salut aidez moi svp. J´ai passer le temple de l´eau. Apres tu es dans un enroit avec plein de neige. Ya un endroit ou ya un sorte de dragon qui tien une sorte d´oeuf. J´arrive a faire tomber l´oeuf mais apres j´en fais quoi
Svp aidez moi
Il faut que apres avoir fait tombe l´oeuf du dragon, tu amenes ce meme oeuf pres d´une paroi qui peut exploser. Comme paroi tu as des murs fissures par exemple qui peuvent se faire detruire avec l´explosion de l´oeuf.
Salut, alors je dois aller dans le temple de l´eau mais je ne trouve pas les trois torches qui ouvre une porte qui ( je pence ) accede au troll de l´ ombre pour liberer le lutin des element!
Merci, d´ avance
slt
je suis bloqué a l´endroit ou il faut battre les 2 trolls de l´ombre
ils lancent des plantes explosives et j´arrive pas a les éteindre
tu peux me dire comment faire stp
Vince_b, pour les torchesm j´ai du mal a me souvenir ou elles sont precisement, si c´est celle du coin aux homards, il va falloiir ecouter, les torches font un bruit different suivant celle que tu allumes, des que tu allumes la mauvaise il y a un bruit qui te le signale qui est different evidemment de celui qui est si tu allumes la bonne torche.
thithilde25, je t´ai repondu sur ton post, mais j´ai oublie de preciser comment tuer les trolls de feu. il va falloir que tu les eteigne avec les lances a eau de grand bleu et ensuite je te conseille de les tuer avec l´explosion de gravas (si tu as pris l´amelioration qui donne des pics sur les rochers) sinon frappedur.
Bonne chance a vous 2
je suis bloqué à l´endroit ou il y a 2 vaisseau volant à abbattre(vers la fin du jeu),je n´arrive à en battre qu´un au miuex,je finnis toujours par mourrir,vous n´avez pas une astuce pour battre ces vaisseaux rapidement(moi j´utilise le chelli mais je ne leur inflige que très peu de dégats)
d´avance pour votre aide
Ca depend de quel moment tu parles, dans l´aeronef de thorn il y a plein d´endroits ou tu dois detruire des vaisseaux volants.
Si c´est à l´exterieur il faut juste tuer les trolls qui descendent, apres tu auras le champ libre pour detruire les vaisseaux.
Si c´est apres, quand tu es pres de l´elice, il faut te cacher un peu pour eviter les tirs. Tu peux te cacher un peu par l´endroit ou tu viens, la petite porte, tu peux jouer du rebord pour te proteger.
Dans les 2 cas il faut utiliser chilla, bien que dans le premier cas, thermite est utilisable.
merci flash
je parle de l´endroit à l´extérieur,il y a 2 vaisseaux et un espèce d´autres vaisseau stationner en face au dessus du vide et il y a un troisème vaisso qu´on ne peut détruire qui lache les trolls sur la plate forme.
je vient de finnir le jeu
j´aimerai savoir quelles quetes annexes ou missions il restent à faire
Desole, en vavances je n´ai pas le tempsde repondre immediatement ^^
Pour les quetes annexes, il y en a peu, il te reste juste les fruits elementaires, les elixirs, les yeux de cristal, les scores : classe A et tous les skins. Apres si tu trouves, mais il semblerait que personne n´ait trouve puisque c´est impossible : trouver Mystique et trouver comment ouvrire la porte enchainee dans le donjon enchante.
Pour les endroits de tous les objets tu as le topic de AIOR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4507-9262041-9-0-51-0-0.htm
Ou un site.
Pour les elixirs
http://www.kameo.123.fr/elixirs.html
Pour les fruits
http://www.kameo.123.fr/fruits_elementaires.html
Pour les skins
http://www.kameo.123.fr/skins.html
Pour les yeux de cristal
http://www.kameo.123.fr/yeux_de_cristal.html
Normalement tout est trie par zone sur le site.
Si tu as de l´argent à depenser tu peux aussi acheter les packs sur xbox live et utiliser les 3 nouveaux types de jeux dont : un mode expert / un mote ou tu dois aller le plus vite possible / et un mode de versus. Et si je me souviens bien pour encore de l´argent tu as un pack qui offre des skins pour les elements de pouvoir et kameo.
je vais m´y mettre tout de suite
Quand je suis entrer dans la forêt oublier je croit le point illuminer sur la carte est dans les montagnes de roches! Donc, je demande de l´aide a Ortho, et celui-ci me dit d´utiliser la forme herbe rampante de frappedur pour passer dans la branche... Mais où est cette branche??
Merci à l´avance pour l´aide!
j´en suis au moment ou il faut tuer thorn
j´arrive a le tuer mais apres il revit
il faut faire comment ? l´achever quand il est a terre ou alors il revit un certains nombres de fois avant de mourir definitivement ?
merci d´avance
Non, une fois que Thorn est à terre, utilise les lances de Chilla pour tuer ta soeur, qui réanime Thorn ! Il faut faire vite !
thithilde25, je vois pas trop ou tu te trouve. Avec Frappedur tu peut passer sous des obstacles (dont les branches...) et ainsi continuer le niveau...Bonne chance, reviens en arrière, regarde bien et tu y arriverat
HELP
Dans la passe de Thorn, je suis coincé à un endroit ou il y a des scorpions explosifs, un petit tremplin et un tuyau avec une grille, et j´arrive pas à faire le saut avec major, je retombe tout le temps dans la lave personne n´a une méthode ?? ?
felix
Remet toi a l´endroit d´ou tu viens et le chemin ou tu dois aller est parallele à celui d´ou tu viens, en fait le mieux c´est de te mettre entre les 4 arbres avec des yeux et a gauche du chemin que tu as pris, tu en verras uyn autre, sur ce second chemin, il faut aller au fond et utiliser l´herbe rampante pour passer en dessous des branches qui bloquent le chamin. Quand tu rentres dans la foret oubliee tu as une petite cinematique qui te montre ou va se cacher le troll de l´ombre et si tu t´en souviens tu pourra trouver ou aller plus simplement.
gdc
je ne sais pas ou c´est, mais tu ne crois pas qu´il faut faire un double rush ou alors faire exploser la grille prealablement avec les pics de chilla ou les bombes de thermite ?
Il faut utiliser le bouclier de Thermite il me semble
Non ca c´est pour arriver a la rampe mais il est bloque devant la geille.