Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
Kaatan
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:44:08

Et surtout t'es pas au courant que tu vas te prendre 10 coups de matraque où le Camarade Sombracier et moi-même pensons ??? :ouch:

Sérieusement tu es bien la preuve Ninten de l'acharnement du staff de jvc pour passer cet "incident" sous silence :hum:
En gros Battle For Freedom alias M.E.R.D.E 2 HD c'est ça : http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/01/01/166/

cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:43:12

PUB :

"Une révolution sur le marche du FPS !" : CorneriaJV
"Une perfection dans son genre" ! : FoxPlaying
"Encore plus fort que Call of Duty !" : UniversalGamer

Repartez à l'aventure avec Daniel Jacks.
Continuez la lutte contre les nazis du futur dans des environnements futuristes de toute beauté !
Découvrez une riche panoplie d'armes originales : du revolver au lance-roquettes !
Une bande-son composée par les plus grands maestro !
Des bruitages réalistes !
Une durée de vie gigantesque !
Retrouvez tout vos héros préférés dans ce nouvel opus surprenant : Daniel Jacks, Rescue, Hitleur, Nichole337, Les chinois du FBI, mais aussi des personnages nouveaux !

Oserez-vous reprendre les armes et combattre pour la liberté dans : Battle For Freedom ???
Sortie le 1er Janvier 2011, déjà cultissime !
Plus de 8 millions de joueurs dans le monde ! En ferez-vous partie ?

Kaatan
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:06

:(

J'croyais qu'il y avait plus de 8 Milliard de joueurs sur le multi mais bon...

Cette incroyable oeuvre d'art, ode à la poésie et pamphlet à la sottise humaine est téléchargeable sur le site des développeurs, petits indépendants roumains qui, pour nourrir le village voisin de 15.226... pardon, 15.225 habitants et 600 bêtes, se sont lancés dans le jeu vidéo, secteur lucratif !

• Site-des-développeurs-roumains-qui-pour-nourrir-l

e-village-voisin-de-15.225-habitants-et-600-bêtes-
se-sont-lancés-dans-le-jeu-vidéo-secteur-lucratif :
http://inovare-studio.biz/ *

A voir aussi, le test par le très renommé et respecté (de par son professionnalisme et sa rigueur des mots) Chaka Boudinov, superstar belge auteur de nombre de tests vidéoludiques des meilleurs best-sellers... bin vidéoludiques aussi, de tous les temps !

• URL-du-test-par-le-très-renommé-et-respecté-de-pa

r-son-professionnalisme-et-sa-justesse-des-mots-Ch
aka-Boudinov-superstar-belge-auteur-de-nombre-de-t
ests-vidéoludiques-des-meilleurs-best-sellers-vidé
oludiques-aussi-de-tous-les-temps :
http://jeuxdemerde.com/?p=655 *

Faut dire que toutes les plus grandes stars mondiales viennent de Belgique : Johnny Halliday, Jean-Claude Van Damme, Jean Van Hamme, Céline Dion, Plastik Bertrand, Dalida, Chaka bien entendu, Michael Jackson, Virginie Effira, Sandrine Corman, Adriana Karembeu, le mec bizarre qui chante "New York New York" dans la dernière saison d'Incroyable Talent, Cyrius122, Jim Raynor, Spock, Raul Julia de la Famille Adams, l'équipe Frenchnerd,... et tant d'autres !

• Site-de-toutes-les-plus-grandes-stars-mondiales-q

ui-viennent-de-Belgique-:-Johnny-Halliday-Jea...

Kaatan : WHOOO CA VA BIEN LA !

cyrius122
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:06:52

Je vois que nous avons un auditeur en grande forme ce soir et qui prend plaisir à s'exprimer ! :p)

Sombracier29
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:27:25
  • Passe en courant*

Journaliste: Monsieur! S'il vous plait! Un petit mot a propos du jeux qui vient de sortir: comment le trouvez vous?

Moi: Comment je le trouve?! Mais c'est le meilleur jeux de la décénie!!! Bon dieu regarder les graphismes!!! Même CoD peut pas faire mieux!

-CoD ?

-Oui! Un jeux de merde pas connue, un peu comme AC 3...

-AC 3 ?

-Mais oui, Assass... Bon laisser tomber! Non mais regarder cette maniabilité incroyable! Cette rapiditée!!! Il faut de vraie reflexe de serpent pour y jouer!

-Euh... Oui... Et ça c'est quoi ? *Montre l'icone de Medal Of honnor*

-Ah ben... ce... c'est pas...Euuuh... eh bien... voila... ben...

-Pas trés suffisant comme expliquation.

-Mais c'est pourtant claire!

-...

-Et regardez un peu cette difficulté!! On a de la vie!!! Finie la reprise de vie avec le temps comme dans ces putains de CoD!

-Mais il y en a 500!

-Non mais vous vous rendez compte que l'ont perd 1 points de vie par balles reçue!!! C'est phénoménale avouez le!!

-Mais...

-Bon il faut que j'y aille. Kenavo Camarade journaliste!

