trikyboy,tu lance la bombe dans la bou...
salut gamacubeman,tu lance le tonneau explosif dessus.
j´espère t´avoir aidé
JB
salut gama,dans le col , tu auras la clé (col de la montagne lune0plus tard dans le jeu
J,espère t´avoir aidé
JB
salut noch29 scuse mais je ne me rapelle plus sais trop loin
je m´excuse encore
JB
ya quelcun??????
JB
salut,je lache l´ordi , à se soir ou à demain soir
J´vous laisse
JB
Je suis bloqué pour mettre la 2e pierre.Je suis dans une salle ou il y a un teleporteur mais ne veut pas fonctionné , il y a aussi de l´eau dont j´ai areté le courant.
Merci d´avance!!!!
salut diable2,esceque tu est après les dalles elctriques?si oui , tu vas au fond de l;a piece puis à gauche il y auras de l´eau. tu suis le chemain et tu monte , tu allume le Orbs avec les flammes. tu pourras alors acceder au teleporteur.si non explique toi mieux(il se peut que jai oublier quelques petites choses,si tu as encore besoin d´aide n´ésite pas à revenir)
j´espère t´avoir aidé(diable2)
JB
dit star_dinosaurus t´as pas vu mon message ? ?
ou t´avais pas envie de me répondre...
bon ca fait rien g trouvé c´était pas très dur
scuse WormsKillers mais je ne lai pas vue scuse encore
JB
c pas grave...
help bloké a 21% pour le snowhorn qui doit m´aider a franchir le portail je touve pas les racines alpines
salut StarbigFoxcloud,il y en a une à ta gauche quand tu vas où que les ROCHE tombe,tu flamme la glace avec triky et l´autre est avant,près du début(je ne me rapelle plus trop bien,scuse) tu doit aller dans un "igloo"(maison) ou sur le bord des murs il y auras un endroit(cercle de glace,comme pour la premiere)que tu feras fondre avec encore la flamme de Triky.
J´espère t´avoir aidé
JB
ya tu quelquun qui à besoin daide ou quelqu´un qui veut sasocier avec moi pour repondre au gens?
JB
salut je quit pour aujourdhui
salut
JB
salut j´veux savoir comment fait-on pour ne pas etre avaler par andross
merci d,avance
salut tu peut me dire où se trouve la nouriture à donner au mamouth blessé par les 2 gardes dans les mines de glace
( j´ai déja celle qui est dans une grotte dans le fossé où les boulets roulent )
Bonjour! Je suis coincée au point tellurique du volcan. j´ai passé les orbes et j´ai le pouvoir de glace. Mais je suis dans une grande salle où il y a des blocs qui se baladent sur de la lave... Je sais vraiment plus ce que je dois faire et où je dois aller!
J´ai peut-être trop joué et je n´ai plus les idées très clairs!! : -)
env 45 %:g recupere le degisement et lebaton,g aussi trouver les 3 pierres mai i fau ke je trouve la rene(jsui vers le haut du palais....)?????