LOL y´a personne !! !!
Vous faites la gass´ mat´ ou quoi ?? !!
bé les gar rien de spé depui tous se temps apar des enmerde informatike kelkonke sinon tou vza pour le mieu pt1 sa fé trop zarbe de revenir apré preske un ans
désolé de te dire ça , mais ca fait mal aux yeux ton orthographe !
pour s´entrainer à taper vite sur un clavier :
http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index.php/2005/12/15/38-alphabet
INFOS : PLUS LE SCORE EST PETIT , MIEUX C´EST (c´est le temps écoulé)
IL FAUT CLIQUER SUR "PLAY" (en bas) pour lancer le jeu !
mos score : 6,356
ancien record :
http://img15.imageshack.us/img15/1772/bloup2kf.jpg
je t´ai battu j´ai fait 6.649 mais je sais pas comment on enregistre notre record !!
héhéhé 6.259 !! !!
Une pitite blague de tonton Cyrius :
Cyrius emmène sa fille Alexia à la maternelle , en voiture .
A un moment , celle-ci se retourne et regarde par la fênetre : "Oh , regarde pôpa , des chevals !! !"
"Ah , non , ma tite poupoune , ce sont des chevaux ."
"Oui , mais quand même , ils ressemblent beaucoup à des chevals !! !"
UNE INFO EXCLUSIVE :
Natalie , une petite Cornérienne , à acheté il y a quelque jours , la nouvelle FSP
(Fox station portable) , une petite console de jeu dernier cri , avec , comme jeu , Nintenfox , un jeu dans lequel on élève des petits renardeaux virtuels .
Oui , mais voilà , partit en vacances chez sa grand-mère pendant une semaine , Natalie a oublié sa console , et a retrouvée son renardeau virtuel mort de faim .
Elle essaye d´en recréer un mais la console refuse , et fais automatiquement appel à la caserne Xenix la plus proche et à la SPA .
Deux minutes après , des soldats Xenix entrent dans la maison et prennent tout le monde en otage , pour non assistance à animal virtuel abandonné . La famille a été condamnée à 5 ans de prison , plus une amende de 2000 scarabées .
Comme quoi , vive le progrès !! !
pour enregistrer le score tu clique sur submit (en dessous le score) après une partie
pis après tu prend un screen et tu le poste sur corneria fm !
le record de france c´est 1 seconde et des poussières
YAAAAHAAAAAAAAA ! J´AI BATTU TIMTRIS !
http://img461.imageshack.us/img461/9282/recorrrrrd5rs.jpg
aller quoi ! je vous est tous tracé mais bon , ( ) faites pas la guele !
Cher concornériens, concornèriennes,
J´eut heum formaté mon heum ordinateur heum puis après j´eus heum du tout réinstaller, jusqu´a là, heum, aucun problème, jusqu´a ce qu´heume je n´arrive plus à heum installer mon heum modem...
Après mainte et mainte heum reprise j´eus réussi !! !
Cher concornèriens, corfnèriens heum bonsoir
En gros j´arrivais plus à installer mon modem sans fil c´était la galre et je viens de réussi, j´ai cru vous a voir perdu !! !!!
hé ! j´ai battu !
bonjours a tous je suis revenu sur corneria fm apres tempds d´anneé passer je reviens car je trouve que ses un des meilleur topic de jeuxvideo.com!!
Hier,j´ai fait la bamboula du tonnerre,je vous raconte pas... !!!
J´ai bu du champomy comme un trou,je me suis goinfré comme un ours affamé et maintenant je me la pète comme un putois mal asticoté!!!!
Bref,vous avez prévu quoi pour Noël?Et vous allez avoir quoi?
Je vais avoir Mario Dance,avec le tapis de danse,c´est trop marrant!!!
Et pis,je vais arrêter de boire..
Ouin,j´ai testé votre truc pour le clavier,j´suis pas douée!!!!!
J´ai fait 11.235!!!!
llllooooooool MK !
moi pour noel j´ai :
-Prince of persia 3
-la Télé dans ma chambre (enfin !)
-et deux mangas
sinon aujourd´hui , suspense, J´AI RENCONTRé MICHAEL YOUN AU RESTAURANT !! !!!!!!!!!