jme sui acheter les sims2 sur psp cest tro
et miss_lady sa te direr de venir a mon match samedi avec ton a 16h00 a delaune
oupsssssssss!!!!!!!!!! ses avec ton pere
bon jvou lesse jvai boufer
Au fait les gars, en écoutant "Sidewalks" l´une mes chansons préférées, j´ai eu envie de faire un dessin animé de starfox adventure avec sidewalks dedans enfin bref, si un jour y´a un dessin animé de starfox je l´achète ou le regarde à la télé à tout prix !! !!!
ba écoute j´en sais rien il faut que tu lui demande parce que je sais pas !! !
c´est quand que tu me donne ton adresse msn ?? ?
bisous
timtris je pense qu´il y a un dessins animé de starfox au Japon étant donné , qu´il y a des épisodes de "Zelda" et "Kirby"
Ouias je sais c´est ce que je me suis dit.
et c´est ce que j´espère !! !
Bon , je vois que vous vous amusez bien ici , ça me fait plaisir .
yoh vs m´aver pavu msette je suis revenue
cool non aiglos et aurex et fox je c plus quoi ne sont plus la se serais bete ouin
m de toute facoon sa saire a rien de se lamenter quoi bon il faut refaire se site comme je c pas moi au rat d´egout lubrique sa c du naheulbeuk lol
Ouais,ca fait du bien de se détendre après une dure journée de brevet blanc:francais,histoire et éducation civique passées avec succès,enfin je crois!!!!
Demain,les maths!!!
oué enfin passé les français et l´histoire et l´educ. civ. !! !! j´ai mal au fesses a force a etre assise !! !!!!
mais le pire c´est que demain c´est les maths
bisous a tous !! !
ps:Mister_greg es ce que tu as demander a mon pere pour samedi ?? ??
répond !! !
bizzz
MK , je t´ai envoyé un mail , tu l´as reçu ?
Au fait , bonne chance pour le brevet blanc !! !
demain encore un contrôle rebelote mais cette fois de latin
Cool !! ! Demain , j´ai pas cours , je suis dja en week-end !! !
Autre bonne nouvelle , mes cours s´arrêtent le 7 Juin .
kikou tout le monde sa va bien ?? ???
ba moi aujourd´hui j´ai fini a 14h parce que ma prof d´angalais etait pas là et mon prof de techno a déplaé son cours c´est trop mortel !! !!!
mais demain peut etre cours mais pas sur !! !!
Madame Fourel soyiez pas là demain !! !!
!! bisous
ps: greg es ce que tu as demander a mon papa ?? ?
répond !! !
merci ta couzine qui t´adore !! !
c´est bon greg on vient te voir jouer samedi apre´ midi !! !!!!!! et on part a 8h30 dimanche matin et pui voilà !! !!!! gro bisous mon cousin a demain !! !!!!
J´ai bien reçu tes mails,j´y ai même répondu,et je t´ai envoyé une vidéo des guignols et je vais t´en envoyer deux autres!!!!
C´est bon,j´crois que j´ai maitrisé les maths!!!
Purée,t´en as de la chance,je dois aller en cours jusqu´au 28 juin!!!
J´veux aller au lycée!!!!!!!!!!
oué mais après avec le bac de français cyrius finira plus tard !!
pareille pour ceux qui ont le brevet blanc , ils le passe en fin d´année donc on finit les cours le 15 juin !