Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
cyrius122
Niveau 10
21 février 2006 à 15:55:55

Cé vré que M-K , je la trouve tré jolie , mieux que ma soeur en tout cas !! !
:rouge:

Après ce petit débat sur les films d´horreurs , une question dans le même esprit :
Comment appelle t´on un chauffeur de corbillard ?
Un pilote décès !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2006 à 16:18:40

mdr cyrius ! :rire: c´est bien trouvé

Caro-42
Niveau 5
21 février 2006 à 16:42:59

ma soeur est une menteuse (elle ne pas détruit!!!!!

MK4ever
Niveau 10
21 février 2006 à 19:00:56

Oé bah voilà,quoi!!! :lol:
Ouille!!Depuis ce matin,j´ai mon appareil et j´ai les dents en compote!!!!!Je peux presque plus rien mâcher et en plus suis moche!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:12

aïe ca doit pas être facile , moi j´en aurais jamais il m´a dit ça le dentiste

MK4ever
Niveau 10
22 février 2006 à 09:54:02

Ouais,enfin il a dit que ca devrait agir assez vite!!!!J´espère,parce que si chui en train de souffrir des dents pour rien (je suis douillette!!! :lol: ),je vais pas le garder longtemps!!!!! :-((

Arduck
Niveau 5
22 février 2006 à 13:36:53

´jamais eu ces choses-la, ça doit être bizarre à porter ... :-s

cyrius122
Niveau 10
22 février 2006 à 16:43:42

Moi non plus , mais je suis sûr que l´appareil dentaire de ma ptite bibounette ne va pas trop lui altérer sa beauté !! !
:rouge:

cyrius122
Niveau 10
22 février 2006 à 16:48:53

Qui c´est qui regarde "Les 4400" , le vendredi sur M6 ?
Moi , je la trouve génial cette série , tout comme Stargate , sauf que là , c´est pas de la science-fiction , c´est du suspense (et du bon).
A chaque épisode , on a toujours un truc bizzare qui se passe , généralement vers la fin et à peine l´épisode est terminé qu´on a déja envie de voir la suite . Surtout que dans l´épisode qu´est passé vendredi , on découvre que le big boss (Jordan) se fait assasiner pendant une conférence par un sniper . Et à la fin , on découvre que le tueur c´est Kyle !! !
Bref , c´est trop flippant . Y a trop d´ambiance dans cette série . Surtout que ma soeur , elle etait trop dégoutée de voir que c´est son "chéri" (ben oui elle le trouve mignon) qui a fait ça .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2006 à 18:07:11

j´ai pas vu l´épisode j´était malade mais quand a la télé il en on parlé j´ai entendu qu´il allait être assassiné et que Maya avait eut une premonition

ps: Mon blog sera finit demain (il me reste un artcile)

cyrius122
Niveau 10
23 février 2006 à 17:09:00

C´est franchement déplorable . A peine mes parents sont rentrés de leur séjour en Angleterre qu´ils recommencent déja à m´engueuler pour rien . Mon beau-père ne veut même pas me rendre Internet alors je suis obligé de revenir vous écrire depuis la médiathèque . En plus , il menace de me supprimer mon ordinateur portable perso et me force à faire la vaisselle midi et soir !! !
Vous trouvez ça normal , vous ?? ?
Heureusement qu´il reste deux personnes que j´aime pour me retenir à la maison :
Krystal et Alexia !! !
Ma soeur à l´air de se faire compatissante à mon égard et je l´en remercie , mais par exemple , hier soir , elle me nargue gentiment à table et y faut que ma mère et mon beau-père en profite pour sortir pleins de trucs dégueus sur moi ... pfffff ... de toute façon , jvois pas pourquoi je vous raconte ça , je pense pas que ça va vous intéresser ...

MK4ever
Niveau 10
23 février 2006 à 19:11:26

Oh bah non alors!!!! :snif2:
Mais moi je t´écoute,mon copain!!^^ :coeur:
C´est vrai,je regarde les 4400 et je trouve ça génial!!! :ok:
Mais des fois,j´ai du mal à suivre,parce que je fais aussi autre chose en même temps!!! :lol:
Mais c´est normal qu´on puisse plus mettre son pseudo en bleu???C´est po juste!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2006 à 20:27:36

en effet de temps en temps , le pseudo le pseudo devient bleu

timtris120
Niveau 10
23 février 2006 à 22:21:19

Si, cyrius, mon best freind, ça m´interesse ce que tu dis D´ailleiurs j´aime bien connaitre ta vie de famille, et si ça te gène pas trp, s ke tu pourrais kan tu as sle temps de me raconter comment ça se passe chez toi, par e-mail.
J´tassure j´aime raconter ma vie et j´aime qu´on me raconte sa vie. :ok:
Cyrius, je débarasse la table le midi pour une famille nombreuse, je fait la vaisselle,, je met la table le soir, je vide le lave vaisselle, je lave mes frères, je les couches, je les fait jouer à la console, je lesz bousilles,, les fracasses, et ce tous les jours.
j´en ai amrre, y´a tropde violence chez moi, mon grand frère veux acheter un taser, sortde pistoler envoyant des charges de 10 000 à 200 000 volt.
ça clemrai les enfantsz qui ne font que hurler,, je pête un cable j´en ai marre !! !! Marre !! !!

¨Pour mon super fichier de 1,28 Go, Les première parties sont en cours de upload. Mais il y en a encore à mettre, j´aurais tout fini après demain matin.

timtris :ok:

MK4ever
Niveau 10
24 février 2006 à 10:36:14

Plus je vous écoute,et plus je me dis que j´ai de la chance (comme dans la pub!! :lol: )!!!
Ma chtite soeur met la table avec moi,matin midi et soir (pendant les vacances!!!),on vide le lave-vaiselle,je nettoie la salle de bain et je nettoie toute ma chambre!!!!
A côté de vous,c´est rien!!!! :sleep:

timtris120
Niveau 10
24 février 2006 à 10:44:43

Ouias mais c pas rien quand même.

Caro-42
Niveau 5
24 février 2006 à 13:49:49

kikou,
ouais mais a coté de vous on fais rien!!!!
:lol:

timtris120
Niveau 10
24 février 2006 à 14:37:44

mouais...ben...
Ay fait pour mon super fichier, Les liens sont presques tous pret, il en manque 2 ou 3, mais g un pb, le fichier qui contenait tout a disparu, je n´ai que quelques fichiers, qu´il contenait, le fichier à disparu, je n´ai pu sauver que 3 ou 4 fichier sur 7 purééé, je le recherche.
Si quelqu´un peuyt me dire commenet retrouver un fichier dans son ordi sans utiliser le rechercheur. Merci.

cyrius122
Niveau 10
24 février 2006 à 15:41:58

Ah ben ça , je sais pas .

Bonjour Monsieur , que voulez-vous ?
Un insecticide .
Pour quelle bête ?
Non , c´est pour moi , j´ai le cafard .
:lol:

timtris120
Niveau 10
24 février 2006 à 16:12:36