Master_Roy Posté le 08 janvier 2005 à 01:21:34
QU´EST-CE QUE JE VOUS AVAIS DIT? DE NE PAS REMONTER CE TOPIC OU SINON JE DEMANDE DE LE SUPPRIMER.JE VOUS LAISSE UNE DERNIERE CHANCE DOCN NE LE REMONTER PAS BORDEL
mai pour qui il se prend celui la??? Je viens de consulter les stats tu n´as pas 4000 mess de postés ici alors sérieusement vien pas ns gonfler ce topic n´est pas tien!!!! c marqué destruc desssus! Alors d´arrêter de gueuler!
Master_Roy on fait ce qu´on veut alors
Ferme la -_-""""""""""""""
aretez de remonte se topic master a raison
boss tu poste ici O_o
Legolas47 je crois pas que quelqu´un de 400 jours va nous faire de lecon ici! Le créateur du topic a dit de le laisser couler qu´est-ce que vous comprené pas la dedan hein? C pas dur a comprendre poster plus ici laisser le couler ya le bla bla pour sa!
Ben ils font ce kils veulent, c´est pas marquer dans la charte -_-´
C,est la preuve de gros boulet remonter des vieux topics abendonné en encore plus kan c l´auteur meme! Mais non hen toujours des newbies de 100 jours qui UP le topic sans arret ON SEN FOU KI AILLE 100 000 MESSAGES zavez qua faire 100 000 avec le bla bla sa fini la spa dur pentoute
he he désolé master roy mais il faut bien le remonter quelque fois ce topic n´est ce pas ? c´est quand même un topic important
Pourquoi tient tu tant que ça à le voir couler au fond des milliers de pages que continet se forum ?
y faut pas qu´y meur!!!
comme le dit yoh5
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________
tout a fait d accord
c´est pa que je beux le uper mais je comprend pas pourkoi vous voulez laissez coulé ce topic c destruct qui l´a demendé ? ?
Moi non plus je sais pas poursquoi on dois le laisser couler; meme si il a plus trés grande utilité
trop nikel ton dessin
GENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-_-"
T_i_b_o Posté le 07 février 2005 à 09:24:34
Moi non plus je sais pas poursquoi on dois le laisser couler; meme si il a plus trés grande utilité
Plus une grand utilité ? !?
Dis moi en quoi les autres topics sont plus utiles que celui-ci ? Je crois qu´il y a sur ce forum une dizaine de RPG... crois tu que tous ces RPG sont plus utiles que le clan ssbm ? Dois-je te rapeller que le clan est le plus gros topic de ce forum et qu´il a une valeur nostalgique pour ceux qui ont posté les premiers messages.
De plus bossofsmash a eu une brillante idée en proposant d´utilisé ce topic pour acceuilir les nouveaux car n´est-ce pas ce genre de topic qui représente le forum de super smash bros melee, un topic avec des centaines de quizz sur ssbm et de discussion interminable sur tout et rien.
Alors je ne crois pas que l´on doive laisser coulé ce topic même si je ne l´ai pas beaucoup utilisé il représente en quelque sort le forum Super Smash Bros Melee.
de toute facon je crois pas qu´on puisse oublé le clan sauf en le supprimant. mais ça reste la décision de yakusa.
c´est vrai kan nétent le + gros forum de SSBM on peu pas le laisser couler
Sérieusement la... Vous etes vraiment les pires newbies que j´ai jamais vu! YA 1 tres bonne raison pour koi la plupar des anciens on kité c parce que ya plein de newbie comme vous tous ki samuse a remonter les topics kon é sencer laisser couler! On sen fou de son nombre de mess la c pas pour sa ki fo le garder en premiere page... ON le laisse couler si tu le connai bravo t fier? Pi environ 40 000 message de ce topic la devrai etre efacer parce que c du boost alors ya pas de quoi vanter ce topic la! Non mais franchement la, vous pi vo modi mess la... C comme les autre boulet ki passe leur vie a monter leur mess loll ke du n00bisme total les gars g vraiment honte de vous
Mec t´es qui pour venir ici pour est dire que tout ceux qui post sur se forum sont des newbie ? ! Putain tu t´en permet et tu sais même pas de quoi tu parles.
Je crois pas que le noob ici se soit moi !
En fait t´es exactement comme billi sauf que toi tu écris correctement...