Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
Timtris
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:21:18

Quelqu´un a une idée de ma petite devinette sur le surnom que donnaient mes soeurs sur un gar ayant plein de cire dans les oreilles ?

lion_bleu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:07

non,aucune idée lol,mdr

_Rojek_
Niveau 6
04 décembre 2006 à 02:40:44

Et moi, vous êtes heureux de me revoir? J´ai décidé que je recommençais à venir sur le forum ( ça fait un bail ) car j´avais d´autre choses sur mon ordi tels que le MMORPG sherwood dungeon, le livre que je suis en train d´écrire, etc. Bref, me revoilà. :p)

PS: Ceux qui ne savaient pas que j´avais quitter, vous devriez vous mettre à la lecture de Fic: La guerre des deux secteurs, sans oublier la précédente, Fic après l´assaut.

Voilà :-) :fou:

Timtris
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:57:45

Biensur, ravi de te revoir parmis nous :-)

Tenez, une chanson de krystal rien que pour vous , si si je vous jure, en plus c´est elle qui chante sisi !! ! :

http://radioblogclub.com/open/49202/krystal_eternity/Krystal%20-%20Eternity

La bonne réponse a la cire dans les oreille c´était biensur !! !!!!

Miel Pops :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lion_bleu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:13:29

mdr,miel pops :lol:
franchement bien trouvé!!!
ça me fait pensé a un gamin en 5ème mais lui a une voix tres effeminée,personne arrive a s´empeché de rigolé en l´entendant!!

cyrius122
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:15:27

Heureux de te revoir parmi nous MK , ça aura été la seule bonne nouvelle de cette triste journée pour moi . Enfin , bref , tes superbes blagues me manquaient et si tu le souhaites , j´arrete de faire de vilaines blagues à ton sujet .
Hé Tim , la fille dont je te parlais (celle qui semblait s´intéresser à moi) , eh bin , elle a déja un ptit copain et devine quoi ? Lui aussi a les cheveux mi-longs !! ! Les filles ont des gouts bizzares en ce moment sauf que lui n´a ni boutons ni barbe , deux points positifs pour lui .
:-)

cyrius122
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:17:00

:lol: Miel Pops !! !
Tim , je fais comment pour écouter la chanson ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:43:01

a droite ya les signe play :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:46:33

la WII J-4 bientôt J-3

(je l´aurais le lendemain de la sortie normalement :noel: je vous enverrais quelque images :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:46:53

J-5 pardon , bientôt J-4

Timtris
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:21:11

Ouais sortie de la Wii J-4 effectivement youpiiiii !! !!!!

Je sais pas si on pourra l´avoir le premier jour... mon beau-père n´a pas reçu sa paye depuis deux mois et ne la recevra que en janvier, l´administration française se fou de notre gueule, et Noel, ils en font quoi cest bat**** !! !!

Enfin bref j´espère que je l´aurais, je vous enverrais des tofs aussi ^^

Timtris
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:58:02

Je suis désolé pour toi cyrius....
Je penser que la fille qui m´interesse sort avec un grand gars très laid...
Mais je crois, j´ai cru l´appercevoir soit l´embrassant soit lui disant bonjour, elle était souriante, j´étais charmé mais le coeur percé graaaa !! !!!!

Enfin bref le coeur percé, j´ai l´habitude, c´est pas le pire puisque je n´ai aucune affirmation. Le jour où je la verrai vraiment ça va chier !

Non seulement je culpabibliserais d ne rien avoir essayé puis... ben...voila quoi...

Enfin bref...

Qui à écouté la chansonde krystal :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:49:18

j´avais une question à poser qu grand pro des face huggers elle pondent comment ? :

comme ça:
http://www.customcreatures.com/facehugger-right-small.JPG
ATTENTION IMAGE A PEU HARD-CORE

ou comme ça ?

http://www.pootv.com/wp-content/uploads/2006/04/facehugger.jpg

Timtris
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:56:50

La deuxième tof, qui est du film Alien sortie en... 1979 je crois non ?
En tout cas c´est bien la deuxième tof !

Dans metroid Prime 2
Au fait cyrius, J´ai battu le boss du sanctuaire et j´ai obtenu 2 ou 3 nouveauté pour Samus ^^
J´ia eu la bombe de puissance, je crois que tu l´as non ? Sinon, j´ai 3 ou 4 heures d´avance par rapport à toi, mais c´est normal, étant malade, je passe mes journées dessus :lol: Hier matin, je n´avais que 125 missiles, et hier soir j´en avais 190 wouhahahah je me suis gavé de réserves de missiles, j´ai trouvé aussi 3 ou 4 réserve de bombe de puissance, et... j´ia trouvé deux ou trois réserves d´énergie... et pour fini j´ai trouvé deux ou trois clefs du temple du ciel...enfin bref, j´ia plus de plaisir en finissant le jeu pour la troisème fois que la première et deuxième :-)

T´inquiète cyrius, je ne te devance pas par concurrence, mais je te dirais pas tout mais quelques trucs qui t´attendent et qui te feront apprécier le jeu d´avantage et qi t´es bloqué tu sais ou me trouver ^^

:auxtoilettes: et pas :dehors:

Timtris
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:31:53

Wii J-3 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Timtris
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:35:24

Lisez mon post et dites moi ce que vous en pensez, et puis n´hésitez pas à poster le votre :cool:

Vive la wii !! !!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18988-22-0-1-0-0.htm

Timtris
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:54:53

Cyrius, je n´ai encore pas reçu le lien mégaupload, à croire que megaupload ne veut pas envoyer les liens à mon adresse e-mail :(
Alors si tu pouvais poster le deuxième lien stp :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:29:39

trop bien le vidéo de twilight princess !!

MK4ever
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:07:22

Me voilà!!!! :fete:

AAAH,J-3!!! J´tiens plus,même si je vais pas l´avoir!!! :lol:

Rien d´autre à dire!!! :lol:

paradox201
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:18:21

salut tous le mondes,sa fait longtemps ,en se moments j´ai trop le temps de venir je suis désoler.Sinon quoi de neuf? bientôt noél!! mdr
surtout le vacances

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page