Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : StarWolf
RaptorFire
Niveau 35
24 juin 2010 à 18:22:38

Le meilleur avis "construcitf" que j'ai jamais eu sur ce topic :bave:

J'insistes bien sur le constructif car y a les autres qui me regardent méchamment :noel:

Bref, j'ai vraiment apprécié ton com pas seulement par la longueur, mais aussi par son contenu. Le fait que tu avances les bons et les mauvais points m'aident vraiment, même si là ce ne sont que des critiques sur les personnages.
Oui donc je dois dire quand même pour me justifier que les personnages sont assez bâclés de ma part. je pense que tu as dû le voir tout au long des chapitres, mais j'essayes toujours de tourner en dérision certaines phrases en exagérant les caractères des personnages, comme le côté bourrin de Léon par exemple.

Par contre, je tiens à rester totalement dans l'esprit des jeux StarFox. Introduire des femmes ou encore faire que Wolf sorte avec Krystal sont des éléments HS par rapport à ça, même si je trouve que le concept peut être intéressant si il est bien géré.

Une suite dans Command ? Ca va être très dur.
Déja qu'un chapitre met un mois à paraître, je vous dis pas le temps pour respecter et poster les sept fins de StarFox Command :noel:

Nan mais je verrais. Je vais déja tenter de terminer cette fic dans l'époque "Assault", puis je me déciderais ensuite :)

Merci beaucoup pour ton com, ainsi qu'en passant à misto et peppy que je n'oublie pas. Votre soutien m'a redonné l'envie de poursuivre :-)

RaptorFire
Niveau 35
28 juin 2010 à 09:26:44

Chapitre 33/1 : En direction de Zoness !

Près de Zoness ; A quelques années lumières de la planète ; Dans l'espace ; 07 h 14 ...

Léon : Raah ! Que c'est long ! J'en ai marre d'attendre !
Wolf : Du calme Léon !
Panther : Je suis d'accord avec lui, Wolf. Les cornériens ne changeront décidement jamais. Toujours aussi inneficace quand il s'agit de prendre des décisions ...
Wolf : Vous n'allez quand même pas leur reprocher d'être prudent quand même !?

Mes deux compagnons se turent sur le champ, l'un en laissant échapper un " Tss ", et l'autre en fermant les yeux. Dernièrement, moi et mon équipe avions essayé de prévenir les résidents cornériens de Titania, avec le Général Bill Grey à leur tête, de la menace Aparoïde. Cependant, nos ennemis, étaient venus beaucoup plus tôt que je ne le pensais, résultat : L'armada de Grey a été réduite d'un tiers de son effectif, ce qui ne me laissait pas indifférent. Quand je pensais au nombre d'ennemis que l'on aurait pu abbattre avec tant d'unités, ça me faisait rager ... bref ... J'ai cependant réussi à rapatrier une bande de hors-la-loi dirigée par Katt, qui habitait Titania, avant que ces monstres ne contrôlent toute la planète. Titania est désormais colonisée par les Aparoïdes. Nous ne savons pas par quels moyens nous pourront les déloger de là, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut empêcher cette espèce de s'étendre encore plus ...
Mon équipe et l'équipe de Katt, la StarDevils, nous étions en train d'attendre les prochaines directives de l'armée cornérienne. Nous avions rejoint l'armada de Bill dans l'espace, et nous nous sommes stationnés près de Zoness avec tout les chasseurs et croiseurs qu'il y avait sur Titania, la majorité en tout càs. Nous avions dormi dans nos vaisseaux toute la nuit ( en horaires cornériennes ). A notre réveil, vers 6 h 00, le Général Bill a réussi à prendre contact avec Cornéria. Les dirigeants de la planète ainsi que le Général Pepper ont ordonné à tout le bataillon présent dans l'espace, y compris nous, d'aller aider les soldats présents sur Zoness. Une grande masse d'Aparoïdes serait en train de l'envahir. Grey a ensuite envoyé des sentinelles vers Zoness, puis plusieurs sections de chasseurs au combat. Nous attendions le moment où StarWolf se mettra dans l'action à son tour ...

Panther : Je peux te poser une question Wolf ?
Wolf : Oui, qui y a t-il ?
Panther : Pourquoi veux-tu qu'on aide les cornériens ?

Je fis alors silence et fermai les yeux. Léon était tout aussi attentif à la réponse que j'allai donner que Panther. Je réouvris les yeux et dis ces mots avec de la fierté et de l'honneur dans ma voix :

Wolf : Parce que c'est dans notre devoir de protéger les habitants de ce Système solaire ! Si nous restons sur le côté et que nous laissons ces monstres anéantir toutes les planètes et tous ses habitants sans lever le petit doigt, nous n'oserions même plus nous regarder dans le miroir ... nous aurions honte de nous ... Cornéria à besoin de nous et nous avons besoin de Cornéria, ou nous mourrons tous, c'est inéductable ... Et puis, il y a que notre team qui ait le droit de mettre la misère à StarFox et à Cornéria !
Léon : Ouaip !
Panther : Ca c'est bien vrai, groaaa !

Soudain, une émission de bip en série se déclencha dans mon vaisseau. Le bouton vert, réservé aux appels importants, clignotait. J'appuyai dessus ...

Bill : StarWolf !
Wolf : Général Grey ? Quoi de nouveau alors ?
Bill : Nos craintes se revèlent malheureusement vraies. Une volée d'Aparoïdes nous bloquent juste avant l'orbite de Zoness, empêchant nos troupes d'intervenir sur la planète. Nous avons bien essayé une perçée, mais leurs lignes sont infranchissables. La plupart des chasseurs envoyés il y a 30 minutes ont été détruits. L'armada entière va donc être envoyée pour neutraliser l'ennemi. Votre équipe, avec la présence de la StarDevils, l'équipe de Katt, va devoir aider nos effectifs à détruire les ennemis dans l'espace, tout en protegeant nos vaisseaux impériaux. Vous avez bien compris, StarWolf ?
Wolf : Compris Général.
Léon : Héhé, la fête va enfin commencer !
Panther : Panther ne leur fera aucun cadeau !
Bill : Bien ! Grey Out !

Les vaisseaux cornériens se mirent alors à se diriger vers Zoness à pleine vitesse. Nous les suivions de près. J'informai Katt du plan décidé. Elle râla un peu avant de couper la communication, puis de démarrer également. Elle devait tout comme nous avoir un pincement au coeur à vouloir aider la patrie cornérienne. Les Aparoïdes étaient à portée de vue et les tirs commençèrent à fuser de chaque côtés dans un déluge de combats spatiaux.

Wolf : Panther, à gauche avec le River Pig ... Léon, à droite avec les vaisseaux furtifs ... Les gars, il est temps pour nous de rentrer en scène !
Léon : J'attendais que ça !
Panther : On ne fait pas de quartier !
Wolf : Let's go !!

