Voilà,j´ai fait mes maths un peu à l´arrache,mais bon...
Je viens de me rendre compte d´un truc qui colle pas...
Si c´est une suite d´Odobenus,et que Scales est censé être mouru (comme dans Shrek!!! ),il ne peut pas nous dominer!!!Je ne sais pas ce que tu vas mettre comme scénario,mais il faut que ca colle un tantinet soit-il!!!!!
Bref,je me sens un peu seule,et tout ça pour vous dire qu´il neige en Seine-Maritime et que je reste bien au chaud chez moi!!!
Oula c´est un peu chaud à comprendre...
Euh... s ke je pourrai svp avoir un rôle ?
A moins qu´il n´y ai plus de place...
ET je propose de réintégrer krystal, c´est dommage, cyrius na plus krystal, il va avec Maria... c´est triste.
Krystal ne mérite pas ce qu´elle a eu dans odobenus.
Doinc si vous acceptez, si il y reste de la place, de m´attribuer un rôle, ni principal, ni ki apparait rarement.
Merki.
Moi ,je vote pour le couple Cyrius et Krystal.
Snif... merci à vous tous pour vos votes et en particulier pour cet hommage ... snif... je suis ému moi aussi !! !
Bon , faut vraiment que je me décide . Effectivement , on oublie Scale et Andross , faudra que je vous trouve un nouvo méchant pour le new RPG . Mais j´ai bientôt terminé le début du scénario , je vais chez mon père ce week-end , alors (je vais réfléchir dans le train) on se verra pas samedi mais ptet dimanche . Ce jour là , normalement , je lançe la nouvelle fic à plusieurs .
Postez vos dernières idées avant que je clotûre définitivement ce topic .
pour un autre méchant,peut-être que quelqu´un dans starfox (adventure ou assault)qui était gentil pourrait devenie méchant à cause d´une situation quelconque, ou un supposé gentil sort du placard ( ) et devient méchant en disant qu´il a toujours été méchant mais était une genre d´espion alors c´était un faux gentil mais maintenant que andross est mort, il veut le remplacer (genre le Warpstone qui agisait en fait pour androsss mais qui faisait semblant d´être gentil ), ce n´est qu´un idée pour trouver un méchant, alors on aurait pas besoin d´en inventer un et tt le monde connaitrait déjà le perso...resterai juste a expliquer pk il est vraiment méchant ou pk il est soudain devenu méchant (ex:le chef des lightfoot pcq quand fox et son équipe sont partit de la planete, les autres lightfoot voulait vivre en paix avec tt les autres mais pas lui)dsl si mon exemple n´est pas la meilleur mais c´est juste pour montrer ce que je veux dire...alors a vous de voir si sa vous conviendrait ou vous pouvez vous ispiré de mon idée...bonne chance et n´oubiez pas que je veut un pseudo moi aussi!!
JB
j´espère que vous avez comprit
JB
Alors nous avons réussis à obtenir un commentaire de la part de Nataku. On l´a vu en train d´enlever la vie à des personnes qui devaient malheureusement mourir. Quand nous lui avons annoncé, elle à hausser les sourcils
Nataku> Comment ça? C´est une plaisenteries non? Je n´ai pas le sens de l´humour. Sinon, merci...
Bon,bah on a des commentaires de tout le monde,ca fait plaisir!!!
Tim,désolée de te décevoir,mais ca fait une plombe que je vous dis qu´il faut voter,fallait se réveiller!!!!!!
Mais si Cyrius veut reprendre Krystal,moi j´m´en fous,mais sinon je reprends mon rôle de casse-pieds,alors!!!!
Bref,c´est un peu le bordel pour ce qui est des rôles,alors ce sera à Cyrius de décider....
Tim,tu pourras avoir un rôle,mais faudra bouger (bouger,les Magic System!! ) avec l´intrigue,enifn j´me comprends!!!!
Et pour finir (j´en ai des choses à dire!!! ),Civic,j´ai pas tout compris....
Faites sonner le requiem pour ce topic qui nous aura bien amuser . Au revoir "Station odobenus" et bonjour "Le dernier sanctuaire" .
Pour tout propos sur les fics à plusieurs , vous irez maintenant sur celui de "Le dernier sanctuaire" .
Merci à tous ceux qui auront bien participé à cette histoire .
Ne postez plus de messages ici , SVP .
---------------TOPIC CLOS----------------