" Je l´emmène à l´infirmerie!!Occupe-toi de Topaz!!!"
espio se réveilla sur un lit d´hopital,topaz était à coté de lui et [m-k , ben je sais pas ou elle est
( euh moi a 10h30 heure de france ben moi je vais dormir. Je vit au québec moi)
Topaz ouvrit les yeux.
" Salut chéri sa va?. Mmmmm Pour une fois que nous ne sommes pas dans le même lit"
ahah ouais pour une fois qu´on est pas dans le même lit.
espio essaya de se relever mais il retomba sur le lit,en plus du mal qu´il supportait,il reçu des coups de poings,les coups de poigs que ressentaient topaz.
espio XD
OUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNN FMA VIENT DE FINIR ! !!!!!
sinon je m´incruste dans fox city ! !
" une étrange personne arriva dans la chambre d´hopital d´Espio , il était vetu d´une cape et d´une capuche noir qui empechait de le voir en entier...
il ne faisait aucun bruit , il attendait sûrement que espio soit en meilleur état pour lui parler"
Ps: l´homme en noir c´est moi !
cool mais tu peux faire ta carte svp et aprês on parle au fait j´ai msn messenger
espio releva difficilement la tête et aperçu un homme avec une cape genre star wars sa tçete retomba pendant qu´il souffrait des contractions de topaz.
espio:qu,qui est-tu????
espio XD
ma carte est au tout debuit du topic , largement avant la tienne lion_bleu
" je me presente , je suis Spyrolink , célebre chasseur de prime "
spyrolink: j´ai reconnu tes qualités de tueur , je t´ai suivit depuis 1 mois..... je suis venu te voir car une tête est mise à prix
espio: qui est cet ennemi? et qui êtes vous ? montre toi !
le chasseur de prime enleva sa capuche et espio vit enfin son visage !
spyrolink: comme tu peux le voir , je suis un ange robotique . ..
espio: un ange ? et qui est donc votre ennemi ?
spyrolink: tu le connait surement , Andross . .."
à vous la suite !
ok pour t´aider mais t´a pas le droit de faireparler les autres
espio:an,andross!!!!
des tonnes de flash lui revenaient,c´était andross qui avait détruit la planête des cybers.
espio XD
hors sujet:pshaa27 est revenu,il s´est excusé,nous aussi,alors pourquoi ne pas le laisser participer à fox-city,enfin si vous voulez fin du hors sujet
espio se releva avec difficulté et sortit de son lit,[m-k essaya de le retenir car il était encore bien endommagé,il la repoussa,et descendit en bas de la tour,en voyant la porte fermée,il la défonca en mode cyber-lion et partit dans sa cachette.
arrivé la-bas,il ouvrit la porte et commença à prendre les armes à l´intérieur:
-un wolftalging
-des bombes plasmiques
-un couteau laser
-un canon à proton.
il était sur que scale était de mêche avec cet andross.tandis qu´il se dirigeait vers la tour,topaz avait des contractions de plus en plus forte,mais espio ne les ressentaient pas,aveuglé par la rage,il n´avait plus aucun sentiment appart la haine
espio XD
au fait j´ai msn,mon adresse c´est lion_bleu01@hotmail.fr
espio XD
Salut à tous ! !!
J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! !!!
La bonne c´est ke krystal et moi pouvons reprendre du service ! !!!
Car nous confions ( lors des missions) Opaline la creche de corneria ! !
Mais la mauvaise nouvelle c´est ke je rentre chez ma mere à 16h00 et ke j´aurai plus internet car j´ai plus internet chez ma mere et là je suis chrez mon pere ! !!!
oh merde c´est bête mais bon ça fait déja 1 semaine que t´était chez ton pêre donc le temps à déja passé et tu seras bientôt la!!!!!!!!!!
spyrolink entra dans la cachette d´espio . .
spyrolink : espio ce n´est pas sérieux , tu dois te reposer , si ta haine contre andross ne te le permet pas , j´utiliserais les grands moyens..
espio:ECOUTE,T´EST PAS MON PERE ALORS TAIT TOI!!!
il prit son armement et commença à partir en direction de la base de scale,pendant que topaz souffrait,lui il continuait à ignorer le mal qu´elle endurait
espio arriva pres de la base de scale , mais spyrolink était arrivé avant lui
spyrolink : je suis un ange espio , tu dois ecouter mes sages conseils . .... Andross à fais beaucoup de mal à la civilisation cyber . ... et à mon peuple aussi . . nous devon lutter ensemble espio ne l´oublie pas . ..
et spyrolink s´envola grace à ses ailes d´ange
a vous la suite !
Angel-link
arrivé à la base,il laissa tomber l´effet de surprise et défonca la porte,scale arriva et espio commença à tirer,apres 10 minutes de combats intense,scale qui était trop fort mit espio à genous,il allait mourir si personne ne l´aidait
espio XD
quand tout à coup une explosion defonca le mur de la piece ou se trouvait espio et scale . ..
spyrolink: saleté ! dit-il
spyrolink sortit ses ailes d´ange et une épée de lumière et il annonca
spyrolink : QUE LA LUMIERE DIVINE TE FASSE SOMBRER DANS LA MORT ! !!
Scale: que compte tu faire , spyrolink !
spyrolink :MEURT ! spyrolink s´envola au rat du sol frappa mais scale savait très bien se defendre
entre temps spyrolink posa cette question
spyrolink: comment connais tu mon nom ?
Scale: j´ai été sur ta planète pour la détruire tu te souvient de andross ?
spyrolink: TU MENTS , JAMAIS LA LIGHT-BLADE NOUS ABANDONERAIT !
Scale: rien ne t´oblige à me cro........
spyrolink avait transpercé scale de son épée de lumière . ...
spyrolink :Espio,comment va-tu ? ?