Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
timtris120
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:20:14

Ouah t´es un expert L_B !! !!
Mais c´est pas bien parceque ça plait pas au boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:58:22

Cyrius , tu sais on le savait depuis très très longtemps , tu n´était pas très discret dans tes propos :diable:

timtris120
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:33

Ouais maintenant que j´y pense, L_B t´a 100% raison et je suis 100% d´accord avec toi. Mtr3 tu ne fais que bien dire !! !

cyrius122
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:38:23

Oui , bon admettons ... on va pas commencer à s´engueuler car aujourd´hui c´est ...
L´ANNIVERSAIRE D´ALEXIA !! ! :fete: :fete:
Elle a 1 an la pitite chipie !! !
Vous lui offrez quoi , hein ?

cyrius122
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:45:47

L-B , quand tu parles de relation , tu ne veut pas dire "sexuelle" , j´espère . :malade: Parce que si c´est ça , t´es carrément à coté de la plaque .
Effectivement , Cyrius Rolg le Hedoth (dans le jeu vidéo Trispherical´s War) se comporte un peu en pervers , mais , pour mon vrai "moi" , c´est pas du tout ça . Quand je parle de relation , c´est au sens de "liaison" .
Tu comprends ? :ok:

MK4ever
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:39

Surtout,profitez-en pour vous éclater pendant que je fais la folle avec mes potes!!!! :lol:
l_b,sérieux,arrête de sécher les cours de sport pour regarder les feux de l´amour,ca te ramollit le cerveau.... :fou:
Tiens,ramolli (le beurre),ca me rappelle les gâteaux au chocolat que j´ai fait pour ma fête!!!! :lol:

Bref,vous pensez ce que vous voulez,mais franchement vous vous mélez de ce qui vous regarde pas!!! :-((
Ca concerne que moi et Cyrius (si je peux même plus lui donner un surnom sans qu´il y ait des pensées étranges... :hum: ).
Est-ce que je me mêle de vous histoire de coeurs ou de j´sais pas quoi?Non!!!
Alors (désolée pour la vulgarité):
Mêlez-vous de votre cul,le mien est parti à New York!!! :-((

Si je suis énérvée,c´est pas parce que je suis génée,loin de là,mais franchement je vous croyais moins gamins que ça.... :honte:
Même sur le forum,faut forcément que je repense à mon vieux de collège de merde!!!!
Votre attitude,c´est EXACTEMENT pareil que les gamines de ma classe!!! :-((
Dire que je vous croyais des amis dignes de confiance.... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:42

premierement : je ne me mêle pas de vos affaires , c´est juste que c´est vous qui le criez sur tout les toits , franchement M.K ne dit pas qu´on se mele de tes affaires quand c´est toi qui les affiches sur un forum où n´importe qui peut venir voir ... :-((

deuxièmement :ta vie je m´en fous a un point tu peux pas savoir pareille pour tes histoires sentimentales , franchement qu´est ce que j´en ais à faire ? !! !

ps: désolé de parler ainsi , mais la vous etes parano sur les bords :-((

lion_bleu
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:56

je vous préviens que tout ce que je vais dire ici est MON avis et que les autres ne sont pas responsable.je vais essayer de dire tout ce que je pense sans utiliser des mots grossier.

pour cyrius:
houla,faut vous calmer.c´était mon avis personelle et je l´ai partagé,apres c´est à vous de le prendre en compte ou pas.quand je dis "relation"je veux bien sur dire "bisoux bisoux",pas plus.mais c´est à vous de voir si vous voulez allez plus loin.
quand tu sort cette phrase:
"LB,ça se fait pas de révéler les secrets des autres comme ça,alors t´est gentil,tu recommence pas"
tu te fous de moi?non sérieux parce que si c´était un secret il était pas bien gardé!!!
de plus,tout ce que j´ai dit sont des choses que vous avez laisser paraitre.je m´explique:
je n´ai pas inventer tout cela,tout le monde aurait pu faire la même analyse que moi rien qu´en relisant les postes du forum.

pour marion:
je me mêle peut-etre de ce qui ne me regarde pas,mais en écrivant ce message s´était juste pour m´amuser et souligner certaines choses que tout le monde avait déja remarqué!!!
c´est entre toi et cyrius?ben j´ai jamais dit le contraire.mais t´est obligée de nous faire partager les messages que tu lui envoie?
faut t´attendre à des réactions si tu permet aux autres de lire tes messages!!!

