Se connecter

Super Smash Bros. Melee

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
onilink1
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:57:02

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTE!:
ange:

onilink1
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:20:17

Y´a personne ? :doute:

forcefox
Niveau 7
19 mars 2006 à 00:40:01

on dirait ??

mario_paper2
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:53:50

la suittttteeeeeeeeeee s.v.p :snif2:

Poggy
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:43:53

Ouais la suite Hunk, stp

Aminos2
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:49:26

mais laisser lui le temps quand meme! ^^

Hunk-137
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:50:36

lol j´ai largement le temps c´est juste que j´suis un gros flemmard. :-d

Poggy
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:51:25

Vilain :nah:

onilink1
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:01:59

Pitié la suite! :)

:svp:

Aminos2
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:32:11

:up: je up çe topic pour cacher le flood en première page

melaf
Niveau 6
20 mars 2006 à 05:12:43

up

Poggy
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:33

:up: :up: hourra :lol:

Hunk-137
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:38:20

Bon vous me faites pitié j´vais vous faire la suite allez. :content:

Hunk-137
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:08:02

Bon bah voilà la fin, j´trouve que j´l´ai faite un peu trop rapidement, mais bon c´est qu´une fic après tout. :-)

••••••••••••••••••••

La salle était gigantesque, et ses lointains murs brillaient d´une étrange lumière blanche. Quand ils la virent, un sentiment de bonheur intense les étreignit, et ils contemplèrent longtemps ce lieu si lumineux que toutes les lumières du monde réunies n´auraient su égaler, et ils sentirent en eux le désir de rester ici, sans se soucier de rien, tant cet endroit leur paraissait merveilleux.
Le tuyau par lequel ils venaient de surgir avait disparu, laissant place à une sorte de fauteuil, et lentement une forme se dessina sur celui-ci, d´abord trouble, puis de plus en plus net, ses contours se révélant ; une femme venait d´apparaître au milieu de la salle.

-Je vous attendais, dit-elle.

Tous se retournèrent, surpris par cette brusque interruption du silence qui pesait autour d´eux. La femme, bien assise dans ce qui semblait être un siège parfaitement confortable, fixa un à un les différents personnages qui se présentaient devant elle. A mesure que son regard balayait la pièce d´une courbe circulaire, son visage semblait changer d´expression, allant de la joie à l´incompréhension.

-Vous arrivez bien tard, et comment se fait-il que vous arriviez tous en même temps ? Et où sont les trois guerriers de l´espace ?

-Les trois guerriers de l´espace ? Répéta Onilink. De qui parlez-vous ? Samus...
-... Falco et Fox, termina la femme. Où sont-ils ? Ils devraient se trouver avec vous.
-C´est que... c´est assez compliqué. Mais dites-nous plutôt où nous sommes.

La femme agita sa tête de droite à gauche, son visage soudain terrifié. Elle sembla réfléchir un moment et pris sa tête dans ses mains.

-Très bien, ce n´est pas grave. Ils devraient bientôt arriver, assura-t-elle d´une voix nerveuse.
-Je préfère vous prévenir tout de suite : cela m´étonnerait qu´ils nous rejoignent maintenant, dit Onilink.
-Que voulez-vous dire ? Vous les avez rencontrés ?
-Bien entendu, malheureusement, une série d´évènements malencontreux a fait qu´ils ont tenté à plusieurs reprises de nous éliminer. Vous comprenez qu´ils ne nous ont pas gentiment accompagnés.

La femme se raidit et laissa échapper un petit cri, comme si elle était soudain prise de nausées.

-Non, ce n´est pas possible, dit-elle.
-Qu´est-ce qui n´est pas possible ? Renchérit Onilink. Et quel est cet endroit ? Vous nous avez amené ici pour nous éliminer, n´est-ce pas ? Et... et qui êtes vous, à la fin ?
-Je suis une déesse. Mais, qu´est-ce qui vous fait penser que je veuille vous éliminer ? N´importe quoi, si vous êtes ici, c´est pour éviter une catastrophe meurtrière. Mais il semble que j´ai échoué.

La déesse se laissa aller en arrière sur son siège et un long soupir s´échappa de ses lèvres. Ganondorf s´avança vers elle l´air décidé.

-Est-ce que vous allez enfin nous expliquer ce qu´on fout ici ? Qu´est-ce que c´est que cette histoire d´éviter une catastrophe ? De quoi parlez-vous ?
-Ce n´est pourtant pas compliqué, répondit la déesse. Marcus ! Appella-t-elle. Venez ici, je vous prie.

Un bruit de porte parcouru toute la salle, ricochant sur ses parois brillantes, et un homme s´avança vers le groupe encore étonné.
En cet homme ils reconnurent leur agresseur, celui qui les avait envoyé dans un trou noir grâce à son étrange machine.

-Puisque tout est maintenant perdu, autant vous raconter toute la vérité, dit la déesse.

Les yeux fermés, elle commença son récit, et l´assemblée qui ne comprenait plus rien à la situation ne perdit aucune parole.

