Quelqu'un veut faire une partie de Starcraft ce soir ?
Comment ça c'est pas le bon forum !
Peut-être un autre soir Sombracier !
D'accord
Mais pour la peine ... RUSH ZERGLING SUR CYRIUS !!!! MOUHAHAHA !!! ... Hein ?
ET M**** !!!
Ouaip ! Cyrius est tranquillement à l'intérieur de son vaisseau spatial de luxe en train de se bidonner devant le nouveau test de jeuxdemerde.com !!!
http://jeuxdemerde.com/?p=402
MAIS QUEL M**** !!!
-Tein, toi le zergling !
-Ouaf ?
-Bouffe ce putin de papillon de mes deux et cette **** de ********* de fille !
-Grrrraaaaaa !!!
-... Mais c'est quoi cette saloperie de papillon ?!
Si ça peut t'aider, j'ai de l'insecticide stocké quelque part dans les cales du vaisseau !
D'ailleurs, je te tiendrais au courant quand je pourrais faire une partie de Starcraft avec toi, mais dis-moi, comment faut faire pour lancer une partie multijoueur ? On est obligé de se connecter à battle.net ou truc dans le genre ?
Wé tu vas dans le menu multijoueur et tu te connecte sur le serveur Européen et là du vas directement créer un compte battle avec ton adresse email, un pseudo et un mots de passe.
Enfait au début j'avais peur que ce soit compliqué (qu'il fallait allé sur le site Battle.net faire plein de manip.), ben finalement tous ce fait automatiquement depuis le jeu en même pas 2 min (il faut seulement resté connecté a ton compte pendant 2 heures lors des premiére 48 heures sinon il est pas confirmé).
Note personnel : Sa fait dix ans que je joue a ce jeux ... et je joue toujours aussi mallllllllll une vraie calamité
Moi je suis moyen, mais on verra lequel de nous deux triomphera... car à la fin... il n'en restera qu'un !
Allez approche Cyrius MacLeod ! C'est moi qui remportera le prix !
I am Michel de Bourgogne !
IL NE PEUT EN RESTER QU'UN !!!! *________*
Il ne peut que s'en jeter un !
...
°Bruit du vent qui souffle°
.........
Salut.
Une belle brochette d'andouilles tien !
...Dont j'en fais parti malgré moi
Bon ce soir on fait un BBQ avec la famille ...Sous la pluie ! Ma grand mére ne veux mm pas annulé ça
Donc excellente soirée en perspective
Mais je reveindrai et je me vengerai !!! MOUHAHAHAHAHA !
Ah ! Et salut Misto
fait toi un steak à point et combine le avec une herbe de feu comme ça tu régénèrera ton stamina et en plus t'auras une résistance bonus au froid intense
je viens de finir une énième fois zelda ocarina of time et je me suis mis à monster hunter, le premier est toujours aussi génial, et le second toujours aussi dur
La tenue blango complète confère une résistance au froid, faut chasser le Blangonga plutôt !
Et moi je vous dit que Cha-Cha est une m**** et que buter le rathian avec une épée légére en solo c'est trés dur !
tu joues SnS? (sword and shield) si tu as le bon matos, tu peux te la faire facile! ex: la panoplie baroth a une résistance feu, et pour l'arme, je l'ai explosée presque toujours avec une sns! y'a pas de secret, en sns, tu peux pas jouer en bourrin statique, il faut jouer sur l'esquive: résultat, elle ne me touche jamais!
sinon, je me suis mis à jouer avec les épées longue: c'est chaud de les charger, mais une fois charger, y'a plus rien en face! mais bon, pour l'instant, je bloque au rathalos, j'arrive pas à l'achever en 50 min, même sans perdre de vie ! ça doit provenir de mon matériel... (le premier sabre, celui qui joue para) j'ai aussi essayé à la morpho-hache (que je maitrise mas mal) laggiacrus, et aussi celle qui tappe dragon, mais j'arrive toujours pas à l'abattre... pour ceux qui l'ont battus, c'était quoi votre set? moi j'en ai essayé plusieurs: armure ratian (défense feu) avec les deux morpho-hache, le sabre para, la sns para ou la sns ludroth +, j'ai aussi essayé les armures barroth, lingot (faiblesse feu, mais il gère en défense), et même la gobul (pour carnassier +2) avec des déco pour chacune...
Moi perso je suis en pano Ludro.R. avec une tête Grand Jaggi et mon épée c'est l'épée et bouclier Ludro.R (donc dégats eau) et le problème c'est pas la vie (le Rathian me touche trés rarement) c'est que j'arrive jamais a la tuée avant la fin du temps apparti... Y'a que sur internet que j'ai pu le faire (et encore mes compagnon n'arrété pas de crever )
ok on a le même problème sauf que le rathalos c'est le mâle de la rathian et qu'il est deux fois plus gros et fort comme un roquefort ... pour ta sns ludroth, c'est la normale ou la +? sinon, il me semble que tu peux faire un marteau qui tape eau en ludroth, si les dégats de la sns te posent problème, c'est peut être une piste à explorer...