Nos chasseurs firent à boost dans des directions différentes et la confrontatoin commença. Les chasseurs cornériens et les ennemis étaient en pleine mêlée. Des explosions se produisaient ici et là, chaque partie laissant des décombes dérrière elles même si l'avantage revenait aux Aparoïdes. Ces choses lâchaient des tirs verts par leur gueule, et il y en avait beaucoup. Je me retrouvai en face d'une dizaine de ces choses, je ne tardai pas à tirer et à les tuer une à une en visant principalement leur têtes. Des chasseurs cornériens me couvraient lors de mon offensive.

Chasseur 1 : Ici Alpha 13 ! Nous vous couvrons Wolfen1 !
Wolf : Bien ! Abbatez surtout les Aparoïdes possédant un cocon à l'arrière de leur corps, je répète, abbatez surtout les Aparoïdes possédent un cocon à l'arrière de leur corps !
Chasseur 2 : Compris !

Une partie de l'escouade m'accompagnant se détacha de notre groupe et partie vers les cibles que je leur avais cité. D'autres Aparoïdes arrivèrent sur nous.

Wolf : Bon sang !

Je fis un tonneau de justesse et renvoya des tirs qui m'étaient destinés.

Wolf : FEU !!

Je me lançai à la poursuite de trois Aparoïdes. J'en touchai un à son " aile " droite, puis le second sur le haut de sa mécanique et enfin le troisième avec un tir rechargé. Un Aparoïde avait réussi à s'accrocher sur mon vaisseau. Je fis plusieurs loopings pour qu'il me lâche, et c'est ce qu'il fit, mais difficilement. Un chasseur l'abattit aussitôt ensuite.

Wolf : Qu'est ce que ça donne pour vous les gars ?
Panther : Notre flan n'est pas trop chargé, ce qui est bien pour le River Pig.
Léon : On a perdu plusieurs chasseurs mais on a éliminé plusieurs machins avec des cocons aux fesses.
Wolf : Bien ! On continue comme à ça !

Suite à ces paroles, je tirai sur un groupe de 5 ennemis dont 1 seul survécu avant de se faire descendre par un chasseur.

Wolf : Bien joué ! ... Hein ?

Tout à coup, plusieurs points jaunes se formaient devant nous ...

Wolf : Mais ... Zut ! Des rayons !

Les rayons étaient d'une telle vitesse qu'ils désintégrèrent en un rien de temps les chasseurs cornériens se trouvant près de moi. Les lasers se rapprochaient de moi dangereusement. Je fis un tonneau sur le côté, mais je fus obligé de freiner en voyant un faisceau " jaune flamme " passer devant moi.

Panther : Wolf ! Qu ... qu'est ce que c'est !!? Nos troupes se font mortellement toucher !
Wolf : J'en sais rien ! Les 6 chasseurs qui étaient avec moi ont été anéantis en même pas 10 secondes !
Léon : Je vais au front pour voir ce que c'est !
Wolf : Okay ! A tous les croiseurs, tirez vers l'avant sans toucher Wolfen 2, est-ce que c'est clair ?
Pilotes Croiseur : Compris !

Les chasseurs cornériens se replièrent alors derrière les croiseurs. Je me mis entre deux d'entre eux, quant à Panther, il se mit à mes côtés, me précisant que le River Pig s'était replié également. Les croiseurs, après avoir lockés les cibles ennemies, lancèrent un incroyable nombre de missiles vers l'avant. Léon avait changé de trajectoire et s'était placé plus en hauteur, préférant laisser les croiseurs ouvrirent le feu en premiers. Ces derniers se mirent ensuite aux rayons bioniques bleus, capables de désintégrer des murs blindés. Plusieurs explosions se produisirent devant nous suite à toute cette puissance de feu incroyable. J'activai de nouveau mon communicateur et parlai à Léon :

Wolf : Léon, qu'est que ça a donné ?
Léon : ... Pas grand chose ...
Wolf : QUOI !!?
Léon : Nos ennemis ressemblent à des sortes de guêpes géantes, avec pleins d'ailes. Ils tirent leur rayon de l'extrémité de leur abdomen. Les missiles et rayons bioniques ne leur ont juste fait perdre des ailes ...
Wolf : Bon sang !
Léon : Je vais essayer de trouver leur point faible.
Wolf : Non Léon ! Attends !

Trop tard. Léon était parti à l'assaut de ces bestioles, qui étaient nombreuses. Je fis un boost et essayai de le rejoindre le plus vite possible, avec Panther qui me suivait. Léon tira sur les ailes de celles qui n'avaient pas été touchés et qui ne tinrent pas le choc, mais ces énormes guêpes aparoïdesques étaient toujours vivantes. Elles lancèrent alors comme des ondes violettes sur l'appareil de Léon qui eût du mal à encaisser toute cette décharge. J'aperçus au même instant une sorte de boule violette dans leur gueules ... Léon fit un demi-tour et vint nous rejoindre.

Panther : Mais qu'est ce qui t'as pris !? Tu es devenu fou !? Foncer droit devant comme ça, sans connaître le niveau de danger de l'ennemi ! C'est vraiment malin !
Léon : Désolé ... arf ... j'avais pas prévu qu'ils étaient aussi forts ...
Wolf : Que tous les chasseurs viennent nous rejoindre ! Détruisez toutes leurs ailes et visez ensuite leur bouche ! Ca doit être leur point faible !
Chasseurs : Compris !

Les chasseurs cornériens se remirent au combat dans un spectacle explosif.

Wolf : Katt !
Katt : Qui y a-t-il Wolf ?
Wolf : Envoyez-nous des lasers à la puissance maximale, vite !
Katt : Tsss ... Je ne sais pas sir tu le mérites vraiment, mais bon ...

Après quelques secondes, un petit " Tut " se fit dans mon appareil.

Ordinateur de bord : Double lasers puissance maximale téléchargés et enclenchés !
Wolf : Parfait ... StarWolf team, en avant !

RaptorFire
Niveau 35
28 juin 2010 à 09:27:04

On forma la position du triangle et on se relança dans la batille, accompagnés des chasseurs. Ces derniers n'étaient pas de taille, bien que supérieurs numériquement. Les ennemis les abattaient très facilement, c'était énervant de voir un tel massacre. De notre côté, nos rayons lasers verts avaient été remplacés par les rayons lasers bleus, signe d'une plus grande puissance de feu. Je détruisis toutes les ailes d'une de ces guêpes, puis esquivai ses rayons qui allaient dans des sens complètement différents, et enfin, je bourrai sa gueule de tirs à pleine cadence. L'Aparoïde fut détruit. Panther et Léon avaient aussi du mal, mais avaient réussi à en tuer quelques uns. J'allai m'occuper d'une prochaine cible, quand soudain, un puissant tir vint détruire un chasseur à côté de moi par l'arrière. Je fus propulsé assez loin mais rétabli ma position presque dans l'instant même.

