Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
RaptorFire
Niveau 34
20 février 2014 à 22:01:00

Hey !

Amateurs de buzz, vous aller être servis !
Voilà depuis une semaine qu'un tout nouveau jeu Pokémon vient de voir le jour ! Pokemon Rouge/Bleu sur Game Boy !!

...
Vous vous dîtes : "C'est quoi ce putain d'autiste, il se fout de notre gueule ?"
Eh bien non ! Un type a balancé une version Stream de la plus ancienne version de Pokemon sur Internet et l'a modifié... pour que tout le monde puisse y jouer !

Lien descriptif :d) https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00070568-twitch-plays-pokemon-les-progres.htm

Le jeu accueille en live plus de 70.000 personnes, et les sites parlant de ce phénomène fleurissent un peu partout sur les Internets ! Le principe est simple :d) les joueurs doivent collaborer pour faire avancer l'histoire par le biais d'un chat où ils doivent taper des actions (left, up, down, right pour les directions; a, b, start, select), pour faire avancer Red le Dresseur, tout cela gérer par plusieurs milliers de personnes qui évidemment ne font pas comme tout le monde ! Cela a pour conséquences un nombre incroyables d'heures passées dans la même zone, le joueur étant dirigé par la volonté des joueurs !

Si ça vous intéresse, voici une vidéo (épique !) d'un très bon résumé de cette aventure incroyable de Red : https://www.youtube.com/watch?v=SQGRJMrekjE

Et voici le lien du bordel en question :noel:
:d) http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Sombracier29
Niveau 10
20 février 2014 à 22:24:58

Connaissais déjà! Je me demande ou ils en sont maintenant! Déjà que le début avait été un vrai massacre! :noel:

cyrius122
Niveau 10
20 février 2014 à 22:41:30

Connaissais aussi ! Quel carnage ! :rire:

RaptorFire
Niveau 34
20 février 2014 à 22:53:23

L'épisode d'Evoli devenu Pyroli (à cause de la Pierre de Feu, oui car au départ les joueurs voulaient la Pierre Eau pour obtenir un Pokemon Eau - Aquali donc) et qui a entraîné les départs de Abby et Rattata m'a fait bien rire :noel:

J'espère que Bird Jesus les guidera vers la lumière :bave:

cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 02:46:47

Tiens, je viens de rejeter un coup d'oeil à leur partie.
Ils leur aura fallu quand même un bon quart d'heure pour réveiller un Ronflex avec la Pokéflute puis ensuite le descendre.
:pf:

(oui, je suis toujours éveillé et je ne compte pas me coucher tout de suite...)

cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 05:02:41

Bon, j'en ai un peu marre de regarder des vidéos de poneys sur YT, je vais retrouver mes peluches et retourner au pays des rêves.

A demain après-midi les amis !
:)

cyrius122
Niveau 10
21 février 2014 à 17:06:47

Oulà ! J'ai vraiment bien fait de jeter un nouveau coup d'oeil aux disponibilités des chambres d'hôtels de Ludwigsburg en vue de la Galacon! Concernant la période du 2/3 août 2014, ça part très vite et les dernières bonnes affaires se font maintenant ! J'ai donc réservé ma chambre par Internet dans un 3 étoiles pour un prix inférieur à la moyenne de la ville (et bizarrement, pour une chambre double moins chère qu'une chambre solo). Je cherche donc quelqu'un avec qui partager les frais alors si l'un d'entre vous fini par être intéressé, sachez que vous n'aurez même pas à vous occuper de la gestion de l'hôtel puisque je m'en charge déjà ! Faudra juste me filer le pognon (env. 62€ pour les 2 nuits dans un 3 étoiles, ce qui est vraiment une bonne affaire quand on sait que la nuit dans un Formule 1 coûte environ 30€).
:)

cyrius122
Niveau 10
22 février 2014 à 01:03:04

T'es sérieux, là ?
:(
Je ne fais que préparer de manière stratégique ce séjour qui me permettra de profiter des festivités locales au meilleur prix pour ensuite revenir en France avec des étoiles plein les yeux !
:bave:

ninten_1
Niveau 10
22 février 2014 à 10:11:29

Hey gamin, t'aimes les bonbons au miel (convention brony)? alors montes dans ma camionette! (chambre d'hotel à l'étranger) :hap:

Nan en fait t'as raison je vais t'envoyer ma soeur :hap:

  • ninten_1 sarcasm factory ltd 's seal of approval*
Sombracier29
Niveau 10
22 février 2014 à 10:19:58

... :bave:

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 15:03:07

A toute personne qui envisage sérieusement de répondre positivement à cette... "invitation" : http://cmi.memecdn.com/314/2596314.gif

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:03:48

P*tain, l'histoire est en marche en Ukraine, on a carrément la possibilité de suivre la situation en temps réel via Streaming des discours des protagonistes...