-Je suis la déesse de l´espace-temps. Le passé, le futur, rien n´a de secret pour moi. La matière, ce que vous appelez un « lieu » ou un « endroit », rien ne m´est inconnu.
Il y a très longtemps, quand j´ai vu le jour en même temps que les trois déesses d´Hyrule, Nayru, Din et Farore, personne ne m´a accordé aucune attention, si bien qu´aucune légende ne mentionne mon existence. Pendant des siècles et des siècles, je me suis consacrée à ma propre survie, à mes propres intérêts. J´étais seule, je n´avais à ma disposition que les pouvoirs dont je vous ai parlé.
J´ai commencé par expérimenter moi-même mes découvertes, et j´ai eu un jour l´idée d´étendre plus loin mes pouvoirs, de ne pas les limiter qu´à moi-même. J´ai créé des téléporteurs, que j´ai dispersé dans plusieurs mondes de la galaxie.
Leur fonctionnement est très simple, il suffit...

-Nous connaissons déjà leur fonctionnement, coupa Onilink. Poursuivez.

-Très bien. Je répandis donc un peu de mon pouvoir dans les plus sombres recoins de l´univers, si bien que tous les mondes quels qu´ils furent se retrouvèrent liés par des tuyaus que j´avais inventés. Tout se passait bien, quelques rares sages découvrirent quelques unes de ces formidables machines, comprenant les détails de leur fonctionnement, mais jamais ils ne surent quelle était leur source, c´est-à-dire moi.
Puis un beau jour, je sentis une perturbation dans mon pouvoir, quelque chose d´anormal que je n´avais jamais connu. Je vis le futur, un horrible futur, s´abattant sur Hyrule, et je pris conscience de mon erreur : relier sans réfléchir plusieurs planètes totalement différentes était tout sauf raisonnable.
Je vis tout Hyrule en proie aux flammes, aux massacres, à la mort et au chaos. Je vis Samus et deux de ses acolytes ravager la terre qui m´avait donné la vie, mais ce que je vis aussi, de plus terrifiant, c´était les Serbénètes, le peuple de l´ombre. Des créatures monstrueuses que Samus ramena de son périple à travers les téléporteurs.
Je fus horrifiée de constater à quelle point mon invention allait devenir mortelle, et je résolus d´empêcher ce futur d´arriver. C´est pourquoi j´ai envoyé un de mes serviteurs vous expédier sur un chemin qui vous mènerait ici. Vous le connaissez, il est là, il s´appelle Marcus.

-En effet, pousuivit l´interressé. Ma mission était de vous faire entrer dans le trou noir généré par ma machine, et, grâce à un itinéraire étudié par nos soins, vous deviez arriver ici-même avec plusieurs autres compagnons, expédiés eux-aussi dans des trous noirs spécialement conçus. Madame m´a même accordé quelques pouvoirs afin de me faciliter la tâche, c´est pour ça que j´ai réussi à vous échapper : je me suis téléporté. Je croyais ma mission échouée, que je n´avais pas réussi à vous faire traverser le trou noir, mais les informations qui couraient sur votre disparition disaient le contraire. J´ai laissé faire les choses, n´étant plus sûr de moi. Comme j´ai été idiot.

-Tout ceci afin de vous prévenir, poursuivit la déesse. Afin de vous mettre en garde. Je voulais vous dire de ne jamais essayer d´entrer en contact avec les tuyaus, comme j´avais vu Samus le faire dans un futur proche. Comment aurait-elle pu atteindre la planète Serb et répandre les ténèbres sans l´aide de mes téléporteurs ?
C´est pourquoi je me devais d´agir. En chemin, vous deviez rallier d´autres héros susceptibles de devenir dangereux, comme Mario. Mieux valait prévenir le plus de personnes possibles.
Mais apparemment, mon plan n´ a pas fonctionné comme je l´avais prévu. Vous êtes arrivés ici trop tard. Comment cela se fait-il ?

-Eh bien, commença Onilink, nous n´avons pas... vraiment suivi le chemin que vous aviez tracé pour nous.

-Evidemment, gémit la déesse. Tout était si important, si minutieusement préparé, mais pourtant j´ai fait une grossière erreur.

-Oui, nous sommes retourné en arrière, ce qui a du perturber vos plans. Nous devions sans doute continuer dans le vaisseau avec Samus et atterrir ici. Mais elle est venue avec nous dans l´autre sens.

La déesse fut secoué un moment de sanglots étouffés, son visage caché dans ses mains.

-Nous sommes désolés, dit Onilink. Si nous avions su...

-Ce n´est pas votre faute, renchérit la déesse. En voulant vous prévenir du danger qui menaçait Hyrule, en voulant vous interdire d´entrer jamais en contact avec ma maudite invention, tout ce que j´ai réussi à faire, c´est donner inconsciemment raison au destin. Je croyais maîtriser ce que j´ai créé, or c´est faux, je n´ai aucun contrôle, vous venez de me le prouver !

Elle sauta de son siège, voulut bondir et s´enfuir en courant, mais elle ne réussit qu´à tomber à genoux, sanglotant, se lamentant sur le sort d´Hyrule.

-J´ai essayé de faire ce qui était le mieux, vous comprenez. Pourquoi est-ce que ça n´a pas marché ? Hyrule va subir des siècles de persécutions ténébreuses à cause de moi. Voir le futur n´est pas un talent, c´est une contrainte. Pourquoi ai-je hérité de ces malheureux pouvoirs ? Pourquoi suis-je née ? Je croyais avoir inventé quelque chose de bien, je croyais avoir donné un sens à mon existence, mais tout ce que