Merci,merci!!!!!^^
Sinon,j´ai réfléchi et je sais plus trop sûre des rapports entre nos personnages!!!
Pour ne rien vous cacher,je pensais à faire de mon perso (Maria le retour!!!!J´ai toujours pas trouvé de nom!!!)une casse-pieds intergalactique!!
Elle ne supporte pas qu´on lui donne des ordres,et donc elle ne lancerait que des jolies répliques de cassage!!!!!!
Mais bon,je suis pas trop douée pour casser,alors on fait comme on avait prévu au départ,oki Cyrius?
J´espère que tu t´en rappelles!!!!
Mais pour répondre à ta question,je n´ai pas d´idées!!!!!!
Et aussi,je voulais dire que si vous aviez le temps dans votre immense emploi du temps de vous connecter sur msn pour me parler de vos votes (comme ça,pas d´emails),ca serait sympa!!!
Ouais idée pas mal, mais faurt que ça soit bien délirant, mais si ça stient plus debout c pas super non ,plus... faut faire une bonne fic.
Au passage, pouvez vous faire un résumé de l´histoire d´odobénus svp ?
Et au passage encore, j´ai fait la suite de ma fic. bon ap´
si vous voulez je peux vous donnez quelques conseil pour la fic
pour walker texas ranger je pense que se serait mieu de dire :
je suis Earth Walker terxas ranger (comme dans SFA)
Ca semble de bonnes idées tout ça, j´attends le début pour me lancer.
oué mé si l´histoire vire au nimporte quoi baaaahhhhh c´est plus vraiment une vraie histoire comme odobenus bon je vous force pas: je voulais juste donner mon avis. Sinon moi je garde mon perso
Bah moi, je me fait une sorte de sharpclaw au féminin alors, mais beaucoup plus jolie qu´eus nyarf ou je reprend vicky, ou nataku... ou un autre que je m´inventerai:P Sinon, pour les
idée..............................................
..................................................
........
Enfin bref, j´en ai pas pour le moment
Je garde mon perso de Maria,finalement!!!!Je m´y suis tellement attachée,et puis,elle est délirante!!!!
mtr,excellente idée!!
Ouais , ben , ok , vous serez libre de garder vos persos d´Odobenus (comme ça , Cyrius et Maria pourront aller plus loin dans leur relation !! !)
Donc , je vais changer le scénario .
Effectivement , Maria pourra être casse-pieds .
Moi je serais un peu crâneur .
Vicky choisira d´incarner sois Nataku sois une femelle Sharpclaw , etc ...
Mais on gardera l´humour absurde tel que EarthWalker TR !! !
Je cogite à nouveau pour nous trouver un autre scénario sauf que là Odobenus ne sera plus le principal terrain d´action mais à la place on va prendre Dinosaur´s Planet .
Si vous avez des idées de début de scénario , vous pouvez nous en faire part .
Dans l´histoire , on pourra même faire intervenir Alexia , puisque Cyrius et Maria sont mariés et ont eu une fille .
Après tout , un bébé , ça aime bien faire l´idiot de temps en temps !! !
Mais si M-K décide que nos persos se séparent , ben , tant pis .
c´est bien mais vous dite tous que vous aller garder vos perso mais pouvez vous décrire vos perso et ce qu´il ont fait dans odobenus et aussi un résumé de l´histoire sa serait bien parce que ceux qui n´ont pas suivi odobenue ou pas au complet (comme moi, j´ai commencer a lire vers la fin de la fic)ne comprendrait pas tout
JB
... du même avis, j´ai pas bien pigé les dernières pages. ^^
Ok , jvous fait un rapide résumé mais sachez que je lançe ptet la new fic demain alors postez vos dernières idées aujourdhui !! !
Résumé rapide des persos principaux (les secondaires sont moins importants) :
Cyrius Rolg : Commandant Hedoth chargé de protéger une station spatiale et luttant contre un groupe terroriste dirigé par Scale et Andross .
Maria Esteban : Garde du corps de Cyrius . Elle et lui développeront une certaine relation amicale , puis amoureuse pendant l´histoire .
Nataku : Elle est le résultat d´une expérience étrange . Elle est censé n´éprouver aucun sentiment .
