LA BLAGUE A M.K
La tour de contrôle de l´aéroport de Roissy appelle le 747 d´une compagnie Belge ( ou autre...) qui fait Bruxelles-Paris et demande au commandant de bord :
- Quelle est votre position ?
Et l´autre répond :
- Je suis assis à l´avant sur le siège de gauche...
ba en faite les graphisme de starfox assault sont geniaux:
1) les images des photo ne montre jamais les graphisme pure
2) les graphisme du jeu se colle parfaitement au jeu de shoot
Salut la compagnie ! !!
Ecoutez les echos que procurent les parois de cette grotte bien noire ( et ça pus , d´ailleurs je sors de là : c´est bon MK tu peux resserrer tes cuisses) .
J´ai l´impression que mon ordi va rendre l´ame dans quelques semaines . Alors si vous me voyez pas pendant deux semaines ou plus , soit mes parents ( sont chiants) m´ont encore privés d´internet soit mon ordi est mort .
Au bout de deux semaines d´absence de ma part , la place de boss temporaire de la radio revient à M-K.
Mon avis pour les graphismes de Assault :
Ben , y sont super , c´est les meilleurs du monde , j´ai jamais rien vu de plus beau et . .. ATTENTION LE CANNABIS EST UNE REALITE ! !!
Non , ben en fait je suis neutre . J´émettrais un avis quand je serais en train d´y jouer .
Ah , que le temps passe vite .
Le 4 avril je vais être papa . Ma belle krystal va enfin accoucher . Plus qu´un mois à patienter . ..
Génial!!! Tu nous enverra des image de la petite famille
donne-nous des nouvelles dès que possible!!!
LA BLAGUE A M.K
Une belle-mère acariâtre, dit à son gendre :
- Je vois bien que vous ne m´aimez pas, Bernard, et je me demande si un jour vous n´allez pas chercher à me tuer.
- Aucun risque, belle-maman. Si je vous tuais, j´irai direct en enfer après ma mort... Et je n´ai aucune envie vous y retrouver pour passer l´éternité.
lol ta blague MK
JOUR DE PAIE :
Voilà vos salaires , chers animateurs :
1500 scarabés chacun .
Désormais le jour de paie s´effectuera tout les 30 des mois ( en février ce sera le 28) .
Et après , ne venez pas dire que je suis radin .
a tous . . sur corneria fm la radio 1oo% cool et fun
il etait tant qu´on recoie notre paie !
tt mes felicitation cyrius pour ton baby
tu l´appellera comment ?
ps:trop lol ta blague Magic Krystal!
beaucoup!!
dsl de vous emmerder avec ça,mais même moi,je peux faire mieux en matière de graphismes:
http://magic-krystal.deviantart.com/
un peu de pub pour mes dessins,ca fait pas de mal!!!
sur toute les bonne radio il faut des pub alors je croi que moi aussi je vais faire une pub pour les miens ^^euh voila le lien
http://vicky-foxie.deviantart.com/
salut cyrius avc ma paye je songe a macheter une moto la royal dracoscale ell va enflammer les route de lylat street franchemen merci jpencer pas etre oci bi1 payer aler moi oci je vais fair un peu de pub voici mon mecano de robnault il est tre serieu je vous le conseille
http://newrare.free.fr/images/NGC/starfox%20adventures%20dinosaur%20planet/starfox_12.jpg
franchemen
alors,que pensez-vous des dessins de vicky et moi?
lachez des commentaires!!
pour les commentaires et ben j´ai lacher mon commentaire , je l´ai fait tomb" et je l´ai cassé ! !!
lol
mdr ptdr ptdram ! !!!!
salut tout le monde alors deja bravo pour la blague a [m-k et ensuite tu nous diras le prénom de ton baby
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++
+++++++++++++++
désoler j´ai oublier un truc alors après " tu nous diras le prenom de ton baby" ya cyrius ok????? parce que je crois pas que [m-k va accoucher tout de suite
Merci pour tout cet honneur sur mon bébé .
C´est une petite renarde , je vais l´appeler Alexia .
En vrai , je suis marié à Krystal .
C´est elle qui va accoucher .
Dans " FOX-CITY" , M-K. est ma fiancée mais c´est juste pour cette histoire .
INFO : Ce week-end je vais chez mon père et donc je pourrais pas revenir avant le début de semaine .
Je redébarquerais au plus tard mercredi .