Wolf : Zut ! Qu'est ce qui s'est passé !? ... QUOI !!?

Le tir provenait d'un de nos propres croiseurs ! Cependant, ce dernier était différent ...

Wolf : ... Ce n'est pas vrai ...

Des dizaines d'Aparoïdes étaient visibles sur sa coque et des marques violettes prenaient formes sur tout le vaisseau.

Wolf : Zut ! On a perdu un croiseur ! Les Aparoïdes nous prennent à revers ! Faîtes attention !

Une masse d'insectes mécanoïdes arrivèrent sur notre flan Sud. Les croiseurs cornériens firent demi-tour et tirèrent sur les opposants, juste à temps. Ces bestioles étaient très intelligentes, il ne fallait pas les sous-estimer ...

Wolf : Général Grey, on a besoin d'un tir plasma pour détruire le croiseur contrôlé et nous ouvrir la voix ...
Bill : Désolé Wolf, mais nous avons besoin de nos 3 vaisseaux impériaux pour libérer Zoness de l'intérieur ! Nous devons préserver impérativement toute arme utile à la délivrance de la planète.
Wolf : Zut !
Katt : Laisse moi faire mon ptit loup !
Wolf : Katt ?

Le River Pig se lança dans la bataille à son tour. Une porte métallique se déploya du dessous du vaisseau, et une sorte de canon sortit de l'appareil. Le River Pig détruisit le croiseur infesté, qui était en train d'attaquer nos troupes, par un énorme rayon vert, puis, il tira sur les ennemis de devant. La voix était libre.

Wolf : Maintenant ! Que toute l'armada nous suit ! Direction Zoness !

Notre armée fit une grande manoeuvre et se dirigea vers la planète aquatique à pleine vitesse. Les Aparoïdes nous suivaient, mais ils étaient bien moins rapides.

Wolf : Pénétration dans l'atmosphère de Zoness enclenchée ! Ca va secouer les gars !

Tous les vaisseaux autour de moi avaient l'avant du vaisseau en feu. Mon Wolfen tremblait beaucoup. Zoness était une planète dont l'atmosphère électrisante était difficile à gérer. Les nuages gris annonçaient cependant une " belle journée ", il était rare que la planète soie si calme. Une fois les nuages et le ciel gris passés, on découvrit avec stupeur une guerre sans merci. Au sol, ou plutôt, sur la mer toxique de la planète, plusieurs bases maritimes combattaient avec acharnement contre l'envahisseur à coup d'artilleries lasers pour les empêcher d'approcher. Dans les airs, des hordes de monstres pulvérisaient littéralement les derniers chasseurs cornériens ayant tenu le coup jusqu'à maintenant.
Je me lançai dans la bataille. Je poursuivis trois Aparoïdes et en élimina deux. Je m'apprêtai à changer de cible, quand des ennemis me tirèrent dans le dos. Je fis alors un looping et anéantis mes poursuiveurs. L'armada entière de Bill était présente dans le combat. Les croiseurs s'occupaient des grosses bestioles, tandis que les chasseurs s'occupaient d'ennemis plus petits. Les explosions se suivaient sur toute la surface de cette guerre qui semblait interminable. Une explosion, plus grande et de nuance rouge, désintégra une bonne quinzaine de ces monstres, laissant juste des débris derrière elle. Ceci était l'oeuvre d'un de mes coéquipiers avec une Nova bombe. Les vaisseaux impériaux au-dessus de nous lâchaient des dizaines de barques d'embarcation à la mer, pour soutenir les bases en dessous qui étaient surdominées. Des transporteurs sortaient également des énormes hangars des mêmes vaisseaux titanesques, pour apporter du soutien depuis la voie des airs. Tout était bien orchestré, et l'ennemi commençait à avoir du mal à s'occuper de tout ce monde. Le River Pig se défendait également comme il pouvait, couvert par un vaisseau à la couleur rose en grande partie, probablement le vaisseau de Katt. Panther avait quitté les forces cornériennes et combattait de son côté en tuant les ennemis tout en évitant d'en faire trop pour ne pas se faire tuer, ce qui était complètement l'inverse de ce que faisait Léon, qui attaquait ses opposants avec rage et force brute tout en gardant son sang froid. Un tir venant du bas toucha accidentellement un de nos chasseurs, qui zigzagua dans tout les sens avec le feu à son aile gauche avant de percuter un ennemi et d'être détruit. Je me disais que toute cette agitation devait faire stresser les soldats sur les bases, mais quand je vis un autre rayon détruire de plein fouet un autre cornérien, je ne pus m'empêcher de voir ce qu'il se passait en bas. Et là, je frappai de rage sur mon tableau de bord. Une des bases était infestée d'Aparoïdes, ces sales bestioles marchaient, entièrement sûres d'elle sur ses parois en grand nombre, avec des soldats contrôlés parmi elles qui utilisaient les batteries de défense.

Wolf : Léon, Panther, Katt, suivez-moi ! On a une base à libérer !
Léon : Ok Wolf !
Panther : On arrive !
Katt : A nous de jouer !

Perdre une base dans une guerre n'était pas important, mais se la faire chiper et utiliser contre nous, c'était déjà autre chose ... Nos quatre chasseurs se regroupèrent en formation X, et foncèrent à travers les combats sans merci des deux armées qui s'affrontaient.

Léon : Je détecte l'approche d'ennemis à 11 heures !
Katt : Je les vois ! Laissez moi faire !

Katta accéléra et tira avec finesse sur les quatre Aparoïdes concernés qui, en esquivant les tirs, se percutèrent les uns sur les autres et tombèrent dans la mer de Zoness.

Wolf : Pas mal Katt.
Panther : Ca mérite un dîner en tête à tête tout ça ...
Katt : Voyons, tu vas me faire rougir mon petit !
Léon : Hé les amoureux ! Faîtes un peu gaffe à vous !

Un Aparoïde, dont la taille faisait celle d'un immeuble cornérien, était tout prêt d'écraser les vaisseaux de Panther et Katt entre ces dents aiguisées, mais fut arrêté et coupé en deux par un tir rechargé de Léon.

Katt : Merci mon lézard adoré !
Panther : Quel sale frimeur ! Il me vole la vedette !
Léon : Hé hé hé hé !
Wolf : On approche de la base ! Faîtes attention aux tirs lasers !

