Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Station Odobenus
Full-MK
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:25:04

" Une semaine?C´est...." :lol:
En sortant,Maria était choquée.
" Beurk..Je crois que je vais vomir.... :malade: Ce que j´ai vu,c´est pire que ce que mes parents font...." :lol:
Elle courut aux toilettes,laissant Nataku seule face à ses nouvelles responsabilités en tant que guérrière travaillant pour Cyrius Rolg...
2 minutes plus tard,elle revint et lui expliqua le fonctionnement de la guerre. :sleep:
2 heures plus tard,c´était enfin fini.
" Bon,c´est pas le tout,j´ai faim!!On va à la cantoche?"
Après un bon repas,elles rentrèrent dans leurs chambres et trouvèrent leur équipement.
" Bon..Qui je vais prendre en compagnon d´arme,moi?"

Vicky_foxie
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:32:58

Nataku promena son regard un peu partout.

" Compagnon d´arme? Qu´est-ce que?"

lion_bleu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:46:20

alors que maria et nataku réfléchissaient,espio passa en courant à reculons,deux guns aux mains,et il faisait feu,nataku et maria assisterent à la scene,stupéfaites,elles aperçurent une longue tentacule puis le corp d´un calamar mutant traversant le couloir et se dirigeant vers espio.

vous inquiétez pas les filles,à la suite de l´explosion du labo il s´est échappé,mais j´ai la situation en mains.cria espio en courant

shlack,une énorme explosion de sang,espio venait de tirer dans l´oeil du calamar,il revint en titubant,dégoulinant de sang,mais le sourir aux lèvres,il s´écroula par terre,les yeux ouvert et dit:ouah et ben,je crois qu´il va y avoir du calmar au diner

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:27:42

Nataku était de plus en plus confuse. Elle avait été réveillé prématurémant et elle n´avait complètement assimilé son rôle. La situation était délicate à comprendre pour elle.

Full-MK
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:33:32

" Je crois que je vais devoir retourner à la cantoche... :malade: :lol: "
Une demi-heure plus tard,Maria avait pris sa décision après son repas,bien sûr!!! :lol:
" Je pense que tu nous sera utile.Espio,tu seras mon compagnon d´arme!!!"

lion_bleu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:38:45

hein,heu moi je veux bien,mais on ne va pas y aller avec cette...cette louve,elle ne m´inspire pas confiance,toutce qui sort de se maudit labo n´est pas très amical avec moi dit espio en repensant au calmar géant,et puis en quoi consiste cette mission?

espio XD

Full-MK
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:42:32

Maria se mit à expliquer ce en quoi consistait la mission en essayant de ne pas vomir.. :lol:
Puis,elle le convainct de venir quand même.

lion_bleu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:46:46

bon ok mais par contre à la moindre attitude agressive de nataku,je fais feu,ok?

espio XD

Vicky_foxie
Niveau 8
29 juillet 2005 à 04:08:31

" Et si tu fait feu, je te tuerai de sang froid à main nue."

Nataku avait dit cela sans détourner le regard et d´une voie froide et insensible. Ses yeux rouge et froid étaient toujours vide d´émotion.

lion_bleu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:21:01

tu peux toujours essayée,mais je ne crois pas que tu réussirais,il n´y a pas que toi qui ait des origines inconnues,alors fait bien attention car il pourrait t´arriver un malheur un de ces jours.dit espio en soutenant son regard,puis il partit soigner sa jambe qui le faisait souffrir

espio XD

Full-MK
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:43:34

" Ca promet cette mission!!" :sarcastic:

lion_bleu
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:13:03

j´ai pas confiance c´est tout,bon aller le forum a l´air de repartir,timtris revient,cyrius aussi de temps en temps,vicky est la plus souvent,je croi_s que le forum va bientôt revivre

espio XD

Full-MK
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:38:52

Ben j´espère!!!!

lion_bleu
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:58

bon alors on continu?

Full-MK
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:00:29

Ouais!!Je commence!
Très tôt le lendemain matin,l´équipe s´apprêtait à partir pour leur mission,mais ils furent retenus par...Maria,qui a fait la grasse matinée jusqu´à 11h!!! :lol:
Elle se remettait de la buverie de la veille,et il ne fallait pas trop lui demander quoi que ce soit,parce qu´avec la tête dans le c**.. :lol: !!!
Puis,quand Espio kui rappela qu´il fallait partir pour la mission....
" MERDE!!!!"
En un temps record,elle avait mangé,pris sa douche,s´était habillée,et avait oublié son porte-jarettelles!!! :lol: !!! :rire:
Oh là là,faut que j´arrête le champomy!! :lol:

lion_bleu
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:54:32

oué je crois bien,bon alors on est pret à partir

espio XD

cyrius122
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:34:08

Bonne nouvelle :

Je peux revenir à volonté , mais pas plus d´une heure par jour : On ne va quand même pas s´en plaindre ! !!
:lol:
Pendant les 15 jours à venir , je serais normalement présents sur le forum , mais pour le reste du mois d´Aout , je serais en vacances à la Rochelle , sans télé et sans ordi ! !!
:snif:

Titelouloute76
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:38:26

Lut c´est MK!!Bah bienvenue au club,Cyrius!!T´as reçu mon em@il?J´espère que tu vas y répondre!!!
Au fait,moi aussi j´ai une bonne nouvelle!!!!
Tim va peut-être revenir demain ou mardi si son ordi est réparé!!C´est pas génial,ça? :ok:

cyrius122
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:00:17

Kikou , M-K ! !!

J´ai reçu ton mail et j´y ait répondu .
Tu l´as reçu ?
C´est cool que Timtris puisse revenir , on va sla péter ! !!
Pendant les 15 jours à venir , je reprends le contrôle de mon personnage .
Ensuite , quand je serais absent pour le reste du mois d´Aout , je te donne l´autorisation de contrôler mon perso .

Titelouloute76
Niveau 5
01 août 2005 à 10:30:25

bah ce serai pa la les 5premié jour!!

Sujet : Station Odobenus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page