Bon , je vais vous laisser , ma ptite chérie Krystal m´attend au lit .
Et puis , Alexia fait un ptit dodo avant de me réveiller à 2h00 pour le biberon .
Dernières questions du jour :
1) Qui regarde souvent Stargate ?
2) Qui à regardé " La Bataille d´Angleterre" , dimanche soir sur France 2 ?
On parlera un peu " film" demain soir . ..
ouais cool c´est soirée film ce soir!!!on se rejoint vers 8h45 ok????
espio XD
moi aussi j´ai WoW ! ! et j´envisage de faire un TAUREN ou un NAIN je sais pas
je suis fan de Stargate.d´ailleurs,il faut vraiment que Sam et Jack finissent ensemble!!!
enfin,c´est un truc de fille romantique!!pouvez pas comprendre!!!
pour ce qui est de la bataille d´angleterre,j´ai pas regardé.
Mias j´ai regardé le début de Starwars!!ca DECHIRE!!!!
mouais ! !!
En parlant de Stargate , je l´avoue , je suis moi aussi un grand fan de la série , et tout comme M-K , j´espère que Jack et Samantha vont finir ensemble . ..
Mais . .. malheureusement , il parait que l´acteur qui incarne Jack à démissioné et bientôt on ne le verra sûrement plus . ..
Il dit qu´il démissione car il en à marre de faire l´aller-retour " de chez lui à Vancouver" ( lieu du tournage) tout les débuts et fin de semaines .
Si vous regardez aussi " Stargate Atlantis" , il serait trés aimable de me faire un résumé de l´épisode passé le vendredi 7 car je n´ai pas eu l´occasion de le visionné . Merci d´avançe .
dans l´épisode de la semaine derniere :
les menbre de l´équipe de jack se sont rendu compte que sur 9 mission , 6 ont été perturbé par les " ways" et il pense qu´il y a un espion à ATLANTIS
et suppose que c´est ( la fille qui detest les ways et qui vien de l´autre planete , je ais pu son prenom) mais jack demontre qu´il n´y en a pas et son équipe décide de capturé un way pour en savoir + il se rende sur une planete pour en capturé 1 , celui ci capturé ( le chef des ways , faut pas deconner) et il est dans une prison spécial
alors,y´a pas que moi qui adore le romantisme torride des séries TV!!
oui,en effet,Richard Dean Anderson arrête " Stargate",mais je savais pas pourquoi!!
comme moi et Sarah ma copine on a vraiment envie qu´ils finissent ensemble,on scrute le moindre signe de raprochement!!de vraies hystériques!!
bref,je kiffe!!
mais je sais ce qui va se passer à le fin de la saison 8!!!
bon,petite info:je pense ne pas pouvoir être là ce soir,car on va formater l´ordi et ca peut prendre du temps.donc,je fais une de mes dernières balades sur le forum,jusqu´à je sais pas combien de temps,je dirais demain,mais si y´a des problèmes,ca risque de prendre plus de temps.
donc,je vous dis
SALUT!!!A LA PROCHAINE!!!!
Euh , Spyro , est-ce que le chef " Ways" à dit comment il savait ou les humains se rendaient , pour perturber leurs missions ?
L´épisode s´arrête justa aprés la capture du chef ?
Le chef , c´est un commandant ou c´est carrément le roi " Ways" ?
salut out le monde!!!j´ai rien d´autre à dire lol,bon ben je vois qu´il ya des fans de stargate,désoler mais je ne regarde pas,à part un vieu épisode,c´était avec un alien allongé sur une table,yavait la blonde avec lui,ils réfléchissaient à un plan pour échapper à d´autres mecs!!!au fait le noir est encore dans la série???
alors :
1)nous ne savons si C les ways qui savent ou vont les humains
2)en effet l´épisode se termine juste apres sa capture
3) je ne pense pas que ce soi le roi des " WAYS" car il ne serait pas avec 3 soldat, mais une dizaine minimum
alors :
1)nous ne savons si C les ways qui savent ou vont les humains
2)en effet l´épisode se termine juste apres sa capture
3) je ne pense pas que ce soi le roi des " WAYS" car il ne serait pas avec 3 soldat, mais une dizaine minimum
Ok , merci pour ton résumé Spyro .
Lion bleu demandait si le noir ( Teal´c) est encore dans la série . .. Eh ben , oui ! !!
Il s´est même laissé pousser les cheveux ! !!
NOUVELLE ACTIVITE :
Les sondages ! !!
Venez participer à de nombreux sondages posés par les animateurs .
Un seul sondage à la fois . ..
Au bout de 3 réponses à un sondage , on peut en faire un autre .
1er sondage :
Que pensez-vous de la nouvelle série " Stargate Atlantis" ?
Moi j´aime bien , l´ambiance de la série est fidélement retranscrite et l´humour militaire est toujours aussi marrant .
completement différent du SG1 , atlantis permet à la serie de faire " peau neuve" , la cité d´atlantis est très belle , les effet spéciaux plus que réussit , des missions palpitante , bref , le best !
stargate atlantis ( heure) H moin 6
je n´ai jamais regardé d´épisode de stargate atlantis,mais je pense qu´il faudrait que je m´y intéresse de plus près!!
Je préfère Stargate SG-1!!!
Mais,dommage que pendant l´épisode d´hier,il se soit rien passé entre Sam et Jack!!
c´est beau l´amour!!!!
Au fait,je voulais dire que maintenant qu´on est de retour,on voulait dire qu´on était soulagées que le forum n´ait pas trop changé!!!!