EXCLUSIF !
Une victime de Call Of Duty MW2 témoigne de la souffrance mentale infligée par ce jeu ! Un document bouleversifiant !
Déconseillé aux enfants !
http://jeuxdemerde.com/?p=450
J'ai de la chance de n'avoir jamais joué à un CoD alors
J'aurais pu finir comme lui
Prêt pour le 16700ème message ?
Asnipelite, tu m'as fait raté le 16700ème message, j'exige un dédommagement de 1000€ sur mon compte en banque !!!
En attendant, vive le 16700ème message !
MER IL E FOU
T'aura jamais ma thune, plutôt mourir
Ca marche ! Je fais appel à un tueur à gages avec qui je m'entends bien. Profites bien de ta dernière nuit mon cher !
Pffff... je suis en pleine insomnie cette nuit, impossible de fermer l'oeil...
T'aurais du regardé un film chiant à la TV en étant allongé, t'aurais passé une super nuit
Quoi???????????????Mais t'a vu ton salaire??????Je vais pouvoir m'acheter des croquettes pour chien de 1K avec ca!
Dsl du double post mais je me suis trompée:Un sac de croquette de 1KG avec ca!
Quelqu'un demandé un tueur a gage pas chére ?
Krystel : Bah tu fais ce que tu veux, si le salaire te plait pas, bin, tu vas te faire embaucher dans une autre radio !
Sombracier : J'en ait déjà trouvé un qui est en route pour sa "destination" !
Dommage Cyrius,je voulais appeler tricky
Je lui aurai fait croire que la mafia l'appelé!
TOC TOC!!
"[A]snipelite ?
-C'est à coté."
Krystel :
Et moi je t'aurais appelé. Je t'aurais fait croire que ton chat s'est fait écrasé par une voiture de police.
J'ai décidé de REouvrir le tagadamtagadam...
Free hugs for one the boy!
Ouvert a tout les garçons qui veulent de la tendresse
Vous connaisez la règle.Sinon co,sultez les pages de mon topic pour la connaître.
Alors GO topic "bloqué vers 17%"
INFO :
Suite à la procédure pénale ouverte sur le topic "Bloqué à 17%" et en réaction au blasphème prononcé par Krystel sur le fait que "Corneria FM" ne serait pas le topic officiel de discussion de ce forum, la cour l'a condamnée à venir exercer ses activités de câlinage virtuelle sur ce topic.
Si l'accusé conteste le jugement rendu, son activité de câlinage sera définitivement interdite sur ce forum.
Ceci était un bulletin d'info de la cour de justice Cornérienne.
Et d'aprés le bulletin pénale, cette decision de justice sera sans appel.
Car ici l'oublions pas, la démocratie n'existe pas!
Mais tagueule
Merci d'autre part à Cyrius d'avoir répondu à l'appel