Cyrius , énervé , commençait à enrager .
Il se leva , ouvrit ses mains bien grandes et se concentra . ..
Des mini-éclairs apparaissaient du bouts de ses doigts . Cyrius se contracta violemment en hurlant de douleur et lacha une énorme salve d´éclairs sur la grille .
Celle-ci fondit rapidement mais Cyrius s´écroula par terre , épuisé .
" Cyrius!"
MK se précipita vers lui,en essayant de lui redonner assez de force pour pouvoir s´évader,mais rien n´y faisait,Cyrius n´avait pas assez de forces.
" En espérant que ca te donnera du courage..."
MK l´embrassa alors passionément,comme les rares fois où ils peuvent se faire un dîner en tête-à-tête.
" Sortons d´ici,et promis,je t´en refais un aussi bien que celui-là!!!"
Cyrius , avec le peu de force qu´il lui restait , désigna du doigt une sacoche sur l´un des cadavres de gardes éléctrocutés par le choc .
D´ailleurs tout les gardes avaient étés tués par l´éclair .
M-K partit chercher la sacoche et rrouva dedans une seringue contenant un liquide bio-synaptique .
Elle l´injecta dans le cou de Cyrius et celui-ci retrouva toute son énergie .
" Ok , merci ma chérie , maintenant on dégage ! !!"
" ok,c´est parti!"
Armés de gun machine,ils allèrent aussi libérer Espio.Rentrés à la base secrète,ils se réaprovisionnérent en armes et soins,et chacun dans leur arwing,partiren défendre la tour.
" On va leur boter le cul,à ces idiots!!!"
Mais les ennemis arrivèrent trop tôt et seul spyrolink defendait la tour ! !
spyrolink: tsssss , bande de sbire , mon épée de lumière n´en ferat qu´une bouchée !
http://www.ai.mit.edu/lab/olympics/97/Vikings/sword.jpg
( image de mon épée)
les ennemis furent vite mis en piece mais deja les renfort arrivèrent
spyrolink: Espio , M.K et cyrius grouillez
espio se tenit à l´écart du combat,il aurait bien voulu les aidés mais il n´était plus le meme, il avait peur de les génés.pendant qu´ils se battaient,espio vit des sharpclaws s´amener avec de la dinamyte!!!!!!!!!!!!!!
à vous la suite
espio XD
Bonjour à tous Krystal et moi sommes prets pour une nouvelle mission ! !!!
j´attend vos instructions cyrius ! !!
hé je croi qu´il y a un NEW smileys !
( bon c´est aussi HS mon messages mais bon )
Cyrius aperçu les sharpclaws et tira sur la cargaison de ces sales reptiles avec les canons de son arwing .
La dynamite explosa , les reptiles aussi .
" Ma tour est beaucoup pus solide que celles du Wall street center , il ne la détruiront pas comme ça ! !!"
Cyrius , à bord de son vaisseau , enrageait . ..
espio fit une roulade de coté pour éviter un tir de laser et prit un gun pret à tirer,il commença à balancer des rafales mais comme il n´était plus aussi fort qu´avant c´était plus difficile pour lui d´éviter les tirs,et ce qui devait arriver arriva,bam coup de laser dans l´épaule et la jambe.
espio:aaaaaaaiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee
espio XD
salut les mec je revenais trankilos d une mission sur xioni quand jme dit et bin faudrait j aille voir mes potes a fox-city alor mé voila tadaam
jé un nouveau blaster desintegrateur a laser polariser a vendre au marcher noir ( ya juste le connecteur a induction a ions ki faut changer sinon il est nickel) jmen suis servis dans une mission en 2003 pqas cher 3000$ c tout alors he bin vous bousculer pas hin aller c pas si cher bon je descent a 2099$ alors personne
ah bon?????????t´est sur que tu te trompe pas,parce que je crois pas t´avoir déja vu!!!!!!!!!!!!!!
spyrolink s´élanca et soigna Espio qui reprit le combat aussitot !
Cyrius me recevez vous ?
J´attend vos instructions ! !!
putain mais oubli les ordres et bat-toi!! dit espio qui se releva et qui commençait à tirer avec un gun.
espio XD
MK tirait sur tout ce qui bougeait du côté ennemi ( comme dans Starfox Assault)!
Elle envoya alors un message à Vicky.
" Salut Vicky!!Ici,tout va bien,t´inquiètes pas!!!Au fait,en tirant sur tout le monde,deux prénoms me sont venus à l´esprit:Kirika et Matt!!Qu´est-ce que t´en dis?"
Elle évitait de parler d´Espio pour qu´elle ne panique pas.
Cyrius remarqua Scale , au sol , en train de flinguer les drones de sécurité de la tour . ..
Il piqua sur lui et prépara ses missiles . ..
Il envoya aussi un message radio à ses coéquipiers :
Snowshadow est un de mes anciens soldat d´élite .
Il est enfin revenu de sa mission sur Xioni ou il était censé assassiner le dictateur Skratreïzer .
Il va nous donner un coup de main .
Ecoute-moi bien , Timtris .
Aide-moi à défendre ma tour , c´est ton objectif pour le moment .
Lorsque ce sera fini et lorsque je serais disponible à nouveau , je te donnerais un briefing de mission .