Depuis kan la polygamie est-elle autorisée????
Bon,ok,la suite!!
C´était hier la St Valentin,dommage!!!!
Maria,encore troublée,ne savait pas que répondre,même si elle avait envie de lui montrer elle aussi ses sentiments.
Elle s´enfuit dans sa chambre,laissant Cyrius prendre un gros râteau....
Le soir,elle alla le voir dans son bureau,un dossier à la main,qu´elle lui mit bien devant les yeux.
"Qu´est-ce que c´est?
_Ma démission.
_Vous quittez la station?
_Pas vraiment...Je devais choisir entre ma vie professionnelle et ma vie privée,et j´ai choisi ma vie privée...."
Elle esquissa un sourire radieux avant de se retourner vers lui et de lui renvoyer son baiser.
Bon,bah,voilà!!!!Je saurais ce qu´il faut mettre,mais Cyrius s´y connait mieux que moi....
Au fait,je proposerais bien,pour atteindre les 1000 messages (Cyrius postera,évidemment!!!),je proposerai les STATION ODOBENUS AWARDS!!
5 catégories pour élire le personnage le plus comique,le plus beau couple,....
Les votes seront secrets et il faudra les envoyer à une de mes adresses!!!
Si vous êtes d´accord,je vous donne les catégories,et les votes dureront une semaine!!!
D´ici là,le topic continue!!
ok,mais,c´est fini odobenus? on peut pas se quitter comme ça,faut mettre un truc en place,enfin quoi,nataku et moi on est mort,et vous deux vous formez un couple,mais faut mettre une fin,si ça se finit comme ça je préfere regarder les feus de l´amour!!!
Arrête de déprimer,l_b!!!
Tu n´as pas lu mon post ou quoi?
Les Station Odobenus Awards concluront le topic de manière joyeuse avec un parterre de stars!!!
Alors,qui ca tente????
Je cloture la fic avant les "awards" !! !
EPILOGUE :
La guerre se termina . Andross et Scale-Qaïda furent écrasés par les Hedoths et leurs Xenixs .
Cyrius et Maria se marièrent peu après leur victoire . Ils eurent une fille qu´ils appelèrent Alexia , ce qui devait être le nom de la fille de Cyrius et Krystal ...
Dans cet univers ou tout n´est que crime et corruption , il restera toujours un espoir pour faire chuter les ténèbres , un espoir qui donne force et courage : l´amour !! !
THE END
MK , etant donné que jé plu accès à internet , je te donnerais mon avis pour les "awards" par téléphone . Donne moi juste ton nouvo numéro de téléphone , svp !! !
Bon,alors voici les 5 catégories:
PERSONNAGE LE PLUS COMIQUE:
Nominés:
Cyrius Rolg,le patron pervers!!!
Espio,le mec qui fait que de balancer des conneries!!
Maria Esteban,la garde du corps reine des comiques!!!
Nataku,la louve très sérieuse (mais si,c´est drôle,j´vous jure!!! )
MEILLEUR COUPLE:
Nominés:
Cyrius et Krystal
Maria et Albert
Cyrius et Maria
Espio et Nataku
MEILLEURE REPLIQUE:
Nominées:
page 20,Cyrius:
"Qu´est-ce que tu fait , Samuel ?" demanda un des gardes .
"Je met ma crème polaire !! !
page 10,Maria:
"Puis elle bidouilla un peu son ordi.Elle fit un zoli dessin sur paint..."
page 49,Nataku:
"Quel pot de colle!!Tu vas pas me souler longtemps!!!
"_Pour te saouler, il me faudrait de l´acool ma chère"
page 8,Cyrius:"Mais,au moins,il continuait à respirer l´odeur du string de Maria , sous l´oeil dégouté de celle-ci !! "
MEILLEUR COMBAT:
Nominés:
Maria vs tout le monde,dans le combat final
Cyrius vs Scales
Maria vs Lemar robot
Maria vs Krystal,dans son rêve
A VOUS DE VOTER!!!Les votes sont secrets et on envoie le tout à MK4ever@hotmail.fr !! !
Vous avez une semaine!!
et comme dab tlm se fout de moi ...
Et mon numéro de portable est sur Corneria FM!!!
Mais non romain,tu peux voter,toi aussi!!
Et il manque une catégorie!!!La bourrique!!
MEILLEUR MECHANT
Nominés:
Vulpa
Andross
Scales
Lamar
Pourquoi j´suis pas nominé dans les combat??? Ah... oui... je les finnissait trop vite je crois^^´´
Sinon: 1000 messages!!! (J´ai pas pus m´en empècher)
je suis même pas séléctionné dans les meilleures répliques?ou au moins ans les phrases droles?pour le meilleure couple moi/nataku je vois pas!!ah si!au début elle voulait me tuer!on peut compter ça mdr!!!
pour les meilleurs combat je suis ring out,par contre pour les plus grosses siestes c´est moi the big best champions(pour les actions à la matrix aussi!!)
on peut faire personnage le plus hideux(pas besoin de voté)ERBERIUS THE WINNERS!!!(faut que j´arrete de regarder les super nana en anglais!!)