... Et moi comme un con je parle pas russe.

Situation à l'heure actuelle : les bâtiments gouvernementaux ont été pris par les manifestants et désormais en contrôle de l'Opposition hétéroclite ; les combats Place de l'Indépendance à Kiev ont finalement pris fin, le recueillement et les prières pour les martyrs se succèdent ;

Le président Ianoukovitch a fuit la capitale pour se réfugier dans les provinces russophiles du Sud-Est : son staff commence à le lâcher en même temps que le gouvernement russe ; à Kharkov, deuxième ville du pays, le maire de la ville et le gouverneur de la province, yeux, oreilles et mains de Ianoukovitch ont quitté le pays ; au même endroit, Ioulia Timochenko, ancienne première ministre et intègre femme politique, opposante principale à Ianoukovitch, est libérée de prison et est en route pour Kiev.

Liens utiles :
- Live de la Place de l'Indépendance : http://www.youtube.com/watch?v=Y_LFrMcoEm4
- Quelques mots sur Ianoukovytch (article d'hier) : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/21/viktor-ianoukovitch-chef-de-clan-et-president-honni_4371064_3214.html
- Situation actuelle résumée par Le Monde : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/22/proche-de-ianoukovitch-le-president-du-parlement-ukrainien-demissionne_4371588_3214.html

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:15:07

Derniers mots des journalistes : Ianoukovytch destitué, les milices populaires patrouillent dans Kiev pour protéger les civils et éviter le vandalisme, ces derniers veillent leurs morts aux cotés des popes sur la Place.

La gigantesque résidence présidentielle est au contrôle des manifestants, on attend sa nationalisation et sa réutilisation (orphelinat ou musée) de la part du Parlement.

Toute l'Ukraine est en effervescence, des grosses manifestations à l'Est jusqu'à la déclaration de scission de provinces de l'Ouest.

Assez peu de contre-manifestations, tout de même présentes.
Le pire à craindre n'est pas la division du pays, mais l'intervention "dans un but de protection" de l'armée russe en Crimée, où réside les bases de la flotte russe de la Mer Noire.

Veillée nocturne Place de l'Indépendance.
Toujours des dissensions entre les manifestants plus ou moins extrémistes et les politiquards de l'Opposition.

Russie toujours du coté du président.
La France, la Pologne et l'Allemagne appelle au calme et au respect de l'accord de Vendredi.

On vous maintien au jus ici à la radio ! Vot' serviteur Kaatan :ok:

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:17:23

Dernières nouvelles : Ianoukovytch arrêté selon le président du Conseil.
PLus de précisions un peu plus tard.

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:19:55

Tout reste à faire après la chute de Ianoukovytch : grosses dissensions entre les grandes figures politiques du pays qui ne s'apprécient pas entre eux.

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:24:32

La police, du coté des manifestants durant les affrontements, a déserté les rues de Kiev. Des milices d'auto-protection se forment, composé de quidams mais aussi des ultra-nationalistes, qui n'hésiteront pas à tirer leur épingle du jeu dans l'histoire en surfant sur la popularité qu'ils se sont fait sur les barricades.

cyrius122
Niveau 10
22 février 2014 à 18:27:14

Je regarde le live !
:fete:

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:28:55

Précision sur Ianoukovytch : il aurait lui aussi tenté de prendre la fuite pour la Russie (sources: Parlement aka "Rada").

Pas les infos les plus fiable mon gars :(

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:29:48

Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a salué samedi la libération de l'opposante Ioulia Timochenko et blabla

Et sympa de te voir Cyrius ! :D

Kaatan
Niveau 10
22 février 2014 à 18:37:16

Timochenko souhaite se présenter aux prochaines présidentielles, ordonné par l'accord de vendredi pour Novembre max, proposé pour fin Mai par le Parlement.

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page