Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
cyrius122
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:54:15

Tiens ... je viens de recevoir un SMS d´un de nos plus fidèles auditeurs qui dit :
"Bonjour , je m´appelle Rémi Fasolasido et j´aimerais savoir si Tim pouvait organiser un concours pour gagner une Wii , parce que sur NRJ et FunRadio , ils en font déja ?"

Timtris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:18

Je veux bien en fair un de concours, mais va falloir participer, va falloir beaucoup appeller et quand j´aurais reçu un peu plus de 250€ aec tous vos appels, le plus fidèle recevra sa wii ( sans obligation d´achat ) :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:40:09

bonne initiatives xD

ps: tim il y a tellement de liens que j´ai mis et que tout le monde s´en foutait alors maintenant si j´en poste un tant pis pour celui qui regarde pas :ok:

Timtris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:50:07

Mouais... Mais c´est pour faire plaisir...enfin voila quoi...certains me demandent des liens et... alors je me casse le c** même si c´est pas très vrai :lol: et j´ai pas de réponse...

Mais tant mieux pour mes vidéos de la wii car on y voit ma sale face :lol:

regardez, c´est pas long et c´est trippant :lol:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010242/far_cry_vengeance_f1q0.htm

Au fait pour le lien des inconnus avec hamburger familly, qui à regardé, c´est à mourir de rire !! !!!

lion_bleu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:51

mdr,trippant la video de farcry!!j´ai bien l´impression que nintendo va utilisé au maximum les lapin crétignos!!
ouais c´était bien simpa la famille hamburger lol,ça part en couille a la fin :lol:

Timtris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:34:27

J´aime bien coldplay :coeur: graaayaaa !! !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:40

le rapport :lol:

peut être que demain j´aurais la WII , enfin j´éspère :ok:

sinon Far cry est excellent comme jeu , mon frère il l´a sur Pc :ok:

cyrius122
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:56:46

Lol , un lapin crétin dans Farcry !! ! Et pourquoi pas dans Doom 3 ou GTA san Andreas pendant qu´on y ait ?
:lol:
Tim , t´en est ou à Metroid RPG ? J´ai bien avançer et le jeu devient trop vachement intéressant , j´en suis arrivé au moment ou j´ai récupéré la bombe morphing .
:ok:

cyrius122
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:09:42

Espérons que les autres filles de la classe n´ont pas crus à cette histoire de fous , parce que moi , y en a pleins que je trouve mignonne et j´espère faire l´une d´entre elles ma copine avant le bac .
:-(

lion_bleu
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:51:17

mais pourquoi,qu´ont-elle dit sur toi qui apparement te gene enormement?
je n´arrive pas a trouvé ce que cela peut être

