http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/etonnant/etonnant2.htm si ça vous intéresse.
Nan mais limite même pas besoin d'etudes scientifiques quoi quand tu voit les concretions sédimentaires qui s'accumulent en haut des touches et a l'avant de la souris, ou que tu aperçoit l'ecosysteme sous les touches du clavier, les miens j'ai envie de les incinerer pour pas risquer de contaminer le pays quand je veut m'en débarasser, quoi
Ou de l'alcool ça marche aussi.
Chez moi les bacteries s'en servent pour faire des beuveries et inviter leurs amies, ça marche pas
Fais une taxe sur leurs apéros géants, ça a marché avec Amy Winehouse
(Dialogue de fous )
lol!
Dans le jeu Pkmin 2, quel est le nom de la créature sur laquelle vous retrouvez votre coéquipier?
Au début ? Louis ce trouve pas sur une créature mais sur le sol non ?
c'est pas au début
il sagit de l'araknéak Titan!
ah ok...
Dans Painkiller, comment s'appelle le quatrième général démoniaque que doit tuer Daniel ?
Alastor.
painkiller -> tueur de douleur
je dirais l'aspirine XD!
Gagné Kaatan !
Et ouaip, le "tueur douloureux" aura marqué par son ambiance terrifique et ses adversaires ignobles
Shakaan : 6
Cyrius : 15
Sombracier : 9
Kaatan : 11
ninten_1: 4
shark999 : 1
DarkNek0gami : 1
Tu vas voir ta tête cyrius !
...(C'est quoi cette expression à la con ?)
Et cyrius, si tu veux voir les quatre généraux de Lucifer dans un dossier, vote pour le mien. sinon je te lance une malédiction vaudou à la sauce microbes de Shakaan qui te poursuivra jusqu'à la 13ème génération mouhahaha
Groar
Kaatan :
Ces types ne méritent même pas qu'on fasse un dossier sur eux.
Pour info, hier, j'ai recommencé une partie, en mode cauchemar cette fois !!!
Bon allez, quelqu'un a une autre question ?