pKoi?
je sais, sa fesais longtemps mais il faut bien revenir sur le devant de la scene un jour ou l´autres.
il faut battre les monstres en ors
oui, pour avoir l´anneau rouge qui te permettera de battre le boss final.
plus d´autres qustions?
Question, quetion????
Je suis bloqué au deuxième niveau Y´a des rondins de pierres mais ils sont trop lourds à pousser. En fait je suis bloqué juste avant le demi boss. J´ai beau suivre la carte mais je comprends pas...
il doit y avoir u passege secret dans un des murs du donjon mais je ne sais plus dans quel salle.
Je suis pris dans le 8e donjon devant la porte à clé dans la salle aux blocs de glace(J´ai fait le chemin après avoir placé les blocs). Je trouve pas la clé. Peux-tu m´aider ? SVP...
en cherchant bien, tu finira par trouver.
C´est bien ce que je me disais au début mais après avoir fait 4 fouilles complètes (de ce que je peux visiter) du donjon je commence a douter légèrement... J´vais aller faire une 5e fouille et peux-être une 6e si j´ai le temps.
Merci quand même...
tu vas y arriver!
si vous poser vos questions, j´y reponderais sur.
PEUT - ME DONNER LE CODE DE LA FIN DU JEU?????
MERCI D´AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est quoi les secret pour avoir l´épée Niveau-3?
Et pou le bouclier Niveau 3
LA DI DONC T DE RETOUR TOI?????????????????????????????????????
on veu bien aider,mé merd koi,si on vou aide c pour ke vou terminiez le jeu,alor prenez le a la fin!
De ttes fassons , les secret dépendent de la partie!
Il ne repond jamais il est chiant ! !!
je t´en merde snake-le-retour!!!
ba ca alors je l´ai vexer en disant la veriter alors monsieur tete de gland vien foutre la merde sur mon forum en disant des connerie, pov tipe ! !!
tu fait pitié quand meme, regarder il a meme pas eu le courage de vous repondre, con ca ! !
il a peut etre pas le temps ! lol ! !!