Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:43:27

ouais viens ça fait longtemps que j´attend ce moment

la espio sortit un pistolet a rayon laseur protomique avec viseur thermique

ahahahhahahahhahahhaha

lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:49:26

espio tira sur [m-k mais elle l´évita puis au bout d´un moment de combat espio avait coincé [m-k et allait la tuer mais a ce moment l´équipe arriva et espio dut détruire le mur et s´enfuit en aéro-space.espio la cha une phrase en s´éloignant

notre combat n´est pas finit [m-k quand a toi topaz,je te retrouverait ahahhahahahhahahahha

lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:54:26

la je parle à mon maitre

maitre,maitre je n´ai pas réussi il étaient tous la et donc j´ai du fuir
scale:tu aurais du te battre,je n´accepte pas les fuyards , pour te racheter tu vas les attirer un par un et les exterminer ,
d´accord maitre

espio lança donc une invitation a chacun des membres de son ancienne équipe,a des endroits et des heures différentes sauf a topaz car il devait lui parler!

[Magic-Krystal
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:57:11

hmm..je vois.en plus,il me prend pour une conne!!je n´irais pas,c´est un piège,j´en suis sûre!!

lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:02:18

comme espio voyait que [m-k ne venait pas il décida de la suivre et de l´assasiner avec un fusil seulement il vut que [m-k se baladait avec topaz et donc se résigna à tirer mais le reflet du soleil sur son viseur le fit repérer il sauta donc de l´immeuble sur lequel il était ( il sauta en mode cyber-lion bien entendu)et commença à s´enfuir en direction de leurs base mais [
-k et topaz partit en courant pour le suivre

espio:si je n´arrive ni a tuer [m-k ni a parler a topaz je vais par contre detruire leurs base ahhahahhahahaha

et a ce moment la il " emprunta"une mobispace mais [m-k lui sauta dessus et réussi donc à l´attraper ( [m-k à réussi à attraper espio car il s´était évanoui à cause de son manque d´énergi parce qu´il c´était transformé en cyber lion)

a vous la suiteles filles

lion_bleu
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:17:29

eh oh dépechez vous les filles

Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:20:42

" T´es une vrai fillette Espio je peut rester des heures en Cyber mode et pas toi! Et c´est pas la premiere fois que je te le dit. MK tu peut me le laisser il faut que je lui parle seule à seul. Et je ne le laisserai pas s´échaper."

Je sorti une seringue et piqua Espio avec. Le seringue contient un puissant sérum de vérité.

[Magic-Krystal
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:24:47

ok,je te le laisse,moi je vais voir le boss!
( je n´ai pas le droit de l´appeler " chéri" en mission)!!!!
profites-en pour lui demander pk il veut tous nous tuer!!!!

Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:32:58

" Devine pourquoi je l´ai piqué avec un sérum de vérité"

lion_bleu
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:33

espio commença à se réveiller sous l´effet du sérum

( au fait je ne peux pas resté longtemps en cyber-mode parce que je ne suis qu´a moitié cyber-lion

bon sinon espio répondit aux questions sans la moindre difficulté

espio:je dois tuer [m-k,elle et toi vous ètes trop dangereuse,surtout toi . .........

a vous la suite les filles

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:44:19

" Pourquoi tu veux toujours me parler seul à seul et pourquois tu nous as trahi"

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 03:15:45

bon

nom:ulrassj4goku.
métier:passer les jeux de style :starfox adventures,zelda(tout).
nom de la mairy:
compagnon:warpstone:nom:roger

est-ce que c ok

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 03:19:30

oups ma mairy c :aventure passeur

et la goku(c comme ca quon mapelle pour abreger)

prends roger et tue tout le monde puis les ressucites avec ses mysterieux pouvoirs de gamer.

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 03:27:27

dsl je vien de lire que les inscriptions etaient finies mais puije rester s.v.p

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 04:19:46

hé toi qui est tu , dit topaz

goku:moi je suis le grand frere d´espio jai eté expulsé par une explosion sur notre planette lorsque javais trois ans et jai réussis a survivre en me transformant en cyber lion,jai attairis sur un asteroide et jai apris tout de ma vie donc je suis venu.

espio:quoi!

goku:rendez-vous aux docs pour de plus emples informations,bye...

topaz bon et maintenant je te repose ma question:" Pourquoi tu veux toujours me parler seul à seul et pourquois tu nous as trahi"

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 04:21:48

avec cette excuse ca devrait aller qu´en dites - vous

t1lou
Niveau 4
29 mars 2005 à 04:46:11

nom:t1lou

métier:pilote

compagnon:slippy toad

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 04:53:45

sur son chemin , goku rencontra t1lou et lui dit:allo veut-tu rejoindre ma gagne ? ??

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 04:56:32

attends je reviens

hey espio tu n´est pas a moitié cyber lion tu ne peut pas resté transformé longtemps car tu est trop jeune.

espio:......

goku revint aupres de t1lou

alors tu est decidé...

ultrassj4goku
Niveau 4
29 mars 2005 à 05:05:40

ro,ro,ro,roger veut bonbons cailloux!

ahhhhhhhhh , goku endorma roger avec son blaster tranquilisant et la warpstone tomba et erasa une maison au passage.

tien je vais le renger dans ma bouteille magique.

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page