en effet, mais comment t´appeller???
bon pour cette fois c´est civic, resalut!
ouf g enfin débuger mon pc !! !
sur ce je vais dormir
Bah moi je vais dromir maximum vers minuit (au tout début des vcances ,beacoup plus tard) mais voila les vac c´est fait pour se reposer après tout!
Ok je continu mon journal de la peur ,mais il aura un autre nom désormais ! Mtr3´s news
Jutse pour infos J´ai télécharger la saison 2 entière de Lost les disparue en sous titré français J´ai déja presque tout regardé c´est trop bien !! !!
Infos de dernière minute:
Apparemment, Krystal se serait lancée dans le tunning, elle a créé ses première jantes:
http://adaptivestrategies.com/lexaniKRYSTAL.jpg
trop belles les jantes :D
MDRRRRRRRRR !! Krystal à sa propre marque de fast food !! !
http://www.apostropher.com/blog/img/krystal.gif
je voudrais savoir c´est quoi "osef"
Héhé , on dirait bien que ma ptite Krystal s´enrichit . Maintenant qu´elle fait dans le tuning et la restauration rapide , elle peut dormir tranquille . Après tout , si elle a pu faire ça , c´est parce qu´elle marié à moi , l´empereur Hedoth !! !
Ah , le crâneur !! !
Ce midi , j´ai cassé un verre en faisant la vaisselle (bah , de toute façon , c´est pas trop grave , ça faisait depuis très longtemps que j´en avait pas cassé un) , en espérant que ma mère et mon bô père ne vont pas s´énerver à cause de ce "simple accident de ménage" .
Aïe !! ! J´ai un big problème avec on ordi portable . je crois que ma folie des mods et terminée . En effet , à chaque fois que je lançe une partie de HL (un mod) , l´ordi se plante complètement et quand j´appuie sur le bouton pour l´éteindre , il ne s´éteint même pas !! !
Seule solution , lui couper le jus , même si je déteste faire ça . Pourtant , j´ai tout fait : Anti-virus , scandisk et défragmenteur , rien à faire ça plante encore . Pfff , z´avez pas un conseil à me donner , svp ? En attendant , j´ai réinstallé Age of Empires 1 , vu qu´avec des jeux plus récents , l´ordi fait exactement la même chose !! !
On s´approche du 4700 ème message , je me le réserve , oki ?
Essayez de remplir les espaces restants . je reviendrais demain pour poster le 4700ème message .
osef ça veut dire "on s´en fou"
à Cyrius j´ai eu le même problèeme récemment enfin mon odi était pété de virus et de programme exécuté qui s´intallaient comme des parasites sur mon pc !!
Un seul solution ...... C´est chiant et c´est long ..... tu formates ton disque dur,tu réinstalle windows,ton anti virus et voilà !P arceque les antivirus quand t´es assiègé par les virus bah .. laisse tombé ça marche que dalle,scandisk c´est pas utile du tout dans ton cas et Défragmenter le disque dur c´est compréssé les fichier,les tassé pour faire plus de place sur le disque dur donc ça aide pas non plus !
hééééé j´ai 1100 jours de présence ! j´attend avec impatience le moment d´en avoir 1111,mais je serais en vacances
cyrius : faut jamais couper le jus d´un pc sinon tu va niquer vite fait le disque dur !! !
déjà ta pas un petit bouton "reset" sur ton pc ??
sinon donne ta config pc et tes températures pour voir
ps : mtr : la défragmentation de disque est indispensable et ca na absolument rien a voir avec la compression des fichiers qui est inutile !! !!
certe c´est très utile,mais est ce que ça va changer le problème de cyrius ?
Et juste pour dire La fragmentation du disque dur c´est justement rangé et compréssé les fichiers
La température n´est peut être pas la cause du problème,puisque cyrius y joue la nuit (d´après ce que j´ai compris) et puis il à fait très chaud toute la semaine !
et la config n´a rien à voir dedans!Half life n´est pas un jeu qui demande une énorme configuration,Mais ça vien sûrement des mods installés!
Fais Attention cyrius c´est souvent très buggué un module j´ai déja vu ça avec Half life 2 et Morrowind
ouais,vérifie tes mods,j´ai un jeu qui permet un téléchargement de structure(batiment)construit pas d´autres joueurs,et certaines de ces structures m´ont fait beugué,donc déja vérifie ce que tu télécharge,et si jamais ça ne change pas,ben écoute mtr!
Mais non cyrius, tu trompes lourdement car si Krystal àconstruit un fast food après avoir créé de magnifiques jantes, c´est parceque j´ai investit, je lui ai donné des sousous pourqu´elle créé de nouvelles entreprises
( ça me rapelle nos débuts sur le forum quand on se chamaillais pour krystal )
Krystal n´aime pas les warmaster de pacotilles, krystal n´aime pa les empeureurs, elle préfère etre tranquille car etre réveillée à pas d´heure pour envoyé une armée parceque kamikaze a détruit un cyber café ça la fatigue Krystal et "aventure and Passion"