PUB: Je réinvente l'idée de Cyrius 22!(mais avec ma touche perso!)je déclare ouver le free hugs for girl!(pour ceux qui ne conaissent pas l'ainglais:ben allez sur google traduction!)pour cela go topic:Bloqué vers 17%!
XD Je sent que je vais avoir un certain nombre de hug alors XD
Et l'égalité des sexes alors vous en faite quoi ??
Bah, fais un câlin à ton chat
Mon chat il est a plus de 400 borne de chez moi
... Et toi tu veux un calin ?
Moi j'en veux un !
Et de la part d'une fille si possible !
Sinon, tant pis, de la part d'un gars, ce sera pas mal non plus !
Wééééé CALIN !!!!
Désolé, mais bon les filles veulent rester entre-elles
Oué l'égalité des sexes c'est pas vous qui i penser le plus quand même macho!Non je rigole(oui vous verrez qu'a a peu prés chaque post je déconne moi) O.K le premier garçon qui enverra le message"free hugs for one boy" a le droit venir avec nous!
free hugs for one boy !!!
Et m...
C'est raté
...Encore !
Hey moi mes hug sont pour tous!!!
Sutout pour toi Ryryyyyyy*GLOMP*
Et hug pour tout le monde!!!
Wéééééé hug pour tout le monde!!! C'est la fete
Hug pour tout le monde !
Mais surtout pour ma Vickounette !
Cela vas de soit
Vive les huggggggggg !!!
Ca me donne envie de lâcher un proverbe :
"Faites l'amour pas la guerre, car une boîte de capotes coûte moins cher qu'une bombe nucléaire !"
On peut aussi faire l'amour et la guerre!
Ouais, mais bon, si tu comptes t'épanouir avec ça, tu vas plus te pourrir le cerveau qu'autre chose :
"Chérie, je pars éclater du taliban, mouahaha, je reviens ce soir et euh j'veux que le repas soit prêt !"
"Hé voilà, chérie, ça a été une dure journée, bon tu me sers à bouffer et ensuite tu viens me rejoindre sous la couette pour jouer avec moi, euh euh euh..."
"Allez chérie, maintenant qu'on a bien dormi j'y retourne, bouarf, j'vais leur éclater la tronche et ce soir c'est encore toi qui va prendre cher, beurp..."
Ceci était une caricature de la vision de Obscurmétal.
Ah! Belle caricature ...
Je ressemble vraiment à ça ?!
XD j'aime bien la caricature
lawl!
quelqu'un sait ce que veut dire "nuf'said" en anglais américain svp?