Merci !! ! Je vais reprendre mes esprit, merci pour ton gentil et positif discours. Ouais, c´est de, j´en suis sur de la jalousie de vour mes amis amoureux, je cherche désèspérément l´amour et de les voir ampoureux l´un l´autre ça me tue. ouais de la jalousie. Bref, merci civic et ouais je vais vous rajouter dans mes contacts, vous me manquez trop, et si je déprime c´est parceque vous n´êtes plus lào dans mes contacts? repassez moi svp vos adresses, merci civic, je vais mieux et c´est vrai que j´ai passé d´heureux moments aevc mes amis, et je sais pas si je pourrai venie cet été, d´autant plus que j´habite dans le sud et cyrius habite dans la nord. Et faisant partit d´un famille nombreuse, on ne m´amènera... à moins que j´y aille en train... je sais pas, mais je sais que mes parents ne voudront pas.
je remercie biensur Lou pour son big kiss et je lui fait un giant kiss !! !!
jay_unit21@hotmail.com voila, si tu veut je t´envoi un cheque pour ton voyage en train tim lol, je prévoit encore venir en france l´été 2007 mais c encore pas sur, jen parle avec caro sur msn!! et de rien pour les messages, les amis c fait pour sa!!!
JB
Ca me ferait vraiment plaisir que tu puisses venir cet été Tim . Mais t´inquiètes pas , toi aussi un jour tu trouveras un fille qui t´aimera (tu te souviens des photos que tu m´as envoyées sur lesquelles t´était en costard avec tes cheveux "mi-longs" ? Ca fait craquer pas de mal de filles ce look-là !! !)
Comme le disais Star-dino , les moments de malheur sont là pour nous faire apprécier les positifs même si ça fait mal au coeur de voir que moi et Mk on s´aime beaucoup (j´espère qu´elle pense cela comme ça) , mais ton tour viendra , moi aussi j´ai eu de grands moments de tristesse car je me sentais seul sans copine .
Alors , tiens le coup mon pote , bientôt je t´envoie ta lettre .
Ok, y´a plus un seul pb, je vous aimes tous mes amis !! !!!!
Merci de votre soutien, c´est vrai que je passe un moment difficile mais ça va passer, ça va aller merci beaucoup !! !
civic, star dino quoi, ne m´envoie pas de chèque, je me sentirai géné... et puis...ben...ne m´en envoie pas, laisse béton je vais me débrouiller et d´abbord en parler avec ma mère, on verra après Merci beaucoup !!
lol l´histoire du chèque c´était pour rire!!!
JB
VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE (ceci m´est réellement arrivé):
Ce matin , je vais au lycée pour avoir histoire et sciences politiques , comme d´hab , mais y a toujours ce fichu blocus et là , j´ai plus ma convocation TPE pour me permettre d´entrer .
Pourtant , je veux aller en cours .
Je passe à l´arrière du lycée , qq gars surveillent leur barricades . Ils s´éclipsent qq instants et j´en profite pour démonter rapidement la barricade la moins bien gardée , puis je saute sur la benne à ordures , puis au dessus du grillage tranchant (en y laissant un petit bout de peau de mon pouce droit )
mais , une fois de l´autr coté du grillageet donc , à l´arrière du gymnase !! ! Horreur !! ! Une deuxième porte vérrouillée , et je ne peut même plus revenir en arrière !! !
Prenant mon courage à deux mains (et la chance qui s´est heureusement présentée à moi) , je saisis deux barrières en acier qui n´avait rien à faire là , les placent au dessus de la porte grillagée vérrouillée et me plaçant en équilibre dessus , arrive à sauter au dessus de l´obstacle et chute de deux mètres , néanmoins bien réceptionnée . Mon calvaire est fini mais je viens de me faire repérer par les manifestants qui gardaient la barricade , je cours donc me réfugier dans l´enceinte du lycée et sur un tableau qu´est-ce que je voit !! ! TOUT MES PROFS SONT ABSENTS !! !
Ce qui signifie que j´ai failli me faire coincer et empaler pour rien !! !
Ohhh , la honte .
trop désolé pour toi cyrius.moi je suis grave vénère,j´ai pas eu le temps de dire au revoir à ma copine
bah de toute façon je la vois demain alors c´est bon!!!
mon pauvre t´a toujours mal?
au faite ma nouvelle adresse est:
lamisslouloute76@hotmail.fr
ajouter-moi
d´avence!!
mk n´es pas encore là elle es repartie chez sa cop elle va rentrer vers 18h
Ok , dis lui que je l´embrasse très fort !! !
Ouah, mon pauvre best friend, puréé quel aventure !! ! non seulement tu manque de te faire descendre et de te casser kelke chose mais en plus pour rien !! ! la vahce, j´espère que tu n´a pas trop eu mal, parceque c´est dégueulasse et y´a de koi etre dégouté !
Vous avez de la chance moi chui dans un bahut privé et y´a pas de grève !
Et le malheur continue , en voulant mettre une vidéo de Predator (qui ne fonctionnera pas)sur ma clé USB , elle se plante et je me rends compte que ma moitité des chansons qu´y a dessus ne fonctionne plus ...
Heureusement que j´avais quelques chanson en réserve sur mon ordi ...
putaise c´est dégueulasse !! !
lol j´imagine bien cyrius qui s´infiltre dans le lycée !
je retourne bourriner du terroriste sur CS
Purééée!!!Mais vous avez fini de vous marrer sans moi,là????
Rassure-toi,Tim,c´est juste de l´amitié,et RIEN DE PLUS!!!!
Bref,dans 3 jours je pars,j´espère que le forum aura pas trop changé quand je serais revenue le 14 au soir!!!
Et comme le lendemain,je vais pas en cours,je pourrais venir pour mon anniversaire!!!!
Cyrius,ca me fait marrer ton histoire!!Moi,je me casserai jamais la tête pour mes profs!!!!JAMAIS DE LA VIE!!!!
Quoique,avec 150 000 euros par prof.....
Au fait,Cyrius,j´ai toujours pas terminé ta lettre,mais ce soir,c´est PRIORITE ABSOLUE!!!!
Comme ça,tu la recevras la semaine prochaine,et le bonus va pas tarder à venir par mail!!!!
Sur ce,je vous quitte mes amis!!!Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop en ce moment,je prépare mon départ!!!!!
Au revoir,mes amis!!!A la prochaine,c´est-à-dire demain!!!
mdr,eh ben cet aprem a été mouvementé,il y a eu des filles,on est allé dans mon garage et on s´est embrassés avec les filles
petit pervers, tu a pas une petite copine???
JB