Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
trunks_the_boss
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:37:34

en effet, mais comment t´appeller??? :lol:
bon pour cette fois c´est civic, resalut!

romain271111
Niveau 9
27 juillet 2006 à 01:30:41

ouf g enfin débuger mon pc !! !
sur ce je vais dormir :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:59:48

Bah moi je vais dromir maximum vers minuit (au tout début des vcances ,beacoup plus tard) mais voila les vac c´est fait pour se reposer après tout!

Ok je continu mon journal de la peur ,mais il aura un autre nom désormais ! :pacg: Mtr3´s news :pacd:

Jutse pour infos J´ai télécharger la saison 2 entière de Lost les disparue en sous titré français :lol: J´ai déja presque tout regardé :diable: c´est trop bien !! !!

timtris120
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:07:48

Infos de dernière minute:

Apparemment, Krystal se serait lancée dans le tunning, elle a créé ses première jantes:

http://adaptivestrategies.com/lexaniKRYSTAL.jpg

timtris120
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:08:24

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:58:33

trop belles les jantes :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:07

MDRRRRRRRRR !! Krystal à sa propre marque de fast food !! !

http://www.apostropher.com/blog/img/krystal.gif

jks5
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:46:10

:hello: je voudrais savoir c´est quoi "osef" :svp:

cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:06:31

Héhé , on dirait bien que ma ptite Krystal s´enrichit . Maintenant qu´elle fait dans le tuning et la restauration rapide , elle peut dormir tranquille . Après tout , si elle a pu faire ça , c´est parce qu´elle marié à moi , l´empereur Hedoth !! !
Ah , le crâneur !! !
:rire2:

cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:08:17

Ce midi , j´ai cassé un verre en faisant la vaisselle (bah , de toute façon , c´est pas trop grave , ça faisait depuis très longtemps que j´en avait pas cassé un) , en espérant que ma mère et mon bô père ne vont pas s´énerver à cause de ce "simple accident de ménage" .
:-d :rire2:

cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:10:46

Aïe !! ! J´ai un big problème avec on ordi portable . je crois que ma folie des mods et terminée . En effet , à chaque fois que je lançe une partie de HL (un mod) , l´ordi se plante complètement et quand j´appuie sur le bouton pour l´éteindre , il ne s´éteint même pas !! !
Seule solution , lui couper le jus , même si je déteste faire ça . Pourtant , j´ai tout fait : Anti-virus , scandisk et défragmenteur , rien à faire ça plante encore . Pfff , z´avez pas un conseil à me donner , svp ? En attendant , j´ai réinstallé Age of Empires 1 , vu qu´avec des jeux plus récents , l´ordi fait exactement la même chose !! !
:-(

cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:12:05

On s´approche du 4700 ème message , je me le réserve , oki ?
:ok:

cyrius122
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:13:14

Essayez de remplir les espaces restants . je reviendrais demain pour poster le 4700ème message .
:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:44

osef ça veut dire "on s´en fou"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:34:18

à Cyrius j´ai eu le même problèeme récemment enfin mon odi était pété de virus et de programme exécuté qui s´intallaient comme des parasites sur mon pc !!

Un seul solution ...... C´est chiant et c´est long ..... tu formates ton disque dur,tu réinstalle windows,ton anti virus et voilà !P arceque les antivirus quand t´es assiègé par les virus bah .. laisse tombé ça marche que dalle,scandisk c´est pas utile du tout dans ton cas et Défragmenter le disque dur c´est compréssé les fichier,les tassé pour faire plus de place sur le disque dur donc ça aide pas non plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:35:57

hééééé j´ai 1100 jours de présence ! j´attend avec impatience le moment d´en avoir 1111,mais je serais en vacances :-(

romain271111
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:51:34

cyrius : faut jamais couper le jus d´un pc sinon tu va niquer vite fait le disque dur !! !
déjà ta pas un petit bouton "reset" sur ton pc ??
sinon donne ta config pc et tes températures pour voir :oui:

ps : mtr : la défragmentation de disque est indispensable et ca na absolument rien a voir avec la compression des fichiers qui est inutile !! !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:38:51

certe c´est très utile,mais est ce que ça va changer le problème de cyrius ? :oui:

Et juste pour dire La fragmentation du disque dur c´est justement rangé et compréssé les fichiers :oui:

La température n´est peut être pas la cause du problème,puisque cyrius y joue la nuit (d´après ce que j´ai compris) et puis il à fait très chaud toute la semaine !

et la config n´a rien à voir dedans!Half life n´est pas un jeu qui demande une énorme configuration,Mais ça vien sûrement des mods installés!

Fais Attention cyrius c´est souvent très buggué un module j´ai déja vu ça avec Half life 2 et Morrowind :oui:

lion_bleu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:17

ouais,vérifie tes mods,j´ai un jeu qui permet un téléchargement de structure(batiment)construit pas d´autres joueurs,et certaines de ces structures m´ont fait beugué,donc déja vérifie ce que tu télécharge,et si jamais ça ne change pas,ben écoute mtr!

timtris120
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:18:30

Mais non cyrius, tu trompes lourdement car si Krystal àconstruit un fast food après avoir créé de magnifiques jantes, c´est parceque j´ai investit, je lui ai donné des sousous pourqu´elle créé de nouvelles entreprises :cool:

( ça me rapelle nos débuts sur le forum quand on se chamaillais pour krystal :rire2: )
Krystal n´aime pas les warmaster de pacotilles, krystal n´aime pa les empeureurs, elle préfère etre tranquille car etre réveillée à pas d´heure pour envoyé une armée parceque kamikaze a détruit un cyber café ça la fatigue :rire2: Krystal et "aventure and Passion" :rire2:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page