ouep j´avais trouvé 5 mn après avoir posté
merci flash_2001
theprophet c´était pas la que j´étais lol
Comment finir en classe A a chaque niveau ?
salut coment on combat les trolls ki narrète pas de bouger o tt début du jeu merci d'avance a+
saut
il y a pas longtemps je me suis remis a jouer a kameo, g fini le jeu mais pas a 100% car il me manque des fruits et une elixir de vie, est-ce que tu pourrais me dire ou il se trouvent ou alors me passer un lien d' un site qui montre leur emplaements, merci
ya aussi un autre truc: en ce moment je marque des points mais ya pas longtemps je suis aller voir la reine qui se trouve dans la salle du trone et elle m' a dis que mistique avait disparu soudainement, ect-ce qu' il y a moyen de la retrouver ?
salut je voudrais savoir comment on bat les 3 trolls boucliers j'ai essayé ac grava mé a chaque fois soit
sa rate
sa en assome ke un et les otres me tue
a l'aide svpsvp
je suis coincer au 2éme boss(coraux) comment fait on pour lui lancer des bonbe dessus???
salut je suis bloquer tout de suite apres avoir eu moins 40 il faut que je me rendre au temple des neige mais le chemin a prendre......aucune idee, merci pour votre aide
slt, je suis dans le royaumes enneigé. J ai reveillé le dragon a l aide de la fleur corne, il sort, il fait tomber des oeufs explosifs qd je le botte avec chilla. Il y a des barils , à aendroits et c'est une plateforme ou se trouve la boutique de .... Brianna je crois! Que faut-il faire ici? Je suis coincé avec c foutus barils
PS: Jai decroché les fruits elementaires qui pendaient au dessus de la boutique
Salut, je suis bloqué. Je viens d'avoir Flex. Je suis dans la grotte ou les algues bloquent le passagee. Comment faire pour passer. Je n'arrive pas à utiliser le "lancer" de Flex.
Attention j'ai ecris votre pseudo pour eviter que vous lisiez le spoil des autres, mefiez vous
crusher18
Si tu regardes bien, quand tu n'es pas transformé en moins40, il y a des chemins légèrement transparents. Il suffit de te transformer en moins40, et a partir de ce moment tu pourras te laisser glisser sur ces chemins.
killabat
Si tu as deja trouvé qu'il fallait utiliser les oeufs de dragons pour faire exploser les murs (si je me souviens bien). Dans ce cas si tu es deja a coté du magasin, il faut que tu regardes les bords de la plateforme, tu suis bien le bord et tu verras a un moment un mur de glace que chilla peut monter (attention je ne suis pas sur que ca soit sur la plateforme ou il y a le magasin mais sinon l'info est correcte même si ce n'est pas la bonne plateforme)
Absolforce
Il faut que tu utilises la gachete droite (si je me souviens bien) puis tu vises la sortie de la grotte, tu verras une bête bizarre accrochée au mur (elle est bleu) et elle tire la langue de temps en temps. Le truc c'est de viser la langue une fois sortie (tu verras le viseur rétrécir si la langue est prise comme cible).
N'oublie pas, pour viser la langue de la bête, il faut viser et pour ca utilise les gachettes, il y en a une des 2 (ou peut etre meme les 2, je m'en souviens plus ^^) qui permet de mettre le viseur
Merci.
Salut ,je suis bloqué à l'endroit, "la passe de thor ", j'ai deja grimpé bien, dejà battu des gros troll, mais je me trouve dans une salle ronde, avec sans doute un saut à faire , mais le saut est trop grand, je n'arrive pas a passer, et il n'y a rien pour que chilla s'agrippe, que faire merci, il y a aussi des aéronefs qui canardent de temps en temps mais rien de genant
Que faire pour passer cet endroite merci
http://img393.imageshack..us/img393/7021/img3937tq3.jpg
http://img211.imageshack..us/img211/5710/img3939lq4.jpg
Tu es sur que la paroi gelée sur la gauche n'est pas un endroit ou chilla peut s'agripper ?
Essaye en te transformant au milieu du saut pour t'accrocher a la paroi
Sinon peut être qu'un double rush est nécessaire, mais ca m'étonnerai.
Merci j'avais pas vu la paroi où chila pouvait s'accrocher , pourtant à ce stade du jeu, je l'ai dejà fait plein de fois mais là je l'avais vraiment pas vu, merci !!!
bonjour je suis bloké o moment ou il fo attirer un sorte de troll avec un truc ki fé come 1 klaxon et sa atire le troll pour fere tomber un fruit mé kan le troll fonce sur l'arbre le fruit ne tombe pa édé moi svp
Le truc c'est de faire en sorte que le troll rentre dans l'arbre au moment ou la protection du fruit est ouverte, si tu regardes bien, au bout d'un certain temps il y a une coque verte qui s'ouvre et le fruit rouge apparait.
Si tu le savais deja, essaye de faire rentrer le troll dans le fruit au lien de le faire envoyer dans l'arbre
salut jai acheté un sac de sous mais je sais pas comment on les ajoute a se que tu peu utilisé dans les magasin il faut attendre davoir fini les sous dans la poche ou on les utilise en mode cop ?? di moi comment on les utilise car jen est pri mais maintenant jai plus rien pour acheté juste mes sacs
ou ils sont les skins de thermite et de cendre
je suis bloquer pr debloque grand bleu je n'arrive pas a traverse la ou il y a eu le desieme monstre de pierre je monte et je doit alle de l'autre caute mais a chaque foi je tombe ! comment fair aidé moi svp