Oh !! ! J´en reviens pas , j´entends ma mère qui râle sur ma soeur dans la chambre à coté et qui en profite pour balançer des props péjoratifs sur moi , et devant ma cousine en plus , histoire de me descendre devant elle !! !
BLAGUES :
1) Deux blondes sont dans une voiture , un oiseau chie sur le pare-brise . La première dit à l´autre : "Passe moi une serviette , faut l´essuyer ." L´autre répond : "On peut pas , il est déja trop loin ."
2) Dans un bar , une blonde à moitié bourrée se fait accoster par un gars complétement saoul .
"Hep , mam´zelle , je vous parie 1000 Euros que j´arrive à courir jusqu´a la fenêtre , à la traverser , et à atterir par terre sans la moindre blessure , sachant qu´ici , on est au deuxième étage ."
La blonde accepte et le gars s´éxécute . Il se jette dans la vitre , la dégomme , et atterit par terre sans blessure puis remonte réclamer son dû à la blonde , qui est toute étonnée .
Celle-ci décide de faire pareil et d´aller accoster le barman . Celui-ci accepte le pari et la blonde se jette à travers la fenêtre , et s´écrase par terre , tuée sur le coup . Le barman regarde le gars saoul et lui dit : Tu sais que t´es chiant quand t´es bourré Superman ?
Au fait , qui à regarder la fin de la saison 5 de Smallville , hier ? Ma cousine désire savoir ce qui s´est passé vu qu´elle l´a pas regarder hier .
désolé, je capte la 6 en noir et blanc
qui a téléchargé la vidéo que j´ai posté en mégaupload, elle vaut el coup C´est pas du sex, c´est de l´humour !! !
moi j´ai regarder ta video tim !
mais j´ai pas compri
Pour les accros aux mods solo du premier Half-life :
http://www.vossey.com/mod/Mod-Solo-HL1.htm
Ah là là,qu´est-ce que je m´ennuie...
Pas mal ta vidéo,Tim!!!
moi aussi je m´enmerde
arf séolé pour le 4400 ème message
oué la vidéo de tim est marrante , mais c´est en anglais , je crois qu´elle se plaint d´avoir tout les jours les même patiens
Cyrius , j´ai regarder smallville hier , mais c´est très dur a expliquer , je vais chercher un résumé sur internet !
Et voilà , ça recommence . je me montre serviable , je fais de la plaçe dans l´évier pour que les casseroles n´encombrent pas tout et au final , je me fais engueuler , descendre à nouveau devant ma cousine et en plus , on m´oblige à faire la vaisselle une énième fois .
oh putain, je t´apelle tout de suite....a moins que si tu fois faire un travaille et que tu en le finisse pas ils t´engueulent.....
Quelle belle journée!!Il fait beau,c´est pas comme hier,et pis ce soir j´ai rendez-vous devant ma télé!!!
Eh oui,c´est le retour du Zodiaque,j´adore!!
Enfin,voilà,même si ces saletés de macaronis nous ont battus,la vie continue!!!
J´ai jamais regardé , mais je vais voir un peu ce soir !
Lol toujours le meme genre de série l´été des trucs spirits c´est pas trop mon genre ça...
Moi non plus , j´aimerais bien qu´ils nous passent une série de science-fiction , un été , du genre Dark Vador VS Cyrius Rolg , ce serait cool !! !
Ce soir , je pas trop quoi regarder . "Les aigles attaquent" ou "Superman" . Difficile de choisir sachant que ces deux films sont des chefs-d´oeuvre . Et vous , vous allez regardez lequel ?
Si c´est sur la 6, ni l´un ni l´autre.
Dark Vador vs Predator
Timtris Vs essaim de guêpe.
C´est comme ça que je m´apelle, parcequ´étant le meilleure tueur de guêpe "tant allergique, le prochain film de steven spielberg sera timtris vs guepes alien
PUB :
Un jour, un avion cargo qui transportait de la Vokda s´ecrasa. Toute la Vodka se rependit sur les champs de Blé et Paf, ca a fait des VODKAPIC .
VODKAPIC c´est fort en bonne Vodka !! !
PUB À MOI:
La fic après l´assaut manque de lecteurs, aller la lire et donnez-moi des commentaires sur ma fic
Aussi, le rpg, merde, pas un autre vient de sortir, vous pouvez tous venir sauver le Lylat system avec moi!
trop fort cyrius trop mortel
Je post mon 2998e post en l´honneur de la victoire de la france face au brésil lors de la coupe du monde de 1998 :respect: