ANTIFLOOD
antiflood
Hello ! UP !
anti-flood!
ne met pas anti flood kan y´en a pas mais juste up dans ses cas la lol
p****n combien ya de mess sur celui ci
+ de 100 000
et bie n personne viens,vous pouvez m4aidez au event ou y a les deux mains et l´autre ou y a dr mario,roy et tout ca
vous êtes sourd ou quoi ce topic est abandonner donc laisser le couler en paix même si c dans les 10 plsu gros topic de jv.com
pis le prochain que je voie le uper opru anti flood je supprime ce topic c tu clair moi même si jai fait le 2/3 de mes messages sur ce topic je men fou au mouin plus personen va le upper
Hey lé newbies la vous etes fatiguan rare avec vos modi UP anti flood fermer vous la 1 mané vous avez po compri que destruct veut po ke son topic soit tlt remonter? Gang de fantiguan vraiment du n00bisme rare sa
salut
mouarf mouarf mouarf ^^
ne pas remonter se topic si vous n´avez rien a dire
moi je m´inscrit et voila mes persos et mon nombre de trophées ( enfin ceux de mon cousin : ssx3max car la partie est pour nous 2)
nb de persos : 25
nb de trophées : 280
je ne pence pas que se soit toujour sa l´utilite du topic ^^
sachant que c le plus gro topic du forum, il serai judicieux de l´utiliser pour recevoir les pti nouvo et donner une aide passagere
pour eviter les peti topic etc.
quand un nouvo arrive, il c pa où aller, si il voit 100 000 message, il y va direct ^^
ses sur je suis pour se topic et le remonter souvent mais son createur destruc voudrait que si on le remonte on poste plein de message lol
QU´EST-CE QUE JE VOUS AVAIS DIT? DE NE PAS REMONTER CE TOPIC OU SINON JE DEMANDE DE LE SUPPRIMER.JE VOUS LAISSE UNE DERNIERE CHANCE DOCN NE LE REMONTER PAS BORDEL