Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:43:01

et non je suis la :-)

timtris120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:54:00

cool alors moi aussi mais je pense nque jeudi ya école alors je vais pas tarder !! ! lol
Je regarde les images de krystal et je me couche lol !! !

timtris120
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:25:15

Rob: Destination atteinte !

fox:............hein......ah........euh.......okje
suis pas bien réveillé...
Tim: Bonjour fox tu vas bien ?
fox:...ouais.
Krystal: Bonjour à tous , j´ai super bien dormit , j´ai la peche !

Slippy: salut à tous !
peppy: je suis un peu fatigué moi j´ai travaillé tard hier soir...
Rob:Pour l´info tu as fini ta carte peppy mais je pouvais te la télécharger.
peppy:.................lol...ok. Alors keske ça donne ce temple ?
Rob: Il est très grand, très anciens et mystèrieux. J´ai trouvé, sur la catre qu´il y avit des passages qui ne menaient nulle part. Il me semble que ce sont des pièges. Le temple est anciens et est abandonné, ne sert plus qu´a etre vu de l´extèrieur.
slippy: à faire jolie quoi.
falco: t´as des neuronnes maintenant ?
slippy: pfff
Rob: ah aussi l´arwing est terminé, j´ai pris le relais et ai fini les régalages.
peppy: merci

rob: rapport du matin: il fait jour , il est 8 heures du matin et nous sommes posé au sommet du temple en question. Ce temple était utilisé pour stocker, exposer les statues: tel que monstre , guerriers etc...Nous somme posé au sommet du temple, afin de reposer le great fox et parcequ´un autre lieu aurait été trop loin pour venir jusqu´ici, ça aurait été trop long.Le great fox est sur mode invisible et nous nous sommes posé à 6H00 du matin, nous ne nous somme pas fait repérés, tout va bien.

Rob: bien, maintenant attendons un message du général pepper...

génréral:general pepper here ! starfox team vous devez maintenat infiltré le temple et chercher d´éventuels traces d´andross ! Ce temple ne me dit rien qui vaille.
Bref si vous avez une quelconque trace d´andross comuniquez-le nous au plus vite !

Une fois le message terminé:
Fox:...ouais vous avez entendu les gars...euh...désolé krystal. Vous avez entendu équipe starfox ? en avant !! !
moi: Mais fox on va se faire voir par la population, c´est pas bon ça !
fox:Puré j´y avais pas pensé...
Rob: tenez, ce sontdes combinaisons qui vous rendrons temporairement invisible.
falco: cool

Une fois tous sortis du great fox nous entrâmes dans le temple par l´entrée tous simplement qui était gardé d´une immense grille que nous avons escaladé mais il a fallu défoncer la prte d´entrée qui était blindé par un coup de bazouk.
Ce qui à attiré l´atention de la population. Mais par chance incroyable ça à tellement raisonné que les gens regardaient à l´opposé de là où nous nous trouvions.
Une fois dans le temple:
fox: On voit rien !! !
krystal: heuresement que j´ai pris mon bâton.
Et krystal fit son attaque lance-flamme, elle tira et la lumière révéla , dans le trajet du lance flamme une immense salle.
fox: souvenez-vous de ce qua dit rob: il y a surement des pièges.
mais toujours pas moyen d´avoir de la lumière alors tout simplement.

suspense...

J´alluma la lumière ah ah ah ah ah !! !!! xpldr !! !!!

une grosse lumière sur le mur.
ET là on vit une des statues avec au fond de l´immense salle quelqu´un qu´on aurait pas du voir ici:
Vous le saurez dans le prochain chapitre !! !

Là je vous garantis de l´action et du mystère , c´est là que l´action va commencer !! !

Timtris120

romain27111
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:18

trop bien :cool:

timtris120
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:53:42

Merci bouki

romain27111
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:56:32

:gne:

timtris120
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:37:11

La personne que l´on vit c´était:

Le général scales !! !

Fox: hein ?
krystal:chhhhh pas de bruit.
moi: aargh scales que fait il ici.
peppy: Cachons-nous ici.

Nous nouc cachions et on fond de la pièce, le général Scales trafiquait une statue.

Fox Allons y
équipe: ok

Fox: Scales !! !
Scales: Quoi ? Vous ? Que faîtes vous ici !! !
krystal c´est à nous de vous poser la question !! !

