STARFOX!
j'adore cette ost!
Et moi donc !
Si ça vous intéresse, le dossier sur les jeux gores est sortit !
Starfox !!
Mais en fait c'est quoi cette musique
C'est la premiére musique de Starfox 64, c'est tème de Corneria (qui porte d'ailleur le même nom ^^)
C'est fou comme je me sent femelle alpha ici XD
Et moi un male omega
Vicky, en même temps, tu es la dernière femelle du forum, alors en tant que membre mâle niveau rubis (donc dominant), si ça te dit, je te proposes qu'on aille faire des petits renardeaux tout les deux dans un coin pour ce 14 février (bin oui quand même, faut assurer la pérennisation de notre espèce) !
Krystel c'est pointé il n'y a pas si longtemps XD
Mais je crois que vous lui avez fait peur mes chéris. C'est mal de terrifier les pauvres femelles cherchant a joindre notre meute.
C'est mal de vouloir dissoudre la meute pour fonder une nouvelle meute
Exact, c'est pour ça que cette femelle a été bannie du clan !
-Oui! ... Mais pourquoi c'est Cyrius le male dominant???
-Parce qu'il est niveau rubis, donc supérieur a toi! Crétin sans cervelle!
-Oh toi, ferme là! Je t'ai pas demande mon avis!
-Normale c'est ton avis, puisque tu es moi!
-N'importe quoi! Et puis si Cyrius est si fort comment ça ce fait qu'il c'est mordre bêtement par plus petit que lui?
-Qu'est ce que j'en sais crétin! Tu te pose la question a toi même! Et puis si t'es pas content défie le!
-...
-Tien qu'est ce que je disais... Un vrais capable!
-Toi aussi alors!
-...
-Et PAF je me suis moi même envoyer un vent!
INFO :
Au fait, tout le monde, j'ai un service à vous demander !
Pour les utilisateurs fréquents de "NoelSWF", j'aimerais que vous alliez sur l'animation "Cute Kitten" (posté par un certain Cyrius47, le coté obscur de mon subconscient) et que vous notiez cette bouse 1/5, à chacun de vos passages, histoire de faire encore plus plonger mon animation dans le top bide, juste pour rire, et je vous en remercie !
Sombremétal :
Je me suis fait mordre par un kikoo car lors de ma mission de reconnaissance sur le 15-18, c'est toute une meute qui m'a foncé dessus (comme dans les films de zombies) mais je n'ai pas eu le temps de tous les abattres avant qu'ils ne me tombent dessus !
-Mais je n'ai jamais dit le contraire...
-Humpf...*tout bas* Menteur!
-... Quelqu'un ci connait en trépanation?
beeeeeeeen, j'arrive à ouvrir, mais j'ai du mal à refermer
Bon ok oublie!
Je vais demander à mes profs titulaires de zombi, ils doivent en connaître un rayon...
Vous avez pas plus épanouissant ou passionnant comme conversations ?
Comme par exemple la crise politico-économique de la France ?
Ou les pauvres garçons en manque de câlins, de présence féminine, de jolies voix douces, de... sourires féminins, de jolis yeux, de jolis visages, de douces paroles, de tendresse, d'affection ( et non de s*xe ).
Moi je veux juste des câlins, de l'affection, de douces parole, une douce voix féminine, des sourires, des câlins.
Quoi ? Comment ça je suis réputé le plus pervers du forum avec mon topic de photos de renardes à poils ?
Ouais ben... j'ai changé depuis xD
... Sans commentaires