prete au combat??
" Jamais moyen d´être tranquille avec eux. Bon va falloir se battre, ça me permettra de m´échaufer"
Je me mit en Cyber mode moi aussi en m´élevant dans les airs(voir mon dessin de CyberTopaz dans mon topic de dessin) et je chargea une boule d´énergie
tu la dit bon
MEGA FURY BOOST PUNCH!!!
topaz essais de trouver un emplificateur modele t -23 pour me reparer
bye........*....critical......system-offline.....*
tziuw
lion_bleu arriva à l´endroit ou est topaz puis il lui lança un rayon paralisant en mode cyber-lion,il réussi à la toucher puis l´emmena chez son maitre
scale:bien , très bien maintenant je vais la tuer
espio:non
cria espio
espio:je veux dire je devrais la questionner pour savoir ce qu´il prépare
scale:bon d´accord!!!!
espio qui ne pouvait se résigner à tuer topaz , il la transporta et la déposa dans un aérospace en direction de sa base
espio:je te retrouverai plus tard topaz,mais quand nous pourrons nous battre ahahahahhaha
espio XD
goku recu une puissance venue de nulle part et pu reparer ses degats
goku:ohhhhhhhh que.......mais qui ma donné cette energie
giku s´envola puis chercha son frere il na pu recevoir son message..........je me demande ce que fait topaz????
goku se pose pûis fouille les environs
goku:cool un petit blaster briser ses pieces pourrons me reparer chouette
STOP ! !!
M-K , Topaz , Timtris , vous revenez à la base .
Lion bleu et ultramachin , vous retournez chez votre chef . ..
Je comprends plus rien à ce qui se passe ici . ..
Faut qu´on fasse le point . ..
Topaz , toi qui sait mieux que tout le monde se qui se passe , tu me décris la situation actuelle et me dis dans quel camp est chacun des personnages de l´histoire . ..
moi c´est espio et lui c´est goku(mon frère dans l´histoire)(et puis lui il est pas de mon coté mais du votre je crois!!!)
Ouais c´est ce que je pensais donc il a pas interet a rester avec toi . .. sinon vous aurais plus qu´a vous tabasser . ..
hé moi je suis un gentil liser l´histoire mais topaz va bientot demander a cyrius pour que j´integre son champ. compris??
Ok ! !!
sur son chemin goku rencontra cyrius et en profita pour lui demander:est-que je peut rejoindre votre clan. s.v.p
je vais a lecole je serai de retour quand chez vous il sera 22:30
eh cyrius pour l´instant goku me cherche,topaz m´a assomé et j´ai envi de pisser
bon topaz dépeche toi ( moi je reste pas assomer 15 ans ) (au fait quand t´était assomer je suis désoler mais j´ai pas eu le droit de venir donc désoler que s´a t´ai parut long)
espio XD
espio!!!!!!!
ya quelqun
c ultrassj4goku g retrouvé mon mot de passe
non attendez je sais pas comment jai fait mais c le nick de kk1 dautre
bon ben mon autre nick est parti
( dite donc il s´en ai passer des choses)
Après avoir assomé Espio je me suis occuper de l´amener à la base.
" Si tu veux parler Espio on va parler, mais un fois que tu sera sous ma garde dans notre cellulle."
En chemin j´ai contacté Goku par liason Cyber ( un sorte de télépathie).
" Goku. Je l´ai"