tiens,je viens de remarquer quelque chose,c´est roujours des hommes sharpclaw qu´on doit tuer,ya jamais de femme intelligente cette histoire?
eu... mais moi je tue personne
Désolé , R-27111 , sois tu effectues cette mission , sois tu attends que je t´en donne une autre (ce qui prendra pas mal de temps vu que j´attends que quelqu´un finisse déja celle que je t´ai proposée ) !! !
Je continues l´histoire de mon coté :
Aprés avoir fait un gros bisous à Krystal et sur son ventre (pour le bébé ) , Cyrius prit une navette et décollé vers le site ou était apparue l´onde de chaleure étrange ...
Il éatit accompagné de deux gardes du corps et de deux scientifiques .
hum ... chaleur en antartique ca me rappéle la découverte du 1er controleur ....
et le début de la quére contre les DST
ah .... c pas grave si vous comprenez pas !
bon on en est ou la dans l´histoire?quelqu´un peut me faire un résumé svp?
Bah euh en fait,je sais pas trop,mais je vais essayer!!
Nataku,toi et romain vs êtes censés être partis en mission je sais plus où!!!!
Quant à moi,je pars je sais plus où non plus,en solo,pour zigouiller du terroriste!!
Et Cyrius est parti à la recherche de la source de chaleur!!!!
,l_b?
cyrius122 : je vien avec toi car seul mon vaisseau peux résister au tirs de controleur
Bon j´avoue... je suis pas venus souvent mais j´ai un TRÈS bonne raison. Cette raison n´est pas le s devoirs bien que sa soit une raison, mais le 16, c´était ma fête et j´ai reçut Harry Potter 6
Bon la suite:
Nataku était vraiment tendu. Elle commençait à se sentir mal à l´aise au fur et à mesures qu´ils avançaient vers la tour qu´ils devaient infiltrer. Elle sentait quelque chose d´anormal sur cette plantète. Sa fourrure s´était hérissé et son regard semblait plus vide et dénué d´émotion qu´à l´habitude. Comme si... comme si son esprit était ailleur.
si il y a jamé de mission qui me conviéne
pffffffff il y a que des astéroides pârtou ....
-c´est vraiment un trou perdu par la !
espio se retourna et fit un bond de 15 metres(véridique)en voyant nataku,ce n´était plus la louve sans émotions devant lui ,mais une louve les poils hérissés,prete à attaquer au moindre bruit,
-heu nataku ça va?
ben euresement que je suis partit
Ok , R-27111 , tu pars en mission avec moi , mais comme j´ai déja décollé , tu dois prendre ton vaisseau pour me rejoindre moi et mes gardes (y a un système GPS que j´ai fait installer sur ton tableau de bord comme ça tu pourras me retrouveras facilement) .
mais c´est quoi ce controleur
un vaisseau capable de prendre le controle des autre vaisseaux seul le Sagittarius peux résister a c tirs ...
photo : http://img134.imageshack.us/img134/2143/controleur0sv.jpg