• Repart en courant*

Journaliste: ...N'importe quoi!

ninten_1
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:15:28

Honnêtement j'étais pas au courant pour ce "battle for freedom"! :rire: énorme cette info XD !

"nouveau", "révolutionnaire", "inédit", pourquoi on utilise pas ces mots plus souvent? :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=tHY5eTjB5Cw :noel:

cyrius122
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:48:58

http://www.youtube.com/watch?v=5upfkWhNY9Q&feature=related :noel:

(Je met ça en réaction à la vidéo Hors-Sujet de Ninten)
:noel:

cyrius122
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:32:17

PUB :

Après le succès de Pokémon Bleu, Rouge, Jaune, Or, Perle, Emeraude, Carton, Charbon et Aluminium, découvre le nouvel épisode inédit de ta série préférée !

Alors que le monde des Pokémon vivait dans la paix et la prospérité, une nouvelle menace s'abat sur la planète : l'invasion des Lamasticots !

Ton unique objectif : Tous les capturer !
Nouveau ! Découvre la Lamaball, spécialement conçue pour rendre la capture plus facile (Inclue dans le DLC : Pokémon Episode 6 : le retour du Lama).
Plus de 3000 Pokémons à capturer parmi lesquels des nouveaux tels que Pimponny le poussin ou Kassimhir le dinosaure jaune avec sa superbe attaque "Dentifrice" !
Plus de 200 villes à visiter ! Des égouts de la forteresse obscure de Irondark jusqu'au temple de la montagne céleste de Kaatan !
Une nouvelle aventure s'ouvre à toi ! Rejoins la communauté Pokémon maintenant !

Pokémon : L'invasion des Lamasticots ! Maintenant en magasin ! Les 7 DLC du jeu paraîtront tout les deux mois (prix unitaire : 15€)

Extrait du jeu (écoutez la superbe bande-son)
http://www.youtube.com/watch?v=FgGy8Y5RKrk
:bave:

]Ay_Phone[
Niveau 7
06 janvier 2011 à 14:48:15

J'imaginer pas un lamasticot comme ca ? :question: !e l'imaginais plûtot tout gluant,vert, :malade: !

Kaatan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:04:36

Y'en a des comme ça aussi...

Et pour répondre à la réponse du hors-sujet de Cyrius... Enfin de Ninten... bin non c'est bien de Cyrius... enfin bref à ça http://www.youtube.com/watch?v=5upfkWhNY9Q&feature=related , et bien...

Pôv chat :snif: C'est pas cool mec, y'a des trucs qui se font pas ! :-((

Et j'aimerai bien savoir ce que mon temple top-secret à ma gloire et dans mon élément naturel fait dans un univers de fiction qui d'ailleurs coûte la peau du Arsch quand on y pense...

Alsacien qui passe : Fallait méttre un copyright, Orlecken !
Allemand qui trainait dans le coin : Et ya pas de montagne dans ton coin paumé, Blötmann !

Kaatan : :ouch2: ...

Kaatan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:07:27

PUB :

Apprenez les insultes en germanique avec Kaatan comme souffre-douleur !

Kaatan comme souffre-douleur®, une marque déposée par la région Lorraine, un pays qui ne vous veut que du bien ! :ok:

Kaatan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:07:58

:snif2:

ninten_1
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:21:32

:rire2:

c'est mignion la vidéo du chat :hap: , mais mois je crois le gars quand il dit que son chat est entré de lui même, le chat d'un de mes amis s'enferme lui même dans des caisses (je l'ai vu :ouch: )

Kaatan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:45:10

C'est pas plutôt de la propagande anti-miaouseurs que tu fais là :(

Sombracier29
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:25:44

Si comme moi vous êtes né avant 95... Cette vidéo est pour vous:

http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I&feature=related

C'est terriblement vrais tout ce qu'il dit ^^

RaptorFire
Niveau 35
06 janvier 2011 à 20:51:02

"Petits mignons, moyens disgrâcieux, et gros pabôs"

Jerry :noel:

"6 pokemons légendaires dans la seconde génération ... et le lutin des forêts qui sert à rien, Celebi"

Jerrery :noel:

"Et ... ce truc *en désignant Gobu*"

J'ai explosé :rire:

Kaatan
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:10:11

Topiqueur disgracié ! Et la version entre amis...
"Un jour Girapissé, et l'aut Girachié" :rire:
"On peut le faire évoluer avec un autre bras dans le... hum hum."

[Timtris]
Niveau 8
06 janvier 2011 à 21:26:57

Merci Sombracier pour cette vidéo, terrible !
Entre la nostalgie, l'humour et la véracité de l'histoire de Pokémon !

Sombracier29
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:30:21

De rien Tim! Et content de te revoir! Sa fait un bail!!! :noel

ninten_1
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:55:08

Hey! il est pratique Bastiodon en stratégique! un mur avec fulmifer et moins de faiblesses que galeking ça ce refuse pas! :( mais le reste est énorme :rire2:

et non je fais pas d'antimiaousseur, je t'assure que ce que je dit est vrai.

je viens de finir fallout :bave: "maaaaaaaaaybeeeeeeee, you'll think of meeee, wheeeeen you are aaaall aaaalooooone" épique ce jeu! :content:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page