sinon je vais re avoir 30 euro par mois,et je vais les economisé,comme ça dans un an je m´achete la wii lol,quand elle sera completement démodée et que le systeme de jeux sera obsolete et qu´on en sera au jeu par casque virtuel et que cyrius sera devenu un vrai hedoth et pas une vulgaire imitation de jean pierre pernault lol(ne me demandez pas pourquoi jean pierre pernault,je ne sait pas moi meme)et que j´aurais réuni tout l´ensemble des slivoïde en foil et des biland en BN pour un deck multi couleur(je pense que seul mtr saura déchifre cela!!)et que j´aurais gagné au loto et qu´on ira tous en vacance et que ça finira en partouze generale(ou bien une partie de scrabble,c´est a vous de voir,personnellement je prefere le morpion mais apres c´est vous qui voyez!!)et puis qu´on se saoulera tous au champomy et que ça finira a poil dans le jardin ou alors tranquillement dans nos lit respective avec une compagne nommée krystal,ou bien schwarzenneger pour les filles(avec ou sans son slip kangourou)puis on fera de belle balade au clair de lune vers midi et demi mdr puis on mangera des tacos au thon et on visitera disneyland paris et ensuite on ira tous ensemble au bois de boulogne pour se revigoré et faire un jogging puis on mangera des moules a la montagne et de la gelée de groseille avec du caviard,puis on fera des courses dans des champ d´ortie en maillot de bain et on jouera au foot pied nue a 60 degres a l´ombre sur des bout de verre et on sera meme pas vacciné contre le tetanos!!et puis on finira tous ensemble joyeusement a l´hosto ou il y aura tout les acteur de scrubbs qui seront entrain de tourné le nouvel episode pendant qu´on sera entrain de mourir et qu´on devra tous se faire amputé la jambe pour pas risqué une infection,et de grandes histoires d´amour se formeront,et on deviendra paraint de la star academy 37 et puis le monde sera envahi de blonde a forte poitrine pendant que toute les autres filles devront allez habité sur la lune ou elles deviendront lesbienne,et pendant ce temps une femme deviendra presidente des etats unis et elle declara le port du soutien gorge obligatoire pour tout le monde et puis des string en peau de chamois et puis aussi on devra avoir du rouge a levre le lundi et le vendredi et jean claude vandamne sera déclaré homme le plus intelligent de l´année et le monde sera dominé par des hommes cafard violeur d´imprimante et on sera de retour a l´age des pyramide et on trimera des heures et des heures pour construires d´immense statue a l´effigie de wonderwoman pour satisfaire le dieu des nachos et puis ensuite ce sera l´apocalypse qui se finira par des raz de marée gigantesque,et l´aneantissement du monde tel qu´on le conçoit pour finalement detruire toute forme de vie sur des millions d´année avant que des molecules de crapaud ne muttent pour reformé le nez de michael jackson qui se transformera a son tour en etre semi humain et semi poulpe,puis se sera l´aube d´une nouvelle civilisation,refaisant les memes erreur que nous comme d´ouvrir des mc donald partout qui seront renommé macdonaldo et les gens redeviendront tres obeses,et on devra inventer le regime a base de salade qui coute 600 euro alors qu´il y a les meme dans le jardin,cela obligera les gens a travailler ce qui devellopera l´état et fera de la premiere ville a avoir été construite qui se nommera "happymeal"deviendra la premiere puissance mondiale puis la bombe nucleaire sera crée et sera renommée bombe Hambergur et puis se sera l´avenement de christina aguilera qui sera mis sur le buché pour avoir mangé des cerises,et puis cette civilisation s´autodetruira a la suite d´une grande guerre intermondiale par connexion wii fi,et le cycle perpetuelle continuera jusqu´a ce que tout le monde en ait marre et me dise de la fermer avec mes conneries d´alcoolo bourré a la drogue.

voila^_^c´était ma vie de drogué

merci a tous et bonne soirée

Timtris
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:22:44

Comment dire... Ta philosophie est....euh...? hum hum euh....

Hilarante WOUAHAHAHAHAHAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est mortel !! !!!!!!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Timtris
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:24:00

Juste un petit pb : Je suis vacciné contre le tétanos :rire: :rire: :rire:

MK4ever
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:21:49

Moi nan :lol:

Ouais une peluche des lapins crétins!!!! :lol:
A quand la peluche Slippy complétement azimutée? :lol:

Dans une semaine c´est Noël,j´vais avoir ma Wii!!!! :fete:

Sinon tout va bien :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:29:21

Mon papou m´a acheter Zelda twilight princess (j´ai vu la boîte) alros j´aurias forcément la WII :ok:

pff ça me dégoute que tu ne l´ai pas L_B :snif2:

lion_bleu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:40:32

ouais,mais bon,on va pas faire un mélodrame pour ça,j´ai pas envie de m´appitoyer sur mon sort,puis la wii est terrible,mais on vivait bien sans!!

je me gele ce qui me serre de cerveau avec de la glace(kezaco?de la glace en hiver?eh ben oui,chez mc do ya glace toute l´année!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:34:23

j´ai pris un sunday , la fille qui les faisait était sympa , elle m´a bourr& la glace de caramel xD trop bon :ok: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:10

L_B t´a un dec Silvoïde ?? si ce sont les crature avec l´effet "greffes" alors je te respecte :bave:

Timtris
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:48:27

La chance L_B, t´es un chanceux, ou en d´autres termes un winner, respetc :prosternation:

ninten_1
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:53:56

des silvoïds? t´a tous les silvoïds!? troooooo fort! :respect: :bave:

sinon le rpg "y´en a plus alors" je vois plus personne! :-( j´ai posté la suite hier et y´a plus de mess depuis! :snif2:

cyrius122
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:31:09

La philosophie à LB : ça fait peur !! !
:lol:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page