Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
MK4ever
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:34

Ok,je vois qui est bilal!!!!!
Mais on a effacé ses topics!!
Il a dit quoi,au juste?
Bon,je vous passe Sharika,qui est trop bien,et stefane gweni avec "halloback girl",et pour finir,baaaackstrit boyz avec "ine compliite"!!!
Bonnes fins de vacances avec Corneria FM,la radioqui déchire les oreilles!!!

cyrius122
Niveau 10
29 août 2005 à 15:08:07

Les insultes que vous venez de balancer , elles étaient destinées à "Bilal" (connait pas) ou à "Game-masteur" (celui qui pourrit les topics d´Emilien et d´Helpgays) ?? ?

cyrius122
Niveau 10
29 août 2005 à 15:12:27

Vous êtes toujours sur Corneria FM et maintenant , je vous passe la compil´ complète des musiques de FMA .
Bonne écoute à tous et bonne fin de vacances !! !

Mais juste avant , une trés courte page de publicité :

L´OREAL invente le dentifrice au chocolat !! !
Pour des dents qui sentent bon le cacao et qui gardent une sublime couleure marron , achetez le dentifrice au chocolat , en vente chez votre marchands de journaux .
Parce que vous le valez bien !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2005 à 19:40:31

infos au passage mais tout le monde s´en fou :

je suis désormais archimage de la guilde des mage de morrowind et Vvarfendel !

lion_bleu
Niveau 10
29 août 2005 à 20:05:20

mais non on s´en fout pas,d´ailleurs je devrais passer voir ce forum dont tu parle,mais simplement j´ai absolument aucune idée de ce qu´est un archimage.......

MK4ever
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:33

OK,Cyrius,tu peux me dire où on peut avoir ton dentifrice au chocolat,ca peut m´aider!!!!! :lol:
Bon,sinon,tout le monde revient,je vois que c´est super cool!!!! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2005 à 22:10:19

archimage ... ca veut dire ... un puissant mage de guerre (ou guerrisseur) mais puissant en tout cas , il est souvent chef d´une guilde !

lion_bleu
Niveau 10
30 août 2005 à 10:15:11

ok j´ai encore 2 quastions,1 c´est quoi une guilde,2 tu peux me redonner le nom du forum ou tu est??

MK4ever
Niveau 10
30 août 2005 à 11:15:59

Bah je peux pas répondre!!!! :lol:
PUB
Le jeu qui fait furreur sur station odobenus....
Après Super-Mario,voici SUPER MARIA!!!!! :lol:
Dans cette histoire,vous incarnez Maria Esteban,la chercheuse hyper gaffeuse de la station!!Votre mission:protéger Cyrius,votre boss,mais aussi votre peau,faut pas oublier que vous êtes recherchée pour...merde!!J´suis en train de dévoiler mon perso!!! :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Pour 60 scarabées,vous aurez ce superbe jeu,avec en bonus,une carte de Krystal nue pour 1 scarabée de plus!!! :lol:
Super Maria,le jeu qui va détronner Mario et tous ses copains les cons!!!
Un jeu Lansai!!!!
Lansai,le jeu qui casse la gueule à Mario!!!! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:26

le jeu s´apelle " The elder scroll 3 : morrowind" mais il suffit que tu tape morrowind

et une guilde , c´est .. un clan , comme la fédération française de foot , mais je le répète : LE FOOT C´EST NUL !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 14:37:51

autre chose , j´ai commencé un fic sur ce forum (morrowind) pour ce qui veulent la lire voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9627424-1-0-1-0-0.htm

cyrius122
Niveau 10
30 août 2005 à 15:10:05

Moi non plus , j´aime pas trop le foot , ça nous sature les programmes à la télé . En plus , une fois , ils ont osé remplacés Stargate par le foot . J´était furax !! !

ATTENTION : Les 3 prochains auditeurs (et non animateurs ) qui passe un message à Corneria FM remporte un exemplaire du jeu "Super Maria" avec la carte Krystal à poil incluse dedans !! !
Alors n´attendez pas et sautez sur votre téléphone !! !

Je rappelle la liste des animateurs , au cas ou :
1) Cyrius 2) M-K 3) Mtr 4) Timtris 5) Lion bleu

Si Romstyle ne se repointe pas avant le vendredi 2 sept. il ne sera plus considéré comme animateur car , apparemment , il à déserté le forum .
Ca fait combien de temps qu´il est pas revenu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 15:48:41

j´en sais rien du tout :lol: ^^ mais bon c´est pas grave .. je crois qu´il na plus internet , il m´en à vagment parlé sur msn

timtris120
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:34

Ouah super la promo je saute dessus tout de suite et bien j´ai kelkechose a vous dire :
Dans kelkes heures ici , sur corneria fm la radio 100% starfox il y aura en direct un interview avec Georges Bush qui nous dira ce qu´il pense de corneria fm la radio la plus fun du system solaire de Lylat !! !
Ne ratez pas ce moment !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 18:07:52

ben moi je vais en profité pour balancer de la pub

Sex-magazine le magazine le + hot de la galaxie vient de paraitre : les photo torride de Krystal , l´interview des strip teaseuse avec des image et surtout les image de ... Peppe Hare en string
en vente dans tout les kiosque , prix 4 ,50 scarabé !

timtris120
Niveau 10
30 août 2005 à 19:03:03

Bon alors je prendai le magazine des photos torrides de krystal. voile je paye cash !
ça completera ma colection de mag... mince fallait pas le... mince... je non rien :rouge:
mdr :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 19:46:07

:lol: pour 5 numéro acheté , un string porté et dédicacé par krystal vous sera offert !

lion_bleu
Niveau 10
30 août 2005 à 20:30:11

ouah j´en achete 35 des numéros,je prends même un abonnement(sinon cyrius pour le jeu super-maria on pourrait pas enfraindre les règle,j´avais la copie pirate de super maria mais elle a bugguée alors stp)sinon je repose une question (je ne gueule pas,je la pose juste en plus gros) COMMENT FAIRE POUR METTRE UN LIEN SUR LE FORUM D´UNE MUSIQUE QU´ON A DANS SES DOCUMENTS?????

maintenant une pub:

bientôt au cinéma,apres le terrifiant pearl harbor voila peur à bord,le nouveau film de jean jack golman(le célèbre réalisateur de star gars)
CA VA CHIER

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 22:55:39

j´ai fait un blog (je l´ai commencé aujourd´hui à 20 heure pile ) pour vous donnez une petite idée du jeu
(dites le si je vous soul avec ce jeu ^^)

http://mtr3.blog.jeuxvideo.com/index2.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 22:56:46

pour les musique faut prendre le lien dierctement d´internet !

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page