On accéléra notre vitesse de pointe pour empêcher tout autre affrontement aérien qui pourrait nous gêner. Les artilleries et autres batteries de défense du point contrôlé ne se gênaient pas à nous bourrer le cockpit de lasers. On effectua une série de tonneaux tout en continuant à descendre en piquée, puis, je fis à mon tour un boost et tirai comme un forcené sur les défenses de l'ex-base cornérienne qui faisaient tout pour m'arrêter. Cette manœuvre fut un succès, bien que j'y avais perdu mes deux ailes et la puissance de feu de mon Wolfen.

Wolf : Je vois un site d'atterrissage sur la base. On va y atterrir et faire fuir l'ennemi de l'intérieur.
Les 3 autres : Compris !

Une fois atterrit, je programmai mon Wolfen pour qu'il se mette en autopilotage et pour qu'il se replie dans un des vaisseaux impériaux. Je ne voulais pas que ces maudites machines aient l'occasion de s'emparer de mon vaisseau préféré. J'indiquai ce conseil aux trois autres qui furent également d'accord. Les vaisseaux partirent alors, je les regardai une dernière fois avant d’observer l'état de la base où on était. Nous nous trouvions dans un coin apparemment vide, un chantier naval, il y avait juste des marchandises disposées dans des boîtes en fer et empilées près d'une sorte de tourelle géante dont l'extrémité était pourvu d'un bras artificiel.
Katt nous fit part qu'elle avait entendu du bruit. On se retourna et on vit un troupeau d'Aparoïdes foncer sur nous en passant par l'intérieur du bâtiment, le toit et même les hublots. Cette scène me donnait presque mal au coeur, voir autant de choses si proches de moi, ça ne m'arrivait pas souvent. Panther et Katt dégainèrent chacun un machin gun et tirèrent l'un à côté de l'autre, s'occupant d'une bonne partie de ces fripouilles. Léon avait d'abord essayé d'attaquer cinq d'entre eux aux poignards, mais se rappelant ce que je lui avais dit sur Titania, changea ses armes blanches contre un bon vieux blaster. Je m'occupai principalement des ennemis sur le toit, qui cherchaient un moyen de nous prendre à revers. Panther et Katt, bien qu'avoir fait chacun au moins 20 victimes, avaient de plus en plus de mal à retenir toute cette troupe ennemie qui gagnait de plus en plus du terrain. Un Aparoïde sauta sur Léon mais je réussis à le détruire en plein vol.

Wolf : Les gars ! Faut se replier ! Ils sont trop nombreux !

Je me dirigea vers les caisses en fer, m'accroupis derrière deux d'entre elles et tirai sur les ennemis qui se faisaient de plus en plus nombreux tout en couvrant mes compagnons. Il devait y avoir un Acubateur derrière tout cela, autant d'Aparoïdes dans un si petit périmètre, ce n'était pas normal ...

Fin du Chapitre 33/1 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:14:55

J'adore :bave: .

J'ai reperé quelques petites fautes d'orthographe mais c'est surement des fautes d'innatentions.

Par exemple :

-Katta.

Et non pas de commentaire constructif :nah: :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:33:19

Juste un truc, Bill n'est pas censé être juste un excellent pilote :question: .

Ou alors tu l'as mis général pour ta fic ?

Drakim
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:26:01

Le passage où on compare le style de combat de Panther à celui de Léon me rapelle un dialogue que l'on peut avoir dans brawl entre ces deux derniers dans lequel Léon à l'air d'un vrai fou...

Bref, je ferme cette paranthèse et j'en réviens à ce qui nous intéresse. On a vu apparaitre le premier aparoïde du jeu que l'on tue. Ces grosses bébèttes font plaisir à voir ! SInon, je trouve que la prise de Zoness par StarWolf ressemble un peu à celle de Katina par StarFox. Va-t-on voir le gros aparoïde à quatres pattes apparaître lui aussi ? En tout cas vu que Fox a eu besoin d'un landmaster pour le battre, je me demande comment ferai StarWolf qui n'en a pas...

J'aime beaucoup les chamailleries entre Panther et Léon. D'ailleurs, Léon qui joue au héros et sauve Panther et Katt, c'est assez paradoxal. Vu qu'il est un bourrin dans la fic, je ne m'attendais pas à le voir revenir comme ça. Au fait, dans assault, une de mes phrases préférées chez Léon, c'est le " Tu es ma proie !". Cela correspond bien au chasseur qui sommeil en lui.

Bon, venons en au suspens. La StarWolf afis face à d'innombrables aparoïdes. J'ose espérer que en respect du jeu, il n'y a pas qu'un seul acubateur. Juste une dernière remarque...Bill et son armée disposeent de Croiseurs Impériaux. Or aux dernières nouvelles, Cornéria n'est pas un empire non ? C'est pour ça que je trouve ça choquant. Enfin, encore un coup des aparoïdes ^^"

Conclusion du Cursus : On s'en fout, un aparoïde, c'est mieux quand c'est mort.

Vivement la suite et bonne continuation.

Sombracier29
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:08:00

Bon alors moi par contre je ne ferais pas de commentaire constructif ... Non Raptor ! Pas la peine de me regardé avec des yeux comme ça, je ferais pas de commentaire constructif !!!

Alors déja un reproche (ça commence bien tien ! :noel: ):
Depuis quand Wolf éprouve-t-il des sentiments ??? Il c'est si ramollit que ça dans Assault ??? Il est passé où le bon vieux loup qui abattait n'importe qui pour de l'argent ??? Et pas la peine de rabacher le vieux coup du type qui prend tout un coup consience de l'importance de la vie, ça prend pas sa !

:noel:

Et pourquoi Katt s'allie t-elle a Starwolf ??? Pour la saugarde de l'humanité ? (merde en plus c'est pour sa a tout les coups ^^^)

LE CHAPITRE FATAL !!!! LE JOUR OU LES MECHANTS DEVIENNENT LES GENTILS !!!

  • Voix dans le fond*

-A quand les gentils devenus méchants ? :noel:

Le prochain chapitre sera ... "Comment j'ais sauvé Cornéria" par Wolf O'donnell, suivit de "Comment j'ais ridiculisé Starfox" du méme auteur et "Comment emballé Katt en découpant un immeuble" par Léon Powalski...

:noel:

J'ai donc fini mon petit délire psycholeptique ... Tout ça pour te dire que ton chapitre était bien.

Tu rage hein ?? :gni:

RaptorFire
Niveau 35
30 juillet 2010 à 20:07:09

Eh ben, j'ai pas vu que j'avais des messages moi :noel:

:d) misto :

  • Juste un truc, Bill n'est pas censé être juste un excellent pilote .

