Je suivrai ton conseil,Cyrius!!!
Bah avec 2h de boulot par soir,heureusement que je me débrouille!!!
J-2 pour ma Wii!!!!!
Je me suis éclaté tout le week-end à la wii avec wiisports et wiiplay, j´a également Red Steel !! !
Je peux vous dire qu´il mérite amplement pas du tout sa note, les graphismes sont horribles, on dirait de la nintendo 64, sisi je vous jure, la maniabilité est dure à s´adapter avec la wiimote et...ben donc très mauvaise visibilité
c´est clair je suis deçu , je l´ai essayer chez un pote il est paf comme jeu !
LES GARS JE SUIS SUPER DEGOUTé !!
j´ai réservé la wii y a longtemps et il devait y en avoir beacoup qui on réservé plus tôt , il y a eut un problème de livraison résultat j´aurias pas la WII avant au moins une semaine je suis deg
Je suppose que tu l´as réservée chez scoregames
Ps: J´ai arrêté predalia car ça me prend trop de temps et les mauvaises notes tombent.... alors je dois me resaisir.
14,4 de moyenne !! !!! M.K, t´abuses, tu es une trop bonne élève !! !!! C´est pas bien ça, continu
c´est trop dur les problêmes de couple
sinon désolé pour toi mtr,mais au moins toi tu l´aura,moi non...lol
mk c´est abusé,14 de moyenne,franchement tu me dégoute,moi qui suit en quatrieme je fais pas le poid...
mais fais gaffe a pas tombé a 6 une fois ta wii arrivée,faudrait pas t´y plongée dedans et nous oublier ainsi que tes cours!!
Timtris me prend pas un *** bien sur que je ne l´ai pas résérvé chez scorgame ...
t´as oublié d´écrire "pour" parceque ne me prend pas c** ça l´fait pas trop
Pourquoi, Scoregames c´est pas bien ?
Enfin c´est pa bien depuis que j´ai lu que tout les gars qui l´avait réservé chze score games ne l´ont pas eue.
Avec Wii sports, vous pouvez suivre une thérapie fitness wii !! !
Vous vous entrainez, et chaque jour, vous allez dans fitness wii...enfin je crois, et tous les jours, faites une série de test pour vous améliorer, suivre votre progression ( une fois par jour ) et obtenir votre age fitness wii, je vous ferais une tof car j´ai du mal à expliquer... J´avais 58 ans, je suis passé à 36, à 28 puis 26 aujourd´hui ^^
Ah, j´oubliais l´essentiel, j´ai décidé de me mettre au travail car mes notes chutent !! !
Je ne serais présent, que le mercredi et week-end sauf exeptions
J´ai pas le niveau seconde pour l´instant enfin preque.
Exellent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.stupidvideos.com/video/Animation_vs_Animator_2/?m=new&tf=all
tiens voila une bonne occupation , moi c´est kiff kiff j´ai des 17 dans beacoup de matière importante :p tranquillou ^^
Désolé de ne pas etre venu hier , j´été au lycée de 8H à 18H20 (une très longue journée , quoi) , j´ai passé mon bac blanc et je devrais avoir 11 ou 12 donc je suis plutot content .
Aujourd´hui , on a été au parc des expos de Reims car y avait une exposition sur l´orientation après le bac et y avait pas mal de stands , par contre , y aller en bus relevait de l´exploit car ils étaient tous bondés par les lycéens de toute la ville . Alors , j´y suis allé à pied (au passage je précise que qu´en y a un grand spectacle sur un quelconque comédien merdique et inconnu en centre-ville , là y a un bus toutes les deux minutes pour vous y emmener tandis que quand il s´agit d´une super réunion pour l´avenir des jeunes dans notre grand parc des expos , vous avez un bus toutes les 30 minutes (sans éxagérez) ... tssss , foutu pays . J´étais en sueur en arrivant là bas et comme je suis hyper sensible à ma propre chaleur , meme après m´être vite refait une tite beauté dans les toilettes , ça se voyait encore que je suait à grosse goutte (traversez la moitié de Reims à pied et vous comprendrait) alors je vous dit pas comment c´était genant quand il s´agissait de s´adresser à quelqu´un pour un simple renseignement .
EXCLUSIF !! !
Le nom de famille de Krystal enfin révélé !! !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Krystal_Buranetsuto
Par contre , l´info ne provient peut-etre pas d´une source officielle .
trop content les gars ! notre prof principal nous à donner quelque moyenne des matière :
EPS: 16
musique : 14
arts plastique : 14
Francais: 17,5
espagnol: 18,5 (a peu près)
Anglais européen (anglais renforcé): 17,5
anglais LVL1 : 16 ou 17 je sais plus
physique chimie : 18,88 ^^
technologie: 17,60 (à peu près)
histoire-géo : 15,5
Math: 14 mais je commence le second trimestre avec un 19,5 et un 17,5 ^^ donc la moyenne en math est de 18,5 ^^
SVT : pas communiquer mais j´ai au dessus de 18
je crois que j´ai fait le tour
perso je trop content ! comme quoi le travail ça paye !!
enfin oui presque toutes les matières ^^
je sais vous risquez peut être de pas me croire pour le français , mais sur les forums je ne me casse pas les fesses à taper correctement ^^
Putaise mtr, t´abuses, faudrait que tu songes à sauter une classe au sens propre
mdr,sauter une classe,yavait qu´un gars avec un esprit aussi tordu que toi tim pour trouver ça lol
Les gars, à propos de Red Steel, ne le jugez pas avant d´y avoir joué au moins 45 minutes, car les graphismes sont horribles juste au premier niveau. Ensuite ça reste pas super mais mieux, il faut s´habituer à la manette Je kiffe les moments de combats au sabre, bien que trop facile...
Sinon, ça se corse, chui deja mort deux fois en 1H.
On apprend vite à viser, et...ben... C´est bien quoi, le jeu est prenant, on progresse vite c´est cool
Ce jeu est bien, il ne faut simplement pas le juger trop vite.
j´ai bosser come un no life aussi xD
oui red steel est cool comme jeu mais j´ai pas aimé les graphisme car quand je vois ça :
http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/red-steel/red-steel-2.jpg
et que je tombe sur une image moche chez mon pote j´ai un doute , peut être sa télé qui n´est aps récente ? je préfère avoir cette idée en tête !
Je ne sais pas mtr, car les tof sont superbes, on imagine que les graphismes sont parfait et quand tu vois l´état dans la wii... tu reste perplexe...
J´ai fait un control en SES aujourd´hui, je kiffe la SES, et compte aller en premier ES.
Je viens d´apprendre, juste hier, qu´on peut devenir prof avec un bac ESn ma prof d´anglais à un bac S.
Je croyais qu´l fallait aller obligatoirement en L mais non, tant mieux
Au fait tonton cyrius pour krystal, son nom de famille ne me parait pas logique, ça sonne pas du tout avec son prénom...
( ce qui suit n´a rien à voir avec cyrius ni krystal, ce qui va suivre est un souci dans la vie réelle et non virtuelle )
Je t´aime !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est si dur à dire ça ?? ?? Pourquoi j´arrive pas à le lui dire graaaaaa !! !!!!!!!!