ouais viens ça fait longtemps que j´attend ce moment
la espio sortit un pistolet a rayon laseur protomique avec viseur thermique
ahahahhahahahhahahhaha
espio tira sur [m-k mais elle l´évita puis au bout d´un moment de combat espio avait coincé [m-k et allait la tuer mais a ce moment l´équipe arriva et espio dut détruire le mur et s´enfuit en aéro-space.espio la cha une phrase en s´éloignant
notre combat n´est pas finit [m-k quand a toi topaz,je te retrouverait ahahhahahahhahahahha
la je parle à mon maitre
maitre,maitre je n´ai pas réussi il étaient tous la et donc j´ai du fuir
scale:tu aurais du te battre,je n´accepte pas les fuyards , pour te racheter tu vas les attirer un par un et les exterminer ,
d´accord maitre
espio lança donc une invitation a chacun des membres de son ancienne équipe,a des endroits et des heures différentes sauf a topaz car il devait lui parler!
hmm..je vois.en plus,il me prend pour une conne!!je n´irais pas,c´est un piège,j´en suis sûre!!
comme espio voyait que [m-k ne venait pas il décida de la suivre et de l´assasiner avec un fusil seulement il vut que [m-k se baladait avec topaz et donc se résigna à tirer mais le reflet du soleil sur son viseur le fit repérer il sauta donc de l´immeuble sur lequel il était ( il sauta en mode cyber-lion bien entendu)et commença à s´enfuir en direction de leurs base mais [
-k et topaz partit en courant pour le suivre
espio:si je n´arrive ni a tuer [m-k ni a parler a topaz je vais par contre detruire leurs base ahhahahhahahaha
et a ce moment la il " emprunta"une mobispace mais [m-k lui sauta dessus et réussi donc à l´attraper ( [m-k à réussi à attraper espio car il s´était évanoui à cause de son manque d´énergi parce qu´il c´était transformé en cyber lion)
a vous la suiteles filles
eh oh dépechez vous les filles
" T´es une vrai fillette Espio je peut rester des heures en Cyber mode et pas toi! Et c´est pas la premiere fois que je te le dit. MK tu peut me le laisser il faut que je lui parle seule à seul. Et je ne le laisserai pas s´échaper."
Je sorti une seringue et piqua Espio avec. Le seringue contient un puissant sérum de vérité.
ok,je te le laisse,moi je vais voir le boss!
( je n´ai pas le droit de l´appeler " chéri" en mission)!!!!
profites-en pour lui demander pk il veut tous nous tuer!!!!
" Devine pourquoi je l´ai piqué avec un sérum de vérité"
espio commença à se réveiller sous l´effet du sérum
( au fait je ne peux pas resté longtemps en cyber-mode parce que je ne suis qu´a moitié cyber-lion
bon sinon espio répondit aux questions sans la moindre difficulté
espio:je dois tuer [m-k,elle et toi vous ètes trop dangereuse,surtout toi . .........
a vous la suite les filles
espio XD
" Pourquoi tu veux toujours me parler seul à seul et pourquois tu nous as trahi"
bon
nom:ulrassj4goku.
métier:passer les jeux de style :starfox adventures,zelda(tout).
nom de la mairy:
compagnon:warpstone:nom:roger
est-ce que c ok
oups ma mairy c :aventure passeur
et la goku(c comme ca quon mapelle pour abreger)
prends roger et tue tout le monde puis les ressucites avec ses mysterieux pouvoirs de gamer.
dsl je vien de lire que les inscriptions etaient finies mais puije rester s.v.p
hé toi qui est tu , dit topaz
goku:moi je suis le grand frere d´espio jai eté expulsé par une explosion sur notre planette lorsque javais trois ans et jai réussis a survivre en me transformant en cyber lion,jai attairis sur un asteroide et jai apris tout de ma vie donc je suis venu.
espio:quoi!
goku:rendez-vous aux docs pour de plus emples informations,bye...
topaz bon et maintenant je te repose ma question:" Pourquoi tu veux toujours me parler seul à seul et pourquois tu nous as trahi"
avec cette excuse ca devrait aller qu´en dites - vous
nom:t1lou
métier:pilote
compagnon:slippy toad
sur son chemin , goku rencontra t1lou et lui dit:allo veut-tu rejoindre ma gagne ? ??
attends je reviens
hey espio tu n´est pas a moitié cyber lion tu ne peut pas resté transformé longtemps car tu est trop jeune.
espio:......
goku revint aupres de t1lou
alors tu est decidé...
ro,ro,ro,roger veut bonbons cailloux!
ahhhhhhhhh , goku endorma roger avec son blaster tranquilisant et la warpstone tomba et erasa une maison au passage.
tien je vais le renger dans ma bouteille magique.