Ou alors tu l'as mis général pour ta fic ?*

Ouais pour les deux. Bill est à la base un pilote d'exception (pas aussi doué que Fox mais pas loin, c'est pour dire). Je l'ai mis en général pour qu'il y ait une "îcone" à la tête de l'armée cornérienne, sinon ça f'rait pas sérieux.
Content que ça t'ait plu :-)

:d) Drakim :

"Bill et son armée disposeent de Croiseurs Impériaux. Or aux dernières nouvelles, Cornéria n'est pas un empire non ? C'est pour ça que je trouve ça choquant"

Mince, je suis owned :noel:
J'ai vraiment pas fait gaffe, je voulais en fait donner un nom qui en jette pour ces vaisseaux, mais raté :hum:
Merci de tes appréciations en tout cas :)

:d) sombracier :

"Bon alors moi par contre je ne ferais pas de commentaire constructif ... Non Raptor ! Pas la peine de me regardé avec des yeux comme ça, je ferais pas de commentaire constructif !!!"

Beuh ...

"Depuis quand Wolf éprouve-t-il des sentiments ??? Il c'est si ramollit que ça dans Assault ??? Il est passé où le bon vieux loup qui abattait n'importe qui pour de l'argent ??? Et pas la peine de rabacher le vieux coup du type qui prend tout un coup consience de l'importance de la vie, ça prend pas sa !"

Euh ...

"Et pourquoi Katt s'allie t-elle a Starwolf ??? Pour la saugarde de l'humanité ? (merde en plus c'est pour sa a tout les coups ^^^)"

Ouais. Et même si les aparoïdes tuent tout le monde, Wolf pourra repeupler le système solaire grâce à elle tu vois :noel:

"LE CHAPITRE FATAL !!!! LE JOUR OU LES MECHANTS DEVIENNENT LES GENTILS !!!"

Tu veux une pastille ? :noel:

"Le prochain chapitre sera ... "Comment j'ais sauvé Cornéria" par Wolf O'donnell, suivit de "Comment j'ais ridiculisé Starfox" du méme auteur et "Comment emballé Katt en découpant un immeuble" par Léon Powalski..."

Genre ce bourrin de Léon sait écrire :noel:

"Tout ça pour te dire que ton chapitre était bien.

Tu rage hein ??"

Bof...

Fin merci d'avoir réagi en tout cas :noel:

Suite bientôt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:50:02

Ouueeeee. :hap:

J'ai trouvé un autre nom pour les croiseurs : les croiseurs delamorkitukikrashdufe, c'est cool non ? :hap:

Bon ben sinon j'approuve ce que disent sombracier et Drakim malheureusement les commentaires de plus de cinqs lignes ben disons que je sais pas les faire. :hap:

Je vais tenter le coup pour le prochain. :(

RaptorFire
Niveau 35
31 juillet 2010 à 11:55:00

misto :d) Nan mais te force pas, tant que tu fais part de tes impressions, moi ça ve ma :ok:

------------------------

Chapitre 33/2 : Entre ciel et abysses

Wolf : Katt ! Balances une grenade dans l'intérieur du bâtiment !
Katt : Compris !

Katt s'avança un peu, distribuant quelques coups de pieds au passage, et lança une grenade à travers un hublot dont la fenêtre était cassée. Une déflagration se forma dans l'enceinte du bâtiment emportant une envergure importante d'ennemis avec elle. Léon, Panther et Katt reculèrent et se couchèrent au sol avec toute cette déflagration. Mais nos adversaires n'étaient pas tous morts pour autant et continuaient d'avancer malgré les tirs de mon blaster. Mes amis semblaient être sonnés, seul Léon se battait encore malgré sa blessure au bras droit. Panther était inconscient et Katt se remettait un peu de l'explosion. On n'allait pas s'en tirer, quand soudain, d'autres tirs vinrent se mêler dans la bataille sur les Aparoïdes.

Sergent : On vient vous aider !

C'était une barque d'embarcation, contenant des soldats, qui avait accosté près de nous. Les soldats tiraient sur nos adversaires, ne laissant aucunes chances à ces derniers. Le combat était à notre avantage à présent. Les ennemis se firent peu à peu exterminer pour ne plus laisser aucune trace au final.
Je sortis de ma cachette après avoir soufflé un coup et partis aider Panther à se relever qui était toujours dans les pommes. Tout à coup, un bruit métallique se fit entendre tout près de moi, au-dessus de ma tête exactement. Je regardais en l'air ... le bras articulé de la tourelle se mit alors à bouger et à se détacher de cette dernière ! Il avait des nuances violettes sur son armure, c'était bien la marque des Aparoïdes. Ce bras attaqua les soldats, les jetant dans l'eau polluée de Zoness, et détruisit la barque d'embarcation par un jet de missiles. Léon tirait sur le bras tout en lançant des injures, mais le blindage de l'adversaire volant était impénétrable pour des tirs lasers aussi faibles. L'Aparoïde s'apprêtait à frapper Léon mais un coup puissant de rayons gammas le percuta. Cette machine fumait de toutes parts sur son corps robotique mais restait encore en lévitation jusqu'à ce que d'autres rayons l'achevèrent et le propulsèrent à la mer. Un petit croiseur jaune passa au-dessus de nous.

Chat bleu : Faîtes attention à vous la prochaine fois ! Notre River Pig est vieux et lent les amis.
Katt : Merci les gars ! Vous pouvez retourner aider les cornériens, on va se débrouiller.
Chat bleu : Compris !

Le croiseur fit une manœuvre de 70° et repartit au combat aérien. Je relevai Panther et mis son bras gauche autour de mon cou. Léon s'approcha de moi :

Léon : Il est dans les pommes ?
Wolf : Un peu on dirait, faut dire que l'explosion était proche de lui. La grenade a dû toucher une bombonne de gaz pour faire roussir les alentours à un niveau si élevé ...
Léon : Saleté d'Aparoïdes !
Katt : Les gars ! Deux soldats de la troupe qui nous ont secourus ont survécu !
Wolf : Ah ben ça va nous aider un peu ...
? : Hé ! Aidez-moi !

La voix venait de notre gauche. Je regardais par là et vis des doigts sur le bord de la base. Katt courut vers là-bas et se pencha pour attraper de justesse quelqu'un. Katt le remonta, aidée des deux autres soldats. Le secouru était un soldat également. Il souffla un peu, puis les quatre personnages vinrent nous rejoindre. Un soldat commença à parler :

Soldat : *Fais le garde à vous* Soldat Tortugo, 47ème régiment de l'infanterie de Cornéria.

Le Soldat était une tortue de taille et de corpulence moyenne, le regard fier et assez ridé. Les deux autres soldats, l'un un chien et l'autre un chat, ne parlaient pas, peut-être trop choqués par cette guerre ou peut-être que l'on n'était pas assez amical pour se genre de politesse.