tu nous croyais moins gamin que ça?
désolé mais j´ai 12 ans.je suis peut-être un gamin,et je suis fiere de l´être.
c´est sur que toi t´est pas une gamine de temps en temps!!
je suis désolé de pas être pafait.
tu nous compare aux gamines de ta classe?merci c´est tres simpa.remarque est-ce qu´on pouvait s´attendre à autre chose venant de quelqu´un qui traite ses "soi-disant amis" de gamins?
des amis digne de confiance?
jusqu´a preuve du contraire je ne suis pas allé divulgué les choses que tu m´a dites.
moi aussi je te croyait digne de confiance,mais vu ta réaction...

pour tim:
ouais,à force d´écouter les autres j´ai pris l´habitude de faire des "rapports"puis apres c´est l´habitude qui me permet de faire ça.
merci de remarquer que j´ai à peu pres raison.puisque ce que j´ai dit est basé sur des phrases dies par eux mêmes!!!

sur ce,a+

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:22:34

Serieux Marion si t´a rien de plus interessant a faier que de poster des conneries monumentales sur nous (ce qui prouve pal mal de chose : notament que t´es une gamine)

parceque dire pleins de chose sur sa vie privée et parès dire que nous on se mele de tes affaires c´est pas très logique , la prochaine fois tu fais gaffe à ce que tu postes .

De mon point de vu L_N a entièrement raison , n´importe qui aurait pu faire un rapport de tout vos petits messages doux et en déduire pas mal de choses :-((

Franchement je suis degouté , t´a une sale image de nous tu ! On des gamins peut être ? On se mele pas de notre c*l ? je te jure le gros coup de guele , moi je te trouvais vachement sympa et détendu mais la je vais te dire ce que je pense de toi : paranoïaque , t´assume rien , t´a une mentalité de me*de et tu dis que des conne*ies

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:36

L_B *

timtris120
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:34:42

Ouais je comprend. ça doit etre vexant pour vous.
Mais pour moi c´est copmplètement vrai. Il y surement une jalousie intèrieur car l´amour, tout le monde le veut du moins c´est ce que je pense.
Mais ce que dit L_B est vrai. je suis d´accord avec lui et je comprend la réaction de tes parents.
Ceci dit comme tu dis ça nous regarde pas. Il y a donc le pour et le contre.
Donc je ne dis rien de plus... juste que ne m´en voulez pas. Je suis sur qu´au fond de moi je suis jaloux... mais ne me considérez pas comme un ami indigne de confiance. Et ce n´est pas de la gaminerie c´est complètement sèrieux mais peut etre indiscret.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:18

100% d´accord avec tim , je suis digne de confiance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:48:41

ça y est on m´a zapé le moral :-(((

timtris120
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:21:15

ceci dit, oublions cette histoire car nous sommes en train de tous devenir ridicule pour une pseudo histoire d´amour indiscrète.
Je suis d´accord avec les autres car vous vous plaigniez ( toi et cyrius ) mais vous etes pas très discret, L_B a raison, venez pas vous pleindre mais ne nous prenez pas mal, ( je parle au nom de tous ceux qui font les remarrques ) Vous vous plaigniez de nos gamineries en disant que vous exagérez, c´est tout le contraire de la gaminerie c´est logique et vrai.

re ceci dit, arrêtons de nous disputer pour ceci masi ne vous plaisgniez pas a cause de votre indiscretion.

Peace and Love :ok:

lion_bleu
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:25:42

ouais,on est censé être amis,on oublie cette histoire.désolé mk et cyrius.
mais la prochaine fois essayez de cacher vos messages :ok:

timtris120
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:35:48

nan, faîtes vous discret. Soyez réaliste et conscient de ce que vous écrivez.
a+ :ok:

cyrius122
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:20:36

Pfff , j´ai bien le droit d´appeler M-K , ma pupuce ; ma ptite chérie ; etc ; on s´aime beaucoup tout les deux et franchement , je vois pas pourquoi il a fallu que LB nous fasse un compte-rendu . C´est très impoli et indiscret de sa part . Je sais ce qu´en pense MK , car moi aussi cela me gêne beaucoup et si vous étiez moins gamin que cela (je dis ça car je suis 100% d´accord avec Marion) , vous seriez vite passé au dessus d´un tel message .
Maintenant , j´attend que LB fasse ses excuses à Marion et à moi pour avoir divulgé un tel message même si presque tout le monde se doutait de la chose .

cyrius122
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:27

"désolé mk et cyrius."

Bon , ok , je considère cela comme une excuse . Mais ne recommencez plus à divulguer les messages de ce genre . Corneria FM , c´est un endroit ou l´on partage nos opinions sans nuire à la vie privée des autres .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:59:29

:( c´est vachement facile de dire ça quandce sont "les autres" qui divulgue les détails de leut vie privéesur un forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:59:45

plus qu´un message !

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page