Scale : Sale reptile .
Andross : Sale macaque avide de pouvoir et pret à tout pour y arriver .
Ca cété les persos principaux . J´espère que j´en ait pas oublié .
En fait dans l´histoire , Andross veut créer des super guerriers pour les mettre à son service (les cybers-lions et les autres créatures plus puissantes comme Nataku et Eberius).
Pour lui , les trois plus grand commandants Hedoth (de l´empire Hedoth , forcément) représentent une source de pouvoir idéale .
Dans l´ensemble , c´est ça ...
La présentation est assez correcte,question Maria Esteban!!!Je me demande toujours comment j´ai pu trouver un nom qui sonne aussi bien!!!
PS:Il ne reste plus qu´une journée pour voter,et il m´en manque un,sinon y´aura plusieurs gagnants pour une catégorie,c´est pas génial!!!!
Re-PS:Si vous pouviez tous être présents pour la remise des prix,ca serait cool!!
Vers 13h30,ca vous va?Après j´ai une invitée!!!!!
Bon,tant pis,je peux pas le faire plus tard!!!
Que la cérémonie commence!!!!
Bienvenue aux Station Odobenus Awards!!!!!
Comme on a pas de temps à perdre,commencons avec la première catégorie:
PERSONNAGE LE PLUS COMIQUE
Les nominé(e)s sont:
Cyrius
Maria
Espio
Nataku
Et le ou la gagnante est..........(suspense)......Maria!!!!!
Maria:Oéééé!!!!
Merci beaucoup d´avoir voté pour moi,franchement,je m´y attendais pas,même si je sais que je suis une vraie comique!!!!
Merci...
Catégorie suivante!!!
MEILLEUR COUPLE
Les nominés sont:
Cyrius et Krystal
Maria et Albert
Cyrius et Maria
Espio et Nataku
Les gagnants sont.............(suspense)......Cyrius et Maria!!!!!!
Cyrius étant pas là,c´est encore Maria qui s´y colle!!!
Maria:Je vous remercie au nom de nous deux,on est très fiers,et cet award,je l´enverrai à Cyrius,pour qu´il puisse l´afficher fièrement dans son salon!!!!
Gros bisous à toi,mon ami,dommage que tu ne puisses pas venir!!!!
Catégorie suivante!!!
MEILLEURE REPLIQUE
Les nominées sont:
"La créme polaire"de Cyrius
"Le dessin de Paint" de Maria
"L´alcool" de Nataku
"Le string de Maria"de Cyrius
Le ou la gagnante est................(suspense).......
Ah!!!Vous le saurez après la pub!!!!!
Nous revoici après la pub pour le ou la gagnante de la 3e catégorie de la meilleure réplique!!!
The winner is....Nataku pour son alcool!!!!!
Bon,bah on lui enverra par la poste!!!
(Si vous avez un commentaire à faire,vous pouvez le faire après,pas grave!!!!Désolée de pas faire parler les persos,mais je ne sais pas ce que vous diriez!!!! )
Catégorie suivante!!
MEILLEUR COMBAT
Les nominés sont:
Maria vs everybody (le combat final)...Ta,ta ta ta da da dam!!!!
Mais non,pourquoi vous me sortez Martin Solveig???
Cyrius vs ScaleS (eh oui,Cyrius,faut pas oublier le S!!!)
Maria vs Lemar
Maria vs Krystal
The winner is..........(suspense)...Cyrius vs Scales!!!!!!
Idem que pour Nataku!!!
Et la dernière catégorie:
MEILLEUR MECHANT
Les nominé(e)s sont:
Vulpa
Andross
ScaleS
Lemar
The winner is.............(suspense)....non en fait,y´a pas de suspense,c´est Andross!!!
Bon,il est pas là non plus,il a une adresse j´espère!!!!
Andross:Mais si,je suis là!!
AAAAH!!!C´est lui!!Faites-le sortir d´ici!!!!
Andross:Et mon prix?????
On te l´enverra par la poste!!!!!
Voilà,la cérémonie est terminée!!!La réaction des gagnants,c´est tout de suite,alors restez un peu!!!
Bon,voilà,je vous laisse,je vais bosser!!!!!:-s