Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
timtris120
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:46

Avant d´aller dormir, je veux juste vous dire ( mtr va me prendre pour un con je suppose et désolé de raconter ma vie à tout le monde):

Au début quand j´ai découvert Starfox, j´étais super heureux, ce jeu m´a rendu très heureux, c´est pour ça que je l´ai fini beaucoup de fois, je n´avais pas d´ordi à l´époque. Quna dj´ai eu un ordi, j´ai cherché du por** sur internet, je ne connaissais rien, j´ai découvert avec horreur ce que l´homme insère dans internet. J´ai fini par oublié mais j´ai continuer à aller voir du por**. Plus tard je vos ai découvert puis on adécouvert toutes ces magnifiques image de krystal. J´ai continué longtemps à aller voir du por** sur internet. Je me suis calmé jusqu´a aujourd´hui. Ma vie virtuelle avec Krystal diminuait, quand j´ai commencé à aller voir d´autres fourrures alors que je possédais la plus belle renarde, la plus belle créature.
Ensuite j´ai commencé à oublié Krystal, et à m´attacher aux autres fourrues etc...
Dans ma vie virtuelle, Krystal m´a pardoné d´innombrables fois. Comme il est dit dans un bouquin de prénoms, Timothée est peu fidèles aux femmes mais il sait leur donner le bonheur, les rendres heureuses enfin bref.
Aujourd´hui, je suis allé revoir du po*** et Krystal à décidé de s´exiler à ma place, elle disparait de ma vie un instant que bça me serve de leçon, du moins je l´espère.....Je me rend compte des conneries que j´ai faites avec internet.....Je vais me calmer...que ça me serve de leçon.....je voulais etre puni alors c´est bien....a plus.....

ninten_1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:36:03

tu postera toujours des photos d´elle quand mème?
sinon j´ai pas bien compris: tu l´aime plus?(plus pas comme+ mais comme pas du tout) ou t´a encor une once sentiments pour elle :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:21

woaw j´ai pas tout saisit mais je pense avoir pigé l´essentiel

qu´est ce qu´il à fait de pas bien Mtr encore ?

timtris120
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:20:41

Rien mtr c´est juste que je dois te soulet avec mes conneries.
Je déprimais hier soir, ce que je veux dire c´est que de m´etre attaché à d´autres fourrures ( ce n´est plus le cas maintenant ) et d´avoir fait l´imbécile avec internet à nui à l´amour que j´avais pour krystal, c´est moins intense,donc chui malheureux..... :hum: désolé de me pleindre.... :snif:

timtris120
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:23:43

Dans ma vie virtuelle, ( désolé de remmettre une couche ) krystal me pardonnait des conneries que je fasiais sur internet. Hier, c´était de trop. Alors elle s´exile de ma vie virtuelle ( donc de ma vie réelle des images d´elle sur les murs de ma chambres ). Donc ça me fait une cure, comme chui devenu cinglé, je la reverrai (elle et ma fille ) que dans une semaine ou deux le temps que je......ben......que ça me serve de leçon........pfff désolé d´etre chiant avec mes betises !! !!! :honte: à moi.

cyrius122
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:49:17

Meuh non , tu as librement le droit de t´exprimer ici !! ! Et ton raisonnement est digne de quelqu´un de bien .
Metroid Prime 2 est extra , je viens de retrouver mes copains pirates de l´espace dans le désert , arf je vais leur éclater la tête !! !
:lol:
PS : va faire un tour sur predalia , tu vas être du "petit cadeau" que je t´offre .
:cool:

romain271111
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:14:14

moi hier j´ai resorti ma gamecube :fier:
et ben ca fait plésir de rejouer a starfox :content:
je croix que je vais m´acheter d´autre jeux!!! la wii elle atendra :nah:

timtris120
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:58:53

C´est bien romain, je vais faire comme toi, je vais rejouer à mon jeu préféré : Starfox Afventures ^^

Ps: Je crois que c´est ma prof de français qui me fais peter un cable, avec ces années euh...je sais plus, ça a avoir avec le mal du siècle avec les héros qui ont le mal de coeur, le mal de vivre sui se sentent solitaire et qui...ben....déprime tout le temps, moi c´est un peu pareil sauf que ce n´est que passagé...

