Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:10:09

amazones en ont :oui: :lol:

lion_bleu
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:15:26

mdr,bon pour la vidéo,mauvaise nouvelle,marion n´a pas aimée alors je vais en faire une autre de 3 minutes(a peu pres)et je vais la filmer moi meme,donc vous me verrez dans la vidéo(je mettrais un puma pour l´occasion :lol: ,le pull puma pas l´animal :lol: )voila donc elle sera dispo dans pas longtemps

MK4ever
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:27:18

Bah oé,j´ai pas aimé,passk´à chaque fois c´est pareil:tu dis l_b est de retour et sérieux ca me casse les c***lles (même si chui une fille!!! :lol: ) que tu dise ça à chaque fois,alors qu´en fait,TU FAIS RIEN!!!!!! :lol:
Si tu me dis comment en faire,tu verras,je vais tout déchirer avc mon premier film:
MK à St Ro,le pays des trisos!! :lol:

timtris120
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:30:00

:rire: :rire: :rire:

ça me fait pensée à titeuf le paranoïaque !! !!

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:15:19

ouai ! avec le consierege robot :rire:

truc trop c*n :

je courais dans le collège (devant le collège) pour arriver au pré haut parceque il pleuvait , pis j´entend un boulet qui dis :

" haa ! l´eau elle est mouillé ! " :lol:

lion_bleu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:34:19

ouah t´a surement du entendre einshtein :lol: l´eau est mouillé,putain lui c´est une lumiere :lol: moi je parie que le feu brule :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:42:19

et la glace , c´est froid ! :lol: , c´est vrai qu´il est bete

cyrius122
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:14:39

Et vous savez quoi ?
Le caca d´Alexia sent pas bon .
C´est encore plus dingue que le coup de l´eau mouillé !! !
:rir: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:00:15

whooaaaaaaaaaaa ! l´herbe de mon jardin est verdatre !

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:24:59

Pfff...J´avais posté un truc sur mes profs,et on dirait que le modo l´a supprimé!!!! :-(
Bref,je voulais savoir si qqn avait trouvé un site d´emulateurs où on pouvait jouer à Star Fox Adventures,parce que sur emunova.net j´ai pas trouvé ( :merci: cyruis pour les liens!!!)
Et pour vous amuser à Duck Hunt,si vous n´arrivez pas à faire marcher l´emulateur (comme moi,la quiche que je suis!!! :lol: ),il y a ce lien!!!!Hyper facile,à part que je tire comme une bourrine et que je bousille toutes mes munitions en 2 secondes!!! :snif: :lol:

http://www.johnnyslack.cok.com/duckhunt/duckHuntNew.swf

romain27111
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:06:45

oui il y a l´émulateur dolphin mais le résulta :malade: : http://www.dolphin-emu.com/forums/uploads/post-3-1106512404.jpg

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:03:28

Ah merde!!! :malade: :lol:

timtris120
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:11:00

Trop Mortel !! !
je connaisais metal mario mais je connaissais pas Metal fox a part dans super smash bros mélée !! ! ah ah ah a hah aha !! !!!

cyrius122
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:13:11

Salut les amis !! !
Aujourd´hui , je suis allé au cinéma voir "Les chevaliers du ciel" . Ma critique :

Tout commence par un bel après midi ensoleillé , mais je sais déja plus ou ça se passe ( :lol: ) . Pendna un meeting aérien visant à vanter les qualités du Mirage 2000 , celui-ci sort de la zone de démonstration et s´enfuit . Deux pilotes sont envoyés pour le poursuivre . A ce moment là , un redoutable piège terroriste est enclenché , visant à faire explose un ravitailleur aérien au-dessus de Paris pendant le week end du sommet national de l´europe .

Des scènes aériennes spectaculaires , un bon scénario , des comédiens doués , des prises de vues (réelles) magnifiques et un rythme nerveux , tout est réuni ici pour passer un bon moment . On ne voit presque pas le temps passer . Top Gun s´est enfin trouvé un concurrent à sa taille , celui-ci s´appelle "Les chevaliers du ciel" .
NOTE : 16/20 :ok:

timtris120
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:16:29

cool il à l´air interessant à voir !! !

romain27111
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:37:26

et krystal c encore pire :malade: : http://www.dolphin-emu.com/forums/uploads/post-3-1106512587.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:26:06

trop fort :lol: surtout métal fox

duck hunt , c´est un jeu de nintendo ?

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:34:22

Oh non,la pov´!!!! :rire:
mtr:oé,c´est un jeu où il faut tirer sur des canars c´est excellent!!!! :lol:
J´adore buter les canards,ca me défoule lol!!!

MK4ever
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:11:36

Ah,j´arrête pas de poster!!!!! :lol:
Je regarde les premières page de Corneria FM,et bah,on peut dire que ca a changé ko mm!!! :sarcastic: :lol:
Bon,je vous lance une blague,comme je le faisais avant!!!!
Un couple parfait roule.La femme est au volant,quand ils voient le père Noël.Celui-ci a une panne avec son traineau,alors le couple l´aide à distribuer les cadeux.Mais voilà,ils ont un accident.
Lequel a survécu? :question:
Aucun,tout le monde sait bien que le père Noël existe pas!!! :noel: :lol:
De plus,une femme au volant apporte toujours des catastrophes!!! :lol:
Et l´homme parfait,ca n´existe pas!!!!! :lol:

Voilà,z´êtes tous recalés!! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:28:07

attend :sournois: regarde ça M.K :

c´est l´histoire d´un couple campagnard :

le mari rentre de la grange , entre dans sa chambre avec une chevre dans ses bras . Puis il dit :

regarde , c´est la vache que je biiiiip tout les soirs quand tu est dehors

femme (choqué , mais elle se dit que son mari plaisante) : si tu étais + intelligent tu aurais vu que c´était une chevre

le mari : je ne parlais pas à toi , je parlais a la chevre

:rire:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page