personnage insolite:ed (plus communément appelé petit schtroumpf blond)et winry(elle porte des tenues trop petites elle!!)
allez les amis c´est la fête!!faut que je me défoule parce que avec mes problemes de famille taper dans un ballon ça suffit plus(en plus le ballon est crevé donc...)
allez ici pour tout probleme,ça arrangera pas vos probleme mais ça vous soulagera!!
http://espoir.jeun.fr/index.htm
et puis ya un forum blalba!!!
mk!!t´a pas apporté le champomy pour feter l´évènement!!!je crois que je vais disjoncter(j´utilise des piles a9 au cas ou kelkun aurais la gentillesse de me reconnecter)
la phrase insolite d´espio:
-j´ai vu ma vie défilée devans moi!!!c´était ennuyant!!!mdr
pourquoi mickey mousse?parce que mario brosse!!!pourquoi james bande?parce ke maria carrey(sse)
c´était les blagues d´espio qui est beaucoup déprimé parce que odobenus va se finir.aura-t-on la chance d´avoir un nouveau rpg???ou allons nous nous arreter la apres les deux glorieuses fic "fox-city" et "station odobenus"??et surtout,reverra-t-on le string de maria???
réponse au prochaine épisode de notre fabuleuse série,tout de suite le générique de fin!!
amour,gloire et beautée... (je suis sur qu´il y en a qui conaisse!!)
Je n´ai toujours pas de votes,c´est désespérant!!!
1000 messages!!Cyrius aurait peut-être pu le poster mais tant pis!!!
Et je pense qu´il y aura un nouveau rpg,mais reste à savoir qui aura l´idée!!!
Moi,je serais tentée d´en commencer un,mais je n´ai pas d´idées,et je vois mal mon perso chef!!!!
Bref,rien de nouveau,à part que je me suis gaite des frisettes et que ca me va bien,je trouve!!
Je passe en éclair,je vais jouer à Donkey Konga!!
Ok , ne vous inquiétez pas . J´en créerait un autre de new RPG mais pas tout de suite , en attendant , vous pouvez voter pour les "Awards" (j´appelle M-K en rentrant) et imaginer d´autres petits épilogues de ce topic .
Tiens , je vais en faire un :
Maria et Cyrius se reveillèrent . Ils étaient dans le même lit . La nuit de noce avait été vraiment sublime !! !
"Chéri ?. ."
"Moui , ma bibounette ?"
"Ou as tu appris à embrasser aussi bien ?"
"Hum... c´est Krystal qui me l´avait appris . On avait passé plusieurs heures à se faire des cours de langues ( ) ."
"Héhé ... En tout cas , hier soir , c´était divin ! On recommence ce soir , mon chou ?"
"Biensûr !! ! Au fait , si on a une fille , tu voudras l´appeler comment ?"
"Euh ... tu voulais appeler la tienne Alexia ? Je trouve ce prénom très joli . Si j´en ait une , je veux bien lui donner ce prénom ...
Alexia Esteban ... et Alexia Rolg ... ça sonne bien , non ?"
Pour le new RPG , je réfléchirai et en créerait un , soi , à partir de mardi prochain , ou , à la rentrée ... En tout cas , on en commencera un autre avant le printemps , ça s´est sûr!!!
Finalement,j´ai des idées!!
1)Je sais pas si ca vous plaît,mais si on faisait partie d´une agence de détectives....
Bof,je trouve!!
2)Ou sinon on est (ENCORE) dominé par Scales (ou Andross),et on fait partie d´une bande de rebelles...
Bref,celui qui aura la meilleure idée (Cyrius en a toujours pas mal!!!) avec l´accord des autres sera le créateur du futur rpg!!
Bibounette????
J´en ferais bien un,mais j´ai pas d´idées!!!
Pas d´inpiration,aujourd´hui!!!!
ne compter pas sur moi pour des idées, je n´ai pas d´imagination pour les histoires!!
JB
d´accord pour un rpg,mais finit les fox/andross!!
parce que ça gonfle à forcer!!!changons de sujet:
-star wars(bibounette va être contente mdr)
-fma (encore bibounette?)
-dragon ball z(yen a pas beaucoup qui conaissent)
-ranma(assez bien)
-pokémon(comment ça j´ai l´esprit tordu?)
je serais assez d´accord pour fma ou star wars,(dragon aussi mais ya po bcp ki conaissent!!!)
à vous de proposez!!!
moi je connai sa drangonball, et c´est koi fma??
JB
T´es marrant,l_b,on est sur un forum STARFOX,c´est dûr de faire Pokémon!!!
Je serais bien pour Star Wars,FMA me soule!!!
Mais comme j´ai beaucoup de culture,je connais Ranma et DBZ!!
hmmm un nouveau rpg? Ouais j´aimerais bien moi... *commence déjà à se chercher une idée de perso*
Faudrait quand même que ça reste un rpg starfox non???
Héhé, pourquoi pas, en plus j´pourrais y participer, j´ai pas pu au dernier. ^^