Mortel M.K c´est une parodie des bouffoneries msn ? Ne briseze pas la chaine ça vous porytera malheure C´est vrait tout ça !! !!!
Merci tata M.K !! !!!!!
trop
Et c´est pas fini!!
Une parodie de Shakira qui donne envie..
http://www.supadump.com/videos/041-shk.php
La bate de peinture!!Ce type est trop doué!!
http://www.zeronews-fr.com/flash/peinture.php
hum tu ma donné envit de boire du jus de fruit
aujourd´ui george bush c´est acouplée avec un thornaille maleuresement george bush avez une trop petite bite et la bite du thornaille a ecrasé george bush et ben laden et devenue le president de l´amérique parsque le thornaille teroriste a était engagé par ben laden.
J´imagine la bite du thorntail qui écrase George Bush
(blague)
dans la rue un petit renard demande a un thornaille:comment étre comme fox mc cloud le thornaille lui repond ben il faut se branlé avec kristal.
Bande de pervers!!!!
euh..... la c´est un peu trop déplacé et un peu trop pas drole.....
ça s´est un camarade de 12 ans vraimetn pas mûre qui aurait sortit une blague a drole de ce genre....
Kristal ça s´est écrit krystal.
Tu comprend maintenant pourquoi je te disais que tu faisait pas ton age
romain tu peut mettre ton
Ne me prend pas mal
au sa vas j´ecrit des blague ses tout au moin on s´amuse
oui mais pas des betises du genre branle toi avec machin tu sera comme lui hhihihih
c´était vraiment bébé. Sinon, comme in dit pour une fic vivement la suite !
a ok
T´en fais pas c´est pas grave
(pub)
118 218:allez vous faire foutre 318 918: toi méme 618 518:ferme la 718 418 vas te faire branlé aie, ouille, anfoiré,arg,sale anfoiré,pd,grosse bite emsemble luton contre la discrimination des adresse teléphonique.
je suis la
aujourd´ui a 17h20 au zoo de corneria un homme c´est retrouvé la téte dans le cue d´un elephant cosmique il c´etait trop aproché pour sentir.
Bienvenue parmi nous Max . Je suis Cyrius Rolg , roi de ce forum , et comme MK l´a dit , elle en est la reine .
Au fait , c´est bon , on a bien compris que tu n´as pas plus de 12 ans , alors , tu peut changer ta carte de visite .
ATTENTION :
Suite à des problèmes venant de mon serveur "Free" , dû à des problèmes d´interconnexion venant de "France Télécom" , je ne peut plus accéder à internet depuis la maison (là je suis à la médiathèque mais je ne pourais pas venir les autres jours) pendant environ 1 semaine , voire plus , donc ne vous étonnez pas si je ne viens pas demain , ni après demain , etc ...