Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Station Odobenus
Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:43:49

Bon,bah,je vais continuer!
Mais en voyant le bras d´Espio en sang,Maria retrouva un peu ses esprits.
" Ok,tu veux jouer à ça!!On va voir qui est la plus forte!!!"
Maria sortit d´abord...un string!! :lol:
" Merde!!!C´est pas la bonne poche!! :lol: "
Dans l´autre poche se trouvait une seringue ( pas de shit,je vous rassure!! :lol: ).Elle prit dans l´armoire à pharmacie une fiole de tranquilisant,injecta le produit dans la seringue et la lança sur la louve.....
A toi vicky!!!

lion_bleu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:01:30

he ben tu sort des strings de tes poches!!je me demande pourquoi il est dans ta poche et pas à l´endroit ou il devrait être!!!bon aller

espio tourna la tête et vit [m-k lancé avec précision la seringue,cela aurait été parfait si seulement 5 minutes plus tôt elle n´avait pas sortit un string d´une taille gigantesque(je rigole)

espio XD

Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:55:14

Oh!!Cochon,va!!Que sais-tu de ma taille?
MOA,je fais du 36!!!Pas plus,pas moins!!Je suis fine,et pas big mama!!! :nah: :lol:

Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:56:25

PS:Je porte des sous-vêtements,si c´était ce que tu pensais!!

Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:02:00

:lol: !!Bon,je vais essayer de continuer!!
Après avoir lancé la serignue,Maria courut chercher Cyrius.
" Merde!!J´ai oublié le boss!!" :lol:

lion_bleu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:12:57

houla ya maria qu´est vraiment JJ([m-k ou plutôt maria va comprendre)

espio:eh me laisse pas tout seul avec ce truc!

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:16:24

Nataku fit un pas de côté et attarpa simplement la seringue. Elle regarda autour d´elle et vit enfin le cadavre du chef des recherches scientifiques et elle courut ver lui. Elle prit le cadavre et regarda sans comprendre. Elle se tourna vers les trois scientifiques mort et fit sortir son épé de la paumes de sa main droite. Elle se retourna vers Espio. Son regard rouge et vide se plongea dans celui d´espio. Elle déposa son arme en lisant qu´il n´étais pas hostil. Le voile de tissu inconnu se détacha de lui même du bras de Nataku et se déchira. La petite partie déchiré alla s´entourer autour de la plaie.

Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:33:52

Pendant ce temps,Maria chercha Cyrius,qu´elle trouva non loin du fameux secteur.
" Chef!!Une louve bizzare s´est échapée du laboratoire!!Elle a blessé Espio!!
_Maria,ca va?
_Oui,je suis juste un peu...hips...saoule!"
Lorsqu´ils arrivèrent,Espio avait un bandage autour du bras et la louve le regardait d´un air paisible.
" C´est toi qui....
_Non,chef!!!Je l´ai pas soigné,je vous jure!!
_Cette louve est vraiment étrange....
_Ca,pour être étrange....."
Une autre explosion se fit alors entendre.
" Ca vient du secteur 12,chef!!
_Mon dieu!!Krystal!!!"
Mais à peine Cyrius avait fini sa phrase que Maria était déjà partie au devant,courant à toute allure....

Full-MK
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:34:43

:lol: au fait l_b,dis rien de ce que j´ai fait!!Je dois montrer l´exemple!!!

lion_bleu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:05:24

attend rafraichit moi la mémoire,t´a fait quoi déja?

bon sinon:

la deuxième explosion avait secoué la station,espio se releva avec difficulté,et partit en directionde l´explosion,il ne savait pas qui était cette krystal mais il devait aller voir,de longs et interminables couloirs passèrent devant ses yeux,puis il arriva dans l´endroit dévasté,tout de suite en arrivant il saut sur maria et lui évita de se recevoir un morceau de plafond sur la tête,espio avait l´impression qu´il n´y avait plus aucune forme de vie après une explosion pareille,pourtant un tas de gravas se souleva et une ravissante renarde bleue se releva,c´était au moins une princesse,mais c´était quand même étrange qu´espio ne l´ait jamais vue.

espio XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:58:45

je m´inscrit !

nom :mtr3
profféssion : chef d´équipe alpha de tireur d´élite !

Full-MK
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:54:03

" Merci,Espio!!!!Heuresement,Krystal est saine et sauve!!!"
Cyrius se précipita alors dans ses bras et l´embrassa.
. ...
Plus d´idées!! :lol:

lion_bleu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:06:06

putain t chiante d´aller prendre ta douche alors que je te parlais [m-k! :lol: cool que tu t´inscrive mtr3,mais tu ne devais pas quitter le forum?enfin je comprends plus rien

espio XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:26:30

ben je revien finaleùent ! :fete , champagne et biere à volonté :lol: petite changement dans ma carte :

compagnon : aucun
nom : Mmyrdin Cossadèss

-vite déployé vous ET QUE SA SAUTE ! criais-je
-oui chef !
-butez moi c´est connard de terroriste mais je LES VEUX VIVANT POUR LES INTéROGER !

Vicky_foxie
Niveau 8
19 juillet 2005 à 15:21:33

L´étrange louve avait suivit Espio sans que celui si ne s´en apperçoive. Le chemin allait totalement s´écrouler d´une minute à l´autre et tou le monde resterait coincé dans la pièce du secteur 12. Elle vit Cyrius. Son but était de le protéger alors avant que tout s´écroule, elle se plaça au millieu du couloir. Elle utilisa son voile qui s´agrandit et s´élargit et elle bloqua l´éboulement. Elle cria:

" SORTEZ D´ICI!!!"

Full-MK
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:00:57

" Trop zarb´cette louve!!!Bon,tirons-nous d´ici!!"
L´équipe sortit alors très vite de la pièce,mais pas assez pour que la louve puisse sortir.Le plafond s´écroula alors sur elle....

paradox201
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:23:14

je m´inscrit et je m´esquse pour les probleme : guillaume
12 ans nouveaux depuis 3 jours et je m´inscrit avec votre a quor :merci:

arme 8

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:00:41

-chef ! cria un tireur d´élite, nous avons maitrisé un menbre important de Scale-Quaïda
-parfait , a l´interrogatoire sur le champ

Titelouloute76
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:58:23

pendant ce temp
Léa se reveillier en entendent Mmyrdin elle regarda part la fenetre elle partit voir !
et elle repartit aidé les garde!

paradox201
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:28:54

nom:paradox
compagnon:aucune
race: super mutant

petit bout d´histoir: je me suis fait abandoné a l´age de 12 ans,a cet âge la,je ne savais encore rien des mystérieux pouvoirs qui m´abitent,un jours j´ai rencontré un cyber-lion,qui m´apprit à me servir de mes pouvoirs,et depuis ce jour,je les utilises pour défendre les innocents contre le maléfique andross!!!!

arme 8

Sujet : Station Odobenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page