Wolf : Wolf, leader de la Star Wolf, et voici Léon, mon bras droit.
Léon : Enchanté les filles !
Wolf : La charmante demoiselle, c'est Katt et le gars que je porte, c'est Panther. Bon écoutez moi tous, on va devoir délivrer cette base qui doit être encore infestée par les Aparoïdes. Au pire, nous la détruirons et du même coup nous anéantirons les batteries qui tirent sur nos alliés. Compris ?
Tortugo : Ca me va !
Soldat Chien : On n'a plus que ça à faire de toute façon, notre escouade a été entièrement supprimée ...
Soldat Chat : C'est ok pour moi ...
Wolf : Parfait ! Katt et Léon passerons devant, suivi de moi et d'un soldat qui portera Panther, et Tortugo et le second cornérien à l'arrière.

Je passai le corps inanimé de Panther au chien, bien que ce dernier ait un peu hésité et n'a pas arrêté de jeter des coups d'oeil à l'autre soldat pour que ce dernier le porte à sa place. Le groupe partit alors dans les entrailles de la base. A peine entrés, on remarqua que les alentours étaient glauques et sombres. Les murs autour de nous étaient noirs, sûrement à cause de l'explosion de tout à l'heure. Le sol, humide, froid et pourvu de flaques d'eau, reflétait nos silhouettes. Les systèmes électriques de la base étaient H.S. ou court-circuités. Les lumières éteintes laissaient notre chemin dans l'obscurité la plus totale.

Léon : A droite !

Bien que la vision était plus affûtée la nuit que le jour pour les félins comme Katt, Léon avait une vue permettant de distinguer les sons et les formes plus rapidement, ce qui le rendait indispensable à l'avant. Les couloirs étaient animés par le résonnement de nos pas, ainsi que par les bruits encore distincts des tirs provenant des airs. Mis à part cela, le silence avait une grande importance aussi, ce qui renforça notre préparation à riposter toute attaque. Léon, armé d'un poignard dans la main droite et d'un blaster dans celle de gauche, vérifiait en passant les couloirs de droite, et quant à Katt, armée d'un neutralisateur de couleur rose, vérifiait ceux de gauche. Tortugo possédait un lançe-grenade et le chat un machin gun. Ces deux là vérifiaient sans cesse si on ne nous suivait pas. Le dernier soldat à mes côtés s'occupait toujours de Panther, et son visage démontrait bien qu'il en avait jusque-là de cette guerre. Les couloirs mirent soudain place à une multitude de chemins différents qui nous fit arrêter quelques secondes. Je demandai aux soldats s'ils ne connaissaient pas l'intégrale de cette base, mais tout les trois me signalèrent qu'ils ont toujours été dans le secteur militaire de Titania. Ceci n'engageait rien de bon pour nous, je ne voulais pas qu'on se perdre. Léon se concentra un moment, puis choisi un couloir allant vers le Nord-Est de notre sens. On se remit en marche, toujours inquiets de cette obscurité, mais j'avais entièrement confiance dans les décisions que prenait Léon. On descendit, après quelques pas, des escaliers, ce qui, sur le coup, m'avait bien failli faire dégringoler les marches. Le nouveau couloir emprunté se faisait plus clair que les précédents. Des hublots étaient disposés sur les murs, laissant apparaître la lumière du jour ainsi que l'eau polluée de la planète, sur laquelle autrefois il y eut plusieurs débats cornériens suite à la Guerre de Lylat, comme quoi plusieurs expéditions seront entreprises pour résoudre ce problème gravissime, qui accentue l'état de la planète. Je regardai un bref coup d'oeil dehors et vis que la guerre dans les airs n'était toujours pas finie. De même dans les autres bases navales, les échanges de coups portés à l'ennemi étaient importants.

Léon : Stop ! On a de la compagnie !

Tout le monde s'arrêta alors et se planqua derrière des boîtes en fer se trouvant par ici. Je levai un peu ma tête de façon à ce qui je puisse voir au moins avec mon oeil. Il y avait des soldats contrôlés plus loin bloquant par la même occasion notre chemin. Il y en avait 14, et s’il n'y avait pas cette marque violette sur leur thorax, je n'aurais remarqué en rien la différence qui les séparait des soldats normaux. Leur démarche était tellement naturelle que l'on aurait pu les prendre pour n'importe quel cornérien faisant son boulot de militaire.

Wolf : Bon, on va reculer doucement et changer de chemin ...

Les membres de notre groupe se mirent peu à peu à prendre la direction inverse, mis à part Léon qui avait bien envie d'en tuer quelques uns. Je remarquai alors un miroir un peu brisé sur un mur, qui laissait apparaître nos reflets, mais aussi ceux d'autres personnes !

Wolf : Baissez-vous !!

Je criai cette phrase à Tortugo et le soldat de derrière, qui, dès qu'ils me virent pointer mon blaster vers eux, se couchèrent sur le champ. Je tirai sur quatre soldats aparoïdisés qui tombèrent après avoir reçus chacun un tir entre les deux yeux. Les soldats de devant entendirent le bruit et arrivèrent en trompe vers nous. Le chat avait un machin gun, il s'occupait des ennemis de derrière, et augmentait sa précision en bloquant son arme entre le dos d'une caisse métallique et la poignée d'ouverture de cette dernière, soutenu par Tortugo qui tirait avec un blaster. Léon, Katt et moi s'occupions de la masse de soldats arrivant vers nous rapidement. Ils esquivaient facilement nos tirs qui n'étaient pas vraiment de cadence rapide. Les balles ennemies provenaient toutes de mitrailleuses du même style que le machin gun, avec moins de vitesse mais plus de munitions, nous empêchant de riposter à quoi que ce soit et les faisant progresser de plusieurs mètres à chaque secondes. Katt arriva un tirer un coup de laser en plein estomac d'un ennemi qui se retrouva avec un trou dans le ventre laissant échapper de la fumée mais qui continua à marcher ! Léon avait tué deux adversaires qui semblaient " mener " leur groupe en visant leur coeur à chacun. Le chien qui transportait Panther déposa ce dernier au sol, dégaina un AK-47 et y déposa des munitions à l'emplacement pour. Je compris ce qu'il voulait faire, la charge de la protection de Panther que je lui avait infligé et le manque de combat venant de sa part était intolérable dans une guerre selon lui. Je lui fis alors signe de la main de rester là où il était, mais il n'en fit rien et répondit d'un signe négatif de la tête avant de se lancer dans la bataille. Il se mit debout et fonça en criant vers les ennemis. Il en tua trois d'entre eux magnifiquement bien en leur tirant dans la tête à chacun, mais un tir bien placé dans la jambe gauche l'arrêta dans ses prouesses. Le cornérien hurla tout en tenant sa jambe mais plus aucun son n'émana de sa bouche suite à un tir qui transperça sa tête. Son corps tomba lourdement au sol et laissa place à un nouvel arrivage de lasers pour notre gueule. On ne pouvait plus rien à faire à part rester derrière nos cachettes, ils étaient trop proches de nous. Une grenade passa tout à coup à côté de moi telle une flèche et fit gicler quatre soldats ennemis en arrière. Leurs habits prirent feu ainsi que leurs corps puis ils moururent petit à petit pour les survivants du jet de feu. Tortugo arriva à côté de moi et ne s'en contenta pas. Il continuait de jeter ses grenades avec son arme sans laisser aucun espoir de survie pour les autres. Une fois tous les ennemis neutralisés, on se leva en soufflant un bon coup. On vit que leur corps avaient complètement roussi sous la chaleur, et laissaient apparaître des trous à certains endroits.

