Vite, appelle les Ghost Busters !
ATTENTION C'EST SERIEUX !!!!!
Vous savez un film tiré du jeux Métroids est en cours de production ...
Eh ben pour les fans de la série (dont j'en fais parti) accroché bien et ne tombé pas dans les pommes mais le réalisateur sera peut étre (c'est même presque sur --')...
... Uwe Boll !
Navré pour les autres fans
Un espoir quand même : au derniére nouvelle Nintendo n'a pas encore donné son accord pour adapté sa license (espérons qu'il ne le donne jamais)
Bon dieu si Big N donne l'autorisation à ce crétin pour faire un film sur Metroid, je jure que je vais incendier leur QG, même si je dois aller jusqu'au Japon à la nage !
T'as raison Shark !!!! Sauvon Samus !!!!
Tiens je te fourni les brassards et le lance-flamme
Mais bordel pourquoi Uwe Boll ??????
-"utilisation accordée, débarrassez nous de ce terroriste!"
"Pium" Headshot!
un bouclier? non... NE ME DITES PAS QU'IL FAIT AUSSI L'ADAPTATION DE MASS EFFECT?!
TIN TIN TIN!!!!!!
juste pour dire: une adaptation cinéma de mass effect est prévie courant 2012, au cas où je las pas déjà dit, mais j'ai hate de voir que ce film est une réussite (Holywood, si tu me lis, fais gaffe)
salut boss! je m'apprétais à demander ce que tu devenais (sisi! j'tassures! )*
pourquoi autant de dans ce message? parce que avec les vacances musulmanes (plutôt qatariennes je dirait, bande de fainéants XD ) je suis déjà en vacance... POUR TROIS MOIS ET DEMIS! fallais le faire HEIN! BISQUE BISQUE RAGES SARKO (qui veut les réduires)! demain à 5h du mat, je suis dans un avion direction Paris!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23952_rumeur_bientot_un_film_tire_de_metroid_.htm
Voici un lien pour ce qui voudrait en savoir plus sur la situation actuelle des fait et ... Mais Shark ??? T'es déja la-bas ?!
Uwe Boll est de retour ? Il veut assassiner la licence Metroid ?
Aux armes citoyens ! Sonnez le bataillon ! Que le sang de Boll irrigue nos sillons !!!
Pour ceux du forum qui ont joués à Deus Ex : Avez-vous déja relever le défi ultime du jeu ? C'est à dire faire tout le jeu sans tuer personne (uniquement en négociant, en assommant ou en s'éclipsant discrètement) et en mode très difficile ? Moi j'ai juste eu des dommages collatéraux (des civils qui se faisaient tuer par des tirs qui m'étaient destinés) et des victimes par tourelles.
Woah c'est vieux ce jeux !!! J'y pas plus depuis presque 10 ans, je me souviens d'un jeu hyper dure (peut étre parce que j'avais une dizaine d'années a ce moment là ^^) et j'arriver jamais a survivre. Sa me gonflé tellement que je pense ne l'avoir jamais fini ... Je me demande si je l'ais encore...
C'est vrai que le jeu est tellement riche et complexe qu'il en devient très difficile à gérer, mais c'est ce qui fait sa force. C'est pour cette raison que les "kikoolols" de 13 ans qui passent leurs journées sur Modern Warfare 2 ont tendance à dire que Deus Ex, c'est de la m****, tout ça parce qu'ils n'arrivent même pas à finir la première mission (alors que bien entendu, c'est l'inverse car Deus Ex, c'est un jeu intelligent, au scénario captivant et avec une profondeur d'ambiance et de gameplay jamais égalée).
Je l'ai presque fini une dizaine de fois.
Je viens d'acheter Borderlands pour 15€. Je les regrette pas, quel jeu
La première mission de deus ex est limite chiante, c'est le moins bon passage du jeu, presque. Mais une fois qu'on retourne au QG de l'unatco, que la musique futuriste commence et qu'on commence a voir des robot partout, des ecrans, a parler avec le mec sur les biomods, on est expedié dans une ambiance hallucinante qui nous collera a la peau jusqu'a la fin du jeu.. Ce qui est génial dans ce jeu c'est sa cohérence, c'est futuriste et les gens vivent dans ce futur, il n'ont pas l'air d'avoir été droppés là au hasard. Ils parlent du gouvernement, des machines, de leur vie, ils nous parlent de nos biomods, on peut lire des infocubes avec des trucs de SF ou des informations, on manipule des machines etranges, y a des petit bruit electroniques partout, le HUD est très informatisé.. C'est ça, Deus ex. Un voyage dans le temps..
Dommage que les jeux de maintenant n'aient plus cette créativité
Oh, ils en ont.. Mais faut juste chercher un peu hors des sentiers battus. Surtout sur console, on fait un flan du tonnerre autour de certaines licences vieilles comme le monde mais pas mal de jeux sont super cool et sortent vraiment du lot. D'ailleurs, si tu veut prendre une claque phénoménale, joue a The Void. En terme de design, d'ambiance et d'originalité il défonce tout ce que j'ai pu essayer dans ma vie, et de loin, j'en suis dingue. Il est magnifique.. Bien entendu, il est très spécial et moins défoulant qu'un gears of war, bien plus lent, contemplatif, difficile que la plupart des jeux existant mais c'est une experience très spéciale..
Sombracier : Oh oui, eh bin de toute façon, c'est une bonne raison pour retourner sur les vieux jeux.
D'ailleur en parlant de vieux jeux j'ais retrouver mon vieux CD d'"Ecco the dolphin" sur Windows 95 et en plus il fonctionne encore !!! Aaaah rien que d'entendre les musiques sa rappel des souvenires
En plus j'en est retrouvé plein d'autre des jeux PC 95 ya Duke Nukem 3D, Chevalier et Camelots, Age of Empire ,mon bon vieux Rayman Gold premiére édition (malheuresement il ne fonctionne que sous DOS, et ça j'ais plus sur mon ordi ). Je vais remonter au grenier voir si retrouve pas Half life et Deus Ex, et pourquoi pas Alone in the Dark (mais lui je crois qu'il est mort le CD )
Pour les jeux DOS, télécharge et installe DosBox.
Merci Cyrius en plus Duke Nukem assi a le même problème, je vais pouvoir y rejouer !
Mais pour Alone in the dark c'est foutu le CD est mort et j'ais pas retrouver Deus Ex
Tien ?! J'ais retrouver Serious Sam Aaaaaah les centaines d'enmemis passé a la sulfateuse en quelques secondes y'avait pas plus bourrin a l'époque
Qu'est ce qui y'a d'autre : Comix Zone, Civnet, Fifa 98 (celle là par contre on l'a gagner ^^), Prisoner of ice, Plane crazy, Paris Marseille (beurk pourquoi je l'ais pas jeté celui là )
Les Crash Bandicoot