J´ai perdu ma renarde ouin !! !!!! Bon je suis crevé du sport alors je reparlerai demain merki à tous ^^

timtris120
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:23

Aujourd´hui c´est mon anniversaire en tant que membre sur J.V ça fait deux ans que je suis nsctri yipeee :fete: :fete: :fete: :fete:

cyrius122
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:18:45

Bon anniv´ !! ! je t´offre le rayon sombre que j´ai récupérer hier dans la bse des pirates !! !
A part ça , treve de plaisanteries , mes parents recommencent à me faire chier comme c´est pas possible . Hier soir , a peine rentrés , ils ont gueulés . La moitié de la table était sale , j´ai essuyé et ils me gueulent dessus parce que j´ai pas lavé l´autre qui était déja propre , idem , au niveau de l´aide aux devoirs , vu que j´ai aidé une fille à faire son exo d´anglais au lieu de me concentrer uniquement sur mes maths .
Encore mieux , ma mère me frappe parce que ... oh et puis zut , on va y passer toute l´heure , et je n´ai que 30 min , mais bon , sachez que maintenant , ils frappent tout les deux , ma mère en premier et mon bo père a essayé deux fois hier soir , ils menacent meme de ne pas me payer mes études et de m´expédier à L´ANPE si je continue à les épuiser à gueuler sur moi ... ... ...
:honte:

_Rojek_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:13:46

Dites a MTR3 qu´il aille au topic compte a rebours du Wii si vous le voyez :svp:

ninten_1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:03:07

ptdr! :rire: je viens de retrouver un carton m´appartenant à la cave! il était p^lein à cracquer de petits jouets qu´on trove dans les boîtes de céréales kélogs! :lol: y´avait au moins une vingtaine de petits sabres lazers (starwars[tm]) et plein de figurines à la c**, des cartes et autollants de foot etc...

je devait avoir 9ans la dernière fois que j´ai ouvert ce paquet! :rire: :rire2:

timtris120
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:05:36

Je suis désolé pour toi mon best pote :snif: C´est déguelasse ce qu´ils te font graaaa puréé et si ton beau-père te touche cyrius, je le fracasse la tronche !! !!!!! Je ne permet pas que mon beau-père m´humilie enfin du moins j´aime pas, mais te menacer à 17 ans de te frapper mais qu´il aille se faire fou*** quel enc**** :-(( :-(( :-(( !! !!!!!!!!!!!!!!!!

timtris120
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:37

Au fait un petit peu de rire avec neveu Timtris :rire2: :

Au teste de rentrée en Maths, comme je ne savais pa faire le dernier ex, j´écris en majuscule d´imprimerie:

......CONNEXION INTERROMPUE, VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT.......

Et en rouge, a coté de cette phrase, dans la marge il m´a mit un point d´interrogation le prof de maths..... :hum: Aucun sens de l´humour !! !!!! :clown:

timtris120
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:57

zut :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:19:02

mdr t´a que ca à faire :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:21:42

Bonjour tout le monde, aujpurd´hui j´ai un pote qui est aller à l´infirmerie parcequ´il avait des bouttons suspects un peu partout sur les bras

la surveillante et arrivé pour relever les absents et elle à dit :

"Oh c´est rien c´était des boutons de moustiques" :lol: trop mdr !

puis quand la délègué est revenu (après avoir accompagné le gars) une meuf à dit :

"ca va tu t´es pas fait piqué ?"

franchement il s´est affiché :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:27:35

Cyrius et Tim je vais peut être essayer Prédalia :ok:

ninten_1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:03:28

c quoi"prédalia"(s´cusez moi: niveau actu j´suis vraiment largué!)

timtris120
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:15:01

Cool mtr ^^
Je te passerai du matos pour bien commencer si tu veux ^^

Predalia c´est un jeu online, tu incarnes un alien, un humain ou un predator. Je préfère les preds.
Et tu fais monter ton perso en niveaux et tu te fait connaitre en recyclant , en tuant ou en.....ben....ou en tuant des créatures exeptionnelles ^^

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page