RaptorFire
Niveau 35
31 juillet 2010 à 11:56:42

Très long :noel:

Sombracier29
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:43:03

Alors mon premier constat ... C'est long !
Trés long même ! :noel:

"...dégaina un AK-47 et y déposa des munitions à l'emplacement pour"

Ca ce dit ? Moi j'aurais pas écrit ça comme ça, mais bon c'est toi l'écrivain. En plus d'ou vient cet AK-47 ? :noel:

"...et laissa place à un nouvel arrivage de lasers pour notre gueule"

J'adore cet phrase pleine de poésie :noel:

Excellent chapitre bourré d'action et de bataille a en faire palir les studios d'Hollywood. Ton style d'écriture est toujour aussi bien y'a rien à redire :ok:

Bon aprés ça les reproches que je peux te faire sont:
-Ton chapitre était peut étre un peu trop long (ça fais bobo aux yeux :noel: )
-Et l'action était un peu trop condensé, surtout pour un chapitre aussi long ! On a pas le temps de reprendre son souffle qu'on se retrouve déja dans une nouvelle bataille... Je t'en supplie laisse nous souffler un peu ! :noel:

Bon ben voila je sais c'est pas beaucoups mais bon je vais coucher et demain je m'attaque à ton autre fic.

Donc bonne chance pour la suite :ok:

Peppy54
Niveau 10
05 août 2010 à 17:14:04

d'accord avec lui

Haishin
Niveau 10
05 août 2010 à 17:24:54

tu viens de faire un up pour dire ça? :noel: :fou:

RaptorWright
Niveau 9
05 août 2010 à 20:44:14

Et alors ? En quoi c'est gênant ? :o))

sombracier :d) Ouais c'est vrai que c'était long, mais comme tu l'as fait remarqué, je voulais vraiment bourré ce chapitre d'action. Et si t'as remarqué, tu verras que tout au long de la bataille sur Zoness, la StarWolf a changé tout le temps de "mode" de combat. (Y a eu en vaisseau, puis à pied, dans la base, et enfin sur un hord-bord)
Grâce à ça j'ai pu agrandir la description, à défaut du dialogue qui est du coup bien plus restrein qu'avant. Mais bon pas de soucis le prochain chapitre sera bien moins long et plus parlant :ok:

peppy :d) Merci de ton com en tout cas :oui:

Haishin :d) Tu go lire tous les chapitres et dire ce que t'en penses ou t'es là juste pour engueuler peppy d'un up de 6 jours ? :noel:

Sombracier29
Niveau 10
13 août 2010 à 11:45:02

Oh oui !!! Un nouveau chapitre !!!

"Vers l’infini et Cornéria", toi t'as été voir Toy Story 3 :noel:

"Le goût unique des Chocapics le matin, celui du sang l’après-midi, et du festin arrosé le soir. Un super programme…", CHOCAPICS !!! "De Nestle, c'est fort en chocolat!" :noel:

Bon alors là franchement je classe ce chapitre comme l'un des meilleurs de ta fic :bravo:

C'est une bonne longueur, y'a une dose idéale d'humour, d'action et de romantisme (enfin de complaintes romantiques). Et enfin et surtout la Starwolf redevient méchante :sournois: (quoique les aparoïdes aussi :noel: ).

Donc là vraiment trés bon chapitre que l'on prend plaisir à lire :ok:

En espérant que les prochain suive cette direction !

RaptorFire
Niveau 35
13 août 2010 à 18:12:58

"toi t'as été voir Toy Story 3"

Nan même pas, j'ai juste trouvé que ça sonnait bien :noel:

Sinon content que tu le considères comme réussi, d'autant que j'y ait juste passé une journée pour le faire, donc merci :ok:

J'ai retenu un peu les défauts du précédent chapitre et j'ai tenté d'allier action et humour, et paf ! Ca fait des Chocapics :noel:

Nan franchement je suis satisfait, j'espère qu'il plaira aux autres :-)
Je débute l'écriture de la suite, qui risque d'être plus longue ... mais mieux également :noel:

En-joy ! :cool:

Peppy54
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:00:28

Bon chapitre mais les Chocapics,ce n'est pas sérieux.Il y a aussi quelques fautes. Sinon,j'adore.

RaptorFire
Niveau 35
19 octobre 2010 à 16:00:37

peppy :d) C'est vrai, c'est pas super sérieux, mais je voulais donner une fin assez humouristique pour coller avec le chapitre :oui:

New chapitre qui arrive maintenant, que j'estimes important ne serait-ce que pour l'histoire de StarWolf :cool:

--------------------------------------

Chapitre 35 : La Bataille de Cornéria (Part 1)

Nous y étions à présent. En stationnement dans son orbite, nous observions inlassablement le bleu azur de cette planète mélancolique. Savez-vous pourquoi on l'appelle « Cornéria » ? Il s’agit du nom d’une femme qui mit fin aux guerres incessantes qu’il y avait eût, jadis, sur cette terre. Mon père, ainsi que l’université où j’ai étudié, m’avaient conté différentes versions de son histoire. Pour l’éducation nationale, c’était une femme belle et courageuse, qui s’engagea dans la guère pour préserver les faibles des forts, dans le but de donner un nouveau visage à ce monde dévasté. Pour mon père, il s’agissait d’une femme blessée. Blessée de la perte de sa famille par la guerre. C’était une pilote aguerrie qui luttait pour oublier ses souffrances. Dans les deux cas, la femme parvint à faire cesser les guerres. Aujourd’hui, c’était le « monde des moutons », comme je le définissais. Un monde où l’égocentrisme avait pris le pas sur l’entraide, où l’anarchie régnait dans les rues et où l’argent avait plus de signification qu’une vie. Un monde pourri. Un monde qu’avait tenté en vain de combattre mon père, David O’Donnell. Mon père fut assassiné par cette patrie, alors qu’à travers ses crimes, il avait simplement essayé de se sortir de son influence néfaste et restreinte. Mon père était un idéaliste, un visionnaire. Il avait des rêves, comme tout le monde. Il ne souhaitait pas le pouvoir, mais la liberté. Il marqua à jamais Lylat, en créant de sa propre mort le Secteur Z. Mais ça, c’est une autre histoire. Le passé devait rester derrière. Du moins, pour le moment.

