vu t connerie , j´ai autres choses a faire.
j´avue ne m´ecrivez + j´arrette ce putain de forum de merde, il a reson je vous est pris pour des con et en ete ! bande de branleurs casser vous!
Vs ete tous d grosse tappette !
pour signaler a tous personne qui viens sur se forum, j´ai ganger d´adresse il y a 2 jours, celui qui a pris mon anciennne adresse pour ecrire des connerie, c´est snke_le_retour, et si vous avez des question, j´y reponderez volons tiez sous 2 jours grand max, ( on ne sais jamais, si il y aura un contre temps).
comment on a le code pour reprendre une partie.
pour avoir le code, il faut que tu finisse un des 2 jeux en ENTIER, a la fin tu aura un code et tu devra le mettre sur l´autres version.
salut a tous
Comment accède-t-on au boss du niveau 8?
Comment accède-t-on au boss du niveau 8?
pour aller au boss du dernier niveau, il faut que tu trouve le passe ge cachee dans l´un des murs de se donjon
je suis dans le repaire de TWINROVA.il y a une salle ou il y a plein d´yeux.Je ne comprend rien.Pouvez-vous m´aider?
Salut j´ai un problème a seasons . ..
ou est labrynna?
merci de me répondre par e-mail!
maintenant j´arrive pas a battre les 2 monstres dans le repaire de twinrova
ou se trouve la clé du boss dans les ruines de serpent(lv2)
comment fait-on pour recueillir le minerais après le 2 donjons j´esaye de creuser mais je voi po de minerais ou ses que je suis po a la bonne place
HELP!!!!!!!!!!!!
Je suis dans le 4ème donjon et j´ai besoin du lance-graines pour allumer des torches. Où est-il ?
Ca va j´ai trouvé : )
Que faut-il faire dans le 2ème donjon?
A l´aide!!!
je n´arrive toujours pas à trouver cette satanée plage de subrosia sachant que le point le plus au sud pour moi est en dessous du forgeron.... au secours.... je deviens complètement folle!!
merci de me répondre par mail!
ca y est, je suis de retour apres une absent pour cause de maladie, et je suis pret a revenir sur le devant pour vous aidez a tout vos malheur ! !!