Aïe, maintenant que t'as posé la question, je sens qu'il va nous flooder le forum...
Shakaan : 5
Cyrius : 15
Sombracier : 9
Kaatan : 10
ninten_1: 3
Et entrées dans le classement
shark999 : 1
DarkNek0gami : 1
Non j'ai pas répondu a la question, même si je connaissais la réponse j'ai pas été assez rapide. Quand a ecco, je sais pas, peut etre keepiru, ouais, il a ce coté impulsif, genre quand il fait peter l'astérite dans le 1..
No flood
Bah j'ai quand même noté le point. Mais vérifie, je suis plus apte au calcul mental à cette heure-ci.
Comme d'hab' quoi
Kaatan => C'est pas grave c'est ma faute ^^'
Shakaan=> Mouai, moi j'aurais plutot dit impulsif genre quand il se bat contre K'hat-Jon... Sa c'est vraiment de l'impulsion lol.
Question : Quel fut la plus grosse erreur de Nintendo dans les années 90' ? (mis a part l'annulation de Starfox II )
Vouloir déjà sortir la Wii
Non c'était plutot Virtual boy a cette époque ^^
"Shakaan=> Mouai, moi j'aurais plutot dit impulsif genre quand il se bat contre K'hat-Jon... Sa c'est vraiment de l'impulsion lol. "
Un bon gros 34 inattendu.. Mais c'etait limite plaisant, j'ai bien aimé ça. Ou quand Creideiki veut courtiser Hikahi et qu'il hésite a la "scanner" en long et en large, mais ç'aurait été impoli, tandis que lui c'est visible direct, ce genre de passage etait sympa.
N'empêche que c'est pas le genre de passage que tu trouve dans tout les livres
Sinon personne n'as d'autres suggestions ?
Quel saga de jeu met en scène un monde ravagé par un minéral extraterrestre croissant comme une plante ?
Kataan vous avez toujours pas la réponse a ma question
Ha mince je croyait que le Virtual Boy était la réponse quand t'as demandé d'autres suggestions (des questions quoi)
Non enfait je voulais dire "personne a d'autres idées de réponses ?" ^^' , l'erreur est humaine
"Quel saga de jeu met en scène un monde ravagé par un minéral extraterrestre croissant comme une plante ?"
Command and conquer série tiberium
Ouaip mais vu qu'une question est déjà en cours la rèp ne compte pas..
De toute façon elle était bien trop facile.
Quel objet du quotidien contient à peu près 660 germes et microbes au cm² ?
J'parie que c'est un clavier ou une souris d'ordinateur.
Ou pas, nan, c'est sûrement plus..
Le dessous d'un sac à main ?
Le téléphone protable ?
Un clavier contient 1300 microbes au cm², mais 660 s'apparente à la souris ! Bonne réponse Shakaan !
Shakaan : 6
Cyrius : 15
Sombracier : 9
Kaatan : 10
ninten_1: 3
shark999 : 1
DarkNek0gami : 1