Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
Tiknafar_4
Niveau 5
18 avril 2011 à 19:56:53

Ok, j'vais trollé ce topic.

Sombracier29
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:00:28

Ah...

...

Je vien d'activité l'abri atomique!

[Timtris]
Niveau 8
18 avril 2011 à 20:01:11

Merde, voila Tiknafar qui se ramène sur Corneria fm pour étendre son empire...

Cyrius je te laisse t'en charger !

Mouahahahahahaaaaaaa !!!!

Mais nan je déconne voyons !

Ouais ouais, je suis arrivé en même temps si ce n'est avant Cyrius ok ?
Quoi ? Moi ? Plus actif ? Vous rigolez ?! Ah non ?
Effectivement je suis plus très actif, j'avoue...

C'est triste... Toutes ces années passées, durant lesquelles j'ai passé du temps à écrire, rire, me faire bannir et poster des image de c*l sur ce forum...
Mais bon, là vie nous prend et on choisit pas quand...

Bonjour tout le monde, vous m'avez aussi manqué xD

Salut Ninten, salut Shakaan, Kataan, Sombracier, Raptorfire, et mes autres amis !

Sombracier29
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:05:25

Tu nous a manqué aussi Tim...

• S'accroche au pied de Tim*

JE T'EN SUPPLIE NE PART PAS!!! ILS SONT TOUS DEVENUS FOUS!!C'est des malades ces types! Kaatan est un vrai tyran et maintenant "l'autre" arrive ici!!!

JE T'EN PRIE AIDE NOUS!!!!!!!!!!

Quoi? j'exagère?...

RaptorFire
Niveau 35
18 avril 2011 à 20:52:37

Ne t'en fais pas, je suis là !

...

Ouais bon, je vais pas trop suffir à contenir Tik, m'voyez :noel:

"ILS SONT TOUS DEVENUS FOUS!!"

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

...

Nan je plaisantes. Cette remarque me blesse beaucoup, sombre :snif: :noel:

Kaatan
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:54:37

Mais comme on dit : au pays des fous, les vicieux sont rois :diable:

Ha salut Timtris, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre. :-)

RaptorFire
Niveau 35
18 avril 2011 à 20:55:24

En passant, salut Tim :-d

Sombracier29
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:01:17

En ce moment je regarde l'émission Cauchemar en cuisine version française... C'est inférieur a l'original! :noel:

Huuuum la bonne soupe aux poissons... Beurk :malade:

ninten_1
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:54:29

Salut Tim!

"Je pense pour ma part que tu n'as pas compris ma question et frustré de ne pas trouver la réponse tu t'accordes deux jours de plus afin de la trouver. "

Alors tu peux continuer à penser :ok: l'avis que je t'ai donné sur l'autre topic n'est pas un argument bidon, mais une constatation unanime :ok:

[Timtris]
Niveau 8
19 avril 2011 à 00:23:53

Aaaaahhhh ben voilà des réponses qui me donnent plus envie de rester ! :-)

Désolé Kaatan, au fait j'ai écorché ton pseudo, j'ai écris Kataan au lieu de Kaatan.
D'ailleurs Kaatan pense ? xD
Bon, faut pas que je reprenne cette mauvaise habitude de blagues vaseuses ma caractérisant.

Bon, écoutez ça me fait plaisir de vous savoir en vie donc vivants et de vous voir actifs donc pas passifs... euh ok j'arrête.

C'est vrai Kaatan, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaitre.
Faut dire que des gens sur le forum y'en a eu un sacré paquet, et je sais plus qui vient plus et qui vient d'arriver.
Ca me fait de la peine, mes amis forumeurs d'époques qui sont portés disparus...
Ce forum c'est mon 2e chez moi, c'est mon facebook jeuxvidéo.com, c'est... un lieu au sein duquel je peux exprimer mes, opinions, débattre, me lâcher et même raconter ma vie, comme par le passé... lol... ( "lol" employé ici non au sens propre soit sa fonction originale, mais plutôt au sens figuré soit qu'il a ici une fonction d'ironisation de la phrase, tel un soupir qui marque ici une touche de nostalgie en l'occurrence. Enfin, c'est pas vraiment de l'ironie mais le mot en lui-même, par la fonction que je lui attribue, le rend ironique car ne désigne pas un rire ou une expression de joie mais qui désigne plutôt un brin de nostalgie donc d'une certaine mélancolie, ou tristesse.

Bref, je vais pas m'éterniser dessus non ?

Je me reconnais bien, impossible de rester sérieux n'est-ce pas ?
Utiliser un langage, ou un mode d'expression assez sérieux et posé pour décrire de l'absurdité ou juste pour délirer... lol.

Et vous mes amis, à part devenir fou, que deviendez-vous ?

Sombracier29
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:43:26

Merci de poser la question Tim... Alors moi en ce qui me concerne, aprés avoir été soigner de mon addiction aux jeux et au sexe, j'ai trouver un petit boulot de technicien de surface dans une boite miteuse. Payé moin du SMIC, je vis dans un placard a balais plein de balais pour un loyer de 1000euros. J'ai louper ma tentative de suicide par pendaison (trop bas de plafond) et depuis une semaine j'essaille de me couper les veines avec une petite cuiellère (essaillez vous verrez c'est pas facile!).

A part ça tout baigne! :noel:

Non, en vraie je vais passer mon brevet dans un mois je bosse a fond (... Bon sang qui peu croire ça?) et donc je stresse un max! :noel:

cyrius122
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:47:49

Je sais pas si Krystel est vraiment débile ou si elle le fait exprès, mais comme Kaatan l'a bien précisé, quand je dis le "plus ancien", c'est bien le plus "ancien encore actif" !
:oui:

Pour ton histoire de triche sur les lardons, je vais aller voir ça si le temps me le permet.
:ok:

Quant à savoir si Ninten doit remplacer Kaatan au poste de directeur adjoint, il me semble qu'on a voté pour ça (ou bien je rêve ?). Je vous laisse vérifier.
:)

RaptorWright
Niveau 9
19 avril 2011 à 11:08:45
cyrius122
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:37:44

Soit. Je ne vais pas vérifier, je veux bien te croire, si vous pensez que Kaatan usurpe son rôle et qu'il faut organiser un vote pour élire un autre directeur-adjoint, je vous laisse vous exprimer et je lancerais la procédure (les participants expliciteront leur candidature).

Sinon, merci de ne pas faire perdre du temps à la boîte et faites tourner vos studios !
:oui:

Tiknafar_4
Niveau 5
19 avril 2011 à 12:23:44

Vous pensez quoi de l'avortement ? Moi j'trouve que c'est un meurtre.

Sombracier29
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:31:44

... Euuuuuuuuuh...

RaptorWright
Niveau 9
19 avril 2011 à 12:37:28

C'est pas le sujet :noel:

Kaatan n'usurpe pas son rôle, il pourrait même être un bon co-directeur du forum. Cependant, je trouve que ninten aurait plus de mérite d'avoir ce poste car il est plus ancien et donc connâît déja tout ce qui se passe et s'est passé sur le forum. Et puis il est actif.

Voilà mon opinion, je vote donc pour ninten :oui:

ninten_1
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:52:53

merki :clown:

ninten_1
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:53:21

:(

merki :o))

Kaatan
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:57:37

Si je me souviens bien, il y a eu un vote à 2 voix contre 1.
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'ai pas réussi à rallier quelqu'un à ma cause... :hum:

Mais si ninten veut reprendre le flambeau, à lui de voir si... bin il peut assurer la modo de deux topics à la fois.

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page