ah, tu fais moins le malin sans ta carte or hein? HEIN? possédant une carte de niveau supérieure à la tienne, je décrètes que je prend le contrôle de cette radio et de tout le fonctions enviables dont tu jouissait auparavant (tu peux garder les autres si tu veux)
vite tout le monde! il ne pourra pas agir avant 30 jours! profitez-en!
Il est vrai que ma carte Or Niveau 10 étant temporairement désactivée, vous pouvez prétendre à un putsch envers moi, mais prenez garde, le jour où je récupère ma fameuse carte "quasi-rubis", je pourrais engager de sévères sanctions à votre encontre !
Bien que ma carte soit de rang inférieur, très cher Je suis bien plus ancienne que toi... et plus dangereuse
Oh oh ! Vickounette se la joue dominante ?
Viens me rejoindre dans ma chambre Vicky, on va voir lequel va dominer l'autre !!!
Fait attention, un quizz m'a classifié "Don't f**k with me seme" ahahah
Ça et je gagne toujours au jeu du Seme/Uke
Ahaha Mais oui, bien sur Vicky on te crois, toi une dominante? J'y crois pas une seconde!
Eh ho! Tu veux faire quoi avec ce fouet et ces cordes ?
Et à part parler de cul commme les petits pervers vierges que vous êtes vous savez pas parler d'autre choses ? XD
Pas grave je vous aime quand meme, enfin presque
Bin on peut parler de neige aussi, puisque c'est à la mode.
Hier après-midi, les chutes de neiges ont bloquées les routes de Reims, du coup, les bus se sont retrouvés coincés (juste au moment ou je finissais mes cours) !
Du coup, j'ai du rentré à la maison à pied, soit plus d'1H30 de bonheur polaire. Je suis rentré à 17H, j'avais pas pu mangé depuis le petit déj, et mes pieds commençaient à devenir bleus, alors hop, j'ai filé sous une douche brulante !
Si j'ai pu survivre à cette terrible épreuve, c'est uniquement en pensant à toi, ma Vickounette ! Alors que la mort m'entourait de son sourire glacial et que les dernières onces de chaleur quittaient mon corps meurtrit et déchiré par les assauts du froid, dans un dernier effort, je t'ai revu dans mes pensées, au fond de mon âme, et tu m'es apparut, resplendissante comme jamais. La chaleur de ta vision m'a permit de revenir victorieux et de parcourir les 2 derniers kilomètres qui me séparaient de mon doux foyer.
Aaaaaaaaaamen!
on en pleurerai
XD alors c'est la vision de ta maitresse qui t'es apparut? Eh bien je suis flattée.
Personne pas habitué au froid que vous êtes! XD
J'ai planté ma voiture a cause d'une plaque de vergla y'a pas 10 minutes (déja ce matin je suis parti en tete a queu, mais là j'ai la haine --'). Enfin plus de peur que de mal ^^' (un parechoc péter sa va quand même couter)
la prochaine fois vas-y en vélo, ton tibia, lui, est couvert par le sécu
Chez moi y'a pas de neige Mais j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin
et moi donc ...
Chez moi, il y avait eu une sacré chute de neige jeudi qui a tout paralysé et aujourd'hui, pouf ! Plus rien !
Génial !
L'animation que j'ai posté sur Noelswf à été acceptée ! Allez jeter un coup d'oeil et voyez à quel point c'est nul !
SVP, mettez moi la note de 1/5, je veux apparaitre dans le "Top Bide" !
Oups !
J'avais oublié l'adresse !
http://noelswf.info/index.php/swf/1523
Regardez le premier topic de starfox adeventures:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-5208590-1-0-1-0-0.htm
Pas de neige chez moi : de la glace
+ Les 1ers topics sont toujours bizarres