Scales grrrr ordures, parasites, je vais vous achevers tous un par un !! !!!
Scales sauta sur moi, alors pour frimer je fit un coup de pied arrière. Moi qui ne sait rien faire. ET pourtant Scales se le prit. Mais ça ne l´empecha pas de me foutre un coup de poi g dans la face. J´en seigna de la bouche et du nez. Prit de rage je sauta sur scales et le frappa de toute mes forces mais il m´ejecta et voulu me guillotiner avec son autre main ( qui est composé de 2 griffes) mais krystal lui fonça dessus, krystal me sauva la vie. Fox quant à lui lui fit un coup de blaster dans la face mais Scales à un peu dur comme du metal:

Falco: Pousse toi Fox !! ! Et braoum un coup de bazook sur Scales !! !
Mais Scales en redemandait.

Scales: fini de jouer !! ! Scales parla un elangue incompréhensible qui revilla des statues du temple.

Fox: Putaise on est pas dans la mer..credi.
peppy a ton avis quel est leur point faible.

peppy: Les statues sont commandés par Scales, il faut arreter Scales !! !

Falco: Dac !! !
moi: ggrrrr Saleté de Scales !! !
krystal: Je sais j´ai une idée: Attaque super choc sismique !! !
Et krystal, avec son baton magique écroula les statues !

Scales j´en ai marre !! !!
Scales bu une potion et grandit, fut plus fort, plus puissant !! !!!

Moi: moi aussi j´en ai marre !!
J´ai une idée , fox va derrière le pilier, toi falco derrière celui-la , slippy et peppy attirer l´attention de scales vers le pilier de Fox !! !!
Krystal vient avec moi !!

Slippy et peppy attirèrent Scales vers le pilier où se trouvait Fox.

Scales défonça le pilier d´où se trouvait Fox.

moi: falco, maitenant, tire au sommet du pilier ( pas le cassé).

Parf !! !

Scales prépara un coup pour tuer Fox !! !

Le piler tomba sur Scales et le tua sur le coup !! !

moi: ouais !! !!!!
krystal: bravo Timothée !! !!
moi: Bravo à tous, vous avez tous joué un role important !! !
Nous sommes une superbe équipe !! !!
Falco: j´avoue que j´ai eu peur.
Fox: glurp il a failli me finir.
slippy et peppy: fiou on l´a échappé belle.

?? ?: wwwoouuuaaaa !! !!!!!
Fox : hein ?
moi: rrrrr
krystal: oh non je crain le pire !! !
slippy, peppy, falco: keske c´est ke ça !! !!!

Kes ke cette ombre, keske cette chose au fond du temple ?? ?!!!

Vous le saurez dans le prochain chapitre du nom de :

"Le retour d´Andross"

romain27111
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:59:35

génial mais falais pas dire le nom du prochain chapitre car un devine la suite :oui:

timtris120
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:41:25

ouais je m´en doutais...

timtris120
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:03:45

La suite !! !

" Le retour d´Andross"

?? ?: wwwoooaaahhh ah ah ah !! !!!
Fox: j´ai l´impression de connaitre cette voix !
krystal: T´a la mémoire courte fox.
slippy: C´est...
Peppy: C´est...
moi: Andross !! !!!!!

Andross: Bandes d´insectes me croyez-vous mort ?
krystal: Moi non, je le savais !! !
Moi: Comment ?
krystal: Reflechissez, croyez-vous que Scales mourrait juste sans son esprit krazoa ? Biensur que non, Scales était au service d´Andross. Le but de Scales était de mettre la panique, le chao sur dinosaur planet. Alors il retira les pierres magique et libéra les esptits krazoa. je reçu un signal de détresse, tout a fait normal.
Mais entre temps je rencontra Scales, il me suivit jusqu´au palais krazoa sans que je m´en rende compte, jusqu´a ce que j´eus un esprit krazoa. Lorsque je le libéra Scales me poussa et je fus prisonnière du cristal.
Scales n´en fit qua sa tête, oublia Andross, et prit le pouvoir de la situation ( dinosaur planet).
Mais Scales n´avait pas prévu que Fox et son équipe replaçeraient les pierres magiques et les esprits krazoa.
Andross, dans les vaps, moitié vivant, moitié mort Ordonna à Scales de donner à Fox le dernier esprit krazoa. Scales avait caché le dernier esprit krazoa pour etre sur que Scales, ne revienne pas à la vie, que Fox ne reconstitue pas la planet.
Scales fit le mort.
Lorsque toi , Fox tu as vaincu Andross, il a simulé une explosion et s´est téléporté, surla terre, je ne savais pas que la terre existait, Andross se téléporta dans ce temple, se retrouva avec Scales, pourquoi ? ça je l´ignore encore. mais çe ne saurait tarder à se révéler.

Andross: Bien, je vois que tu as appris ta leçon...
krystal: C´est tout simplement logique !! !
Fox: Andross, ça fait desz années qu´on se bat, tu veux toujours détruire le systeme solaire de lylat ? Pourquoi ? Tu commence à me fatiguer, me souler grave, le seul truc positif c´est que je gagne du blé grace à toi mais t´es fatiguant !! !!
Tu n´abandonnera jamais ?

Andross: Je ve me venger !! !!
Fox: De quoi !! !
Andross: De Corneria, depuis le jour où j´ai subis des mutations, je suis devenu comme ça, plus qu´une tête, et des mains !! !
Vous avez sans doute croisez mon neveu oykonni ?
j´étais comme lui, un singe.
Et bien aujourd´hui je ne suis qu´une tete ave des mains, à cause des chercheurs, des cornériens.
A l´époque où j´étais entié, des chercheurs avaitent découvers Tallon IV, une planet assujetti par une météorite de phazon, ils ont extraient, récupérés du phazon et m´en ont implanté dans le sang. J´étais censé me transformer en un pirate élite de phazon. mais ça à mal tourné et me voilà. ça fait plus de 7 ans que je suis dans cet état.
Je vais me vanger, tous vous détruires !! !
AAAhhh !! !!

Fox: pauvre fou, je comprend ta peine, mais avec tout ce que tu as fait tu ne mérite pas de continuer à vivre !! !

Moi: malheureusement, je suis trop sensible et...Andross, tu ne préfère pas qu´on essai de t´aider, enfin...plutôt que de tuere tout le monde, je sais pas moi...

Andross: Je suis méchant de nature, je suis assoifé de vengeance , je vbais tous vous tuer !! !!

Andross fit un coup de poing à Fox qui voltiga et s´écrasa contre le mur, de l´autre main il écrasa slippy qui fut assomé, falco fit un coup de bazook sur son diamant, qui explosa en mille morceaux, l´autre main, j´empreinte le baton de krystal et je fit un super choc sismique sur son diamant, lorsqu´il essaya de m´attraper.

Andross:...argh, je vois que vous n´avez pas perdu la main !! !
tant pis, je vais sortir de ce temple et détruire la civilisationd e cette planette, vous êtres trop chiant !! !
Andross simula une explosion, se téléporta à l´extèrieur du temple.
peppy: merde le great fox est au sommet et le temple va s´écrouler !! !
Rob: sort le great fox de là !! !
pendant l´explosion:
moi: Vite faut sortir d´ici !! !!!
fox: aahhhh
krystal: attendez, on peut pas sortir, restez là, près de moi.
tout le monde se rassembla au près de krystal, collé à elle.
Elle les nous sauva tous !! ! je vous expliquerez comment dans le prochain Chapitre !! !

romain27111
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:57:13

:cool: la suite la suite la suite la suite la suite vite :-)

timtris120
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:27:28

Merci !! !
Je la ferait demain !! !

lightbird
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:53:51

ouais! c´est pas mal!

cyrius122
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:43:16

Mouais , c´est pas mal ...
C´est étrange , je n´arrive pas à m´enticher de ce passage .

timtris120
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:38:30

merci, je ferais bientot les suite !! !!

timtris120
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:24:43

"Quand y´en a marre..."

Allez chaud chaud la suite tout de suite !! ! :ok:

Krystal nous sauva tous grâce à son bâton magique biensur !! !
Elle fit sortir un champ de protection ( dans starfox adventures, kan on fait "R", le baton fait un petit champ de protection qui vous priotège ben krystal fit pareil avec son bâton).

Il était 8h30 quand le temple s´est écroulé et il y avait des gens à cette heure-ci. les gens étaient stupéfaits de voir le temple s´écrouler et de voir une tête de singe volant.
voilà la tête des gens :ouch:
Nous nous y mettâmes tous pour sortir des débrits, nous n´étions pas bléssés, et nous parvenîmes à sortir des débrits indem mais Andross nous attendait et préparait un coup de poing sauf quil avait plus de mains hehehe :lol:
On était juste devant lui, à 20 mètres:
moi: Andross arrête tes bêtises et rend toi !! !
Fox: Non !! ! d´abbord il ne se rendra pas et je vais le tuer comme il à tué mon père.
papa, je vais te venger de cet enc"#$*ù !! !
Fox: yyaaaa et fox prit son blaster et tira dans le gueule d´Andross qui ricanait et qui lui cracha des morceaux de rochers.
Les gens s´écrièrent: ooohhh !! !!
car Fox avait évité les rochers mais slippy s´en prit en dans l´épaule, il se fit juste éfleuré.
moi: Mais kesk´on attend comme ça, pourquoi on regarde les choses se faires, on regarde, on regarde et on agit pas.
Allez équipe starfox on se bouge aider Fox et on va éliminer se couard d´Andross !! !!

Maintenant qu´on est à l´air libre...devant la population...

Krystal: on va faire un plan...
moi: vite Fox va se faire liquider !! !
krystal: Tim, tu vas avec falco et moi avec slippy, et toi peppy tu fera ce que je te dirais.
moi, falco, slippy et peppy: OK !! !
krystal: Andross !! !!
Andross...

Andross ne l´entendait pas.

Krystal se servit de son bâton et tira dans le diamant au front d´Andross.
Pendant que Fox évitait les attaques d´Andross et tirait aussi sur son diamant mais Andross ne semblait rien entendre.

pendant ce temps, La police arriva sur les lieux, et regardait le combat. Le général pepper avait été mit au courant et s´était mobilisé également, ainsi que la sécurtitée connérienne, eux avaient la technologie hyper espace contrairement à l´équipe starfox.

Il est 10H00, tout le monde regarde le combat, le comnat est filmé en direct, passe sur toute les chaines en parlant de l´équipe starfox et d´Andross:
Reporter: Mais qui sont ces créatures qui débarquent de nulle part, Il y a Un renard, une renarde, une grenouillen un lapin et un...faucon !! !

Fox: Andross goute à ça !! !

Fox tira une une grenad sur la face d´Andross et le diamant se fissura légèrement.

Andross s´énerva et lança du phazon !! ! OUI du phazon !! !

krystal protégea Fox avec le bâton.

moi: Merde, d´où sort-il ça ?? ?!!!

Andross: fini de jouer Andross lança cracha une vague d´ondes ( cela fait provoque une atroce migraine et vous rend confus et vous perdez l´esprit?)

moi: attention !! !

...

Ouf de justesse !! !
Fox: c´est tout ce que tu sais faire ?
Andross: bon alors admirez ça !! ! Andross se recréa des mains et se régénéra toute son énergie et prit en otage le general pepper et des civils !! !

Fox:...
Andross: Alors Fox que comptes tu faire maintenant ? hein ?!

moi: ça !! !
Andross: AAhhhh !! !!

Je venait de crever un oeil d´Andross, l´oeil gauche et krystal et fox libéra le général pepper et les civils !!

pepper: Merci.

Andross: Gifla krystal et krystal fit un vol plané et elle s´écrasa contre un mur.
moi: Non !! !! Fox et falco occupez-vous de se couard he vais chercher krystal.

Krystal se fit transporter part des civils qui faisait une tête d´enterrement mais qui étaient aussi fasciné par la beauté de krystal.
moi: Krystal rien de casser ?
krystal:...euh...je...
krystal perdue connaissances.
moi: je vais te venger krystal.
je déposa krystal en sécurité, puis elle me dit:
krystal: Non Timothée, n´y vas pas, ça va mal se passer, tu vas...souffrir atrocement... n´y vas pas... puis elle reperdue connaissances...
je ne savais que faire.
moi: Rob, charge les canons du great fox et prépare toi à tirer sur Le front d´Andross !! !!
Rob: canon chargés !! !!
moi: Andross espèce de couard, regarde moi kan j´te parle !! ! Rob prépare toi à tirer !! !
Andross: avorton, goute ça...
moi: Attend et je montra du doigt le great fox.
Rob feu !! !!!!!
Andross en ralenti:
Andross: nnnnooooonnnn !! !!!
Et le great fox éclata le diamant d´andross !! !!

mais quelque chose de bizzard se produisit, la tpete d´Andross se fendit en deux, mais pas de sang, pas de cerveau ni autre.
Mais qu´es-ce-qui se passe chez Andross, que va-t-il advenir de krystal ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !! !

Timtris.

romain27111
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:20:22

la suite vite !! ! :)

lightbird
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:02:39

oui c très bien! mais pourquoi les autorités n´appelent pas l´armée (le bordel!) pour faire fave a andross?

timtris120
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:05:01

Ils se font dessus et les autoritées ne savent pas qui sont les méchants et les gentils :lol:
Ils admirent le combat hehehe

lightbird
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:07:50

moi j´aurai défoncé andross avec mes unités! (je vous donnerai les dessins de me unités)

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page