Panther : Wolf ? Ca va ?
Wolf : Euuh ... ouais ...
Leon : Tu causes plus depuis qu’on est arrivés ...
Wolf : Ce n’est rien … c’est juste cette planète qui me rappelle des souvenirs …
Panther : Aaah nostalgie, quand tu nous tiens …
Leon : Je détecte la présence d’une flotte ennemie importante, en particulier dans Cornéria City.
Panther : Le reste de la planète est sauf ?
Leon : Nan, ça explose de partout. Mais c’est moins conséquent.
Wolf : Et les forces cornériennes ?
Leon : Elles tiennent bon, hormis dans la capitale où elles ont été totalement décimées ou corrompues. Il reste quelques résistants, mais ils ne tiendront pas longtemps. Au fait, StarFox est déjà sur les lieux.
Panther : Chic alors ! Je vais revoir ma chère et tendre Krystal !
Wolf : Bien ! Allons-y !

Nos trois vaisseaux pénétrèrent dans l’atmosphère de la planète. L’avant des Wolfens s’enflammait de plus en plus au fur et à mesure de notre descente. Puis cela s’estompa lorsque nous dépassâmes les nuages, éblouis au loin par le soleil brumeux.

Leon : Mince ! Y a un problème avec le radar !
Panther : Pareil ! Ca ne marche plus !
Wolf : *Marmonnements* Les aparoïdes…*A voix haute* Tant pis. On va devoir se battre à l’aveuglette. Il doit y avoir des brouilleurs de radars près de nous.
Panther : … Euuh … et pas que ça …
Wolf : Mmh ?

Je suivis le regard de mon compagnon pour apercevoir une volée de ces créatures. Forcément, la planète entière devait être surveillée par ces bestioles.

Wolf : Rompez la formation et engagez le combat ! Cette fois-ci, nous ne serons que trois !
Leon : Oh yeaah !
Panther : Bien reçu !

Nos chasseurs filèrent dans différentes directions pour répondre à l’assaut de l’ennemi. Un boost me projeta un peu plus loin. Les premiers tirs ne tardèrent pas à lancer la bataille. En voyant leur bouche pleine de sang et, certainement, leur estomac rassasié, je sentais que ces monstres étaient devenus plus lents. Mais c’est ce sang qui gardait en eux cette motivation bestiale et haineuse. Comment de telles choses pouvaient exister ? Je voyais mes coéquipiers se battre avec acharnement, luttant de toutes leurs forces pour échapper à ce traitement concupiscent. L’esprit songeur, je ne vis pas un de ces monstres atterrir sur mon cockpit. C’est en subissant une légère secousse que je réalisai ma situation. Je fis un looping pour l’éjecter et en même temps éviter certains tirs. J’exécutai une manœuvre d’esquive pour semer mes assaillants. Mais d’autres se trouvaient devant moi, formant un mur infranchissable. Je devais trouver une solution. Réfléchis Wolf, penses à ton vécu … « La racine carré de quarante douze est … ». Nan pas ça. « C’est quand qu’on bouffe ». Barres toi Pigma. « Salut wolfy ». Ah mais non pas maintenant tonton je suis occupé là ! « Crois en tes instincts ». C’est qui ça ? « Do A Barrel Roll ! ». Pas con. Merci Peppy … Peppy ?

Soudain, un immense vaisseau blanc sortit des nuages et déferla sa puissance de feu sur mes ennemis. Ces derniers hurlèrent avant d’être littéralement désintégrés. Ce rayon de chaleur me fit froid dans le dos. Sur le coup je comprenais mieux tous ces venomiens qui avaient succombé à ce rayon de chaleur lors de la Guerre de Lylat.
On se retira du combat et on s'approcha du croiseur. Il nous donnait l'impression d'être inexistents lorsqu'on lui faisait face. Ses quatres ailes fendaient les cieux et permettaient d'arborer sereinement l'emblème d'un renard ailé.

Peppy : Ici Peppy ! Que faîtes-vous là StarWolf ?
Leon : Hé ! Mais dégages, toi ! C’est notre fête à nous !
ROB : Négatif. Nous avons pour mission de libérer la capitale.
Panther : Je ne savais pas que Slippy était devenu un androïde. Il s’est crashé dans un astéroïde et vous l’avez robotisé après c’est ça ?
Wolf : Mais non ! C’est ROB, le pilote de leur vaisseau mère.
Panther : Ah oui … le Grotte Fox …
Peppy : Non plus …
Léon : Mais quel débile …
Wolf : *Reviens au sujet de la conversation* Nous sommes là pour les mêmes raisons que vous.
Peppy : Quoi !?
Wolf : Crois nous ! Nous avons aidé les forces de Titania à libérer Zoness. Nous venons en alliés.
ROB : Je confirme. Des rapports indiquent qu’ils y ont participé.
Peppy : Mais … pour quelles raisons ? Qu’avez-vous à y gagner en faisant ça ? Vous êtes des criminels non ?

Leon et Panther se tournèrent alors vers moi, et purent constater que je commençais à douter. Je devais réagir vite si je ne voulais pas perdre la face.

Wolf : Je ne veux pas rester attentiste à tout ça. Je dois agir. C’est mon instinct qui me pousse à combattre ces monstres.
Peppy : … Mmh … je vois. Bien, vous pouvez faire parti de l’opération…
Wolf : Merci.
ROB : Fox vient de détruire le dernier brouilleur de radar.
Leon : Hé ! Mon radar remarche !
Panther : On va pouvoir capter la présence des ennemis.
Peppy : Super ! ROB, envoies lui un Arwing pour qu’il rejoigne le reste de l’équipe. Panther, Leon, foncez vers la ville et engagez le face-à-face avec l’ennemi. Nous nous occupons des aparoïdes dans le ciel. Wolf, Fox risque d’avoir besoin d’une couverture pour rejoindre son vaisseau.
Wolf : Pas de soucis. J’y vais !

Sans attendre, je me dirigeai en piqué vers l’imposante cité métallique qui se faisait démantelée petit à petit. Mon objectif : aider mon rival. De charmantes retrouvailles en perspective…

Fin du Chapitre 35/1 !

Sombracier29
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:35:52

Petit chapitre sympathique... Mais sans plus (désolé :rouge: !)

C'est trés bien lisible, l'humour est trés sympa (les pensés de Wolf, les retrouvailles avec Peppy et ROB,...). Mais c'est tout ... Je peux pas te dire pourquoi je n'ai pas autant accroché ce chapitre. Alors attent d'autres critiques avant de continuer (pour être sur que ça vient pas de moi :rire2: ).

Enfin bon .... DO A BARREL ROLL :noel:

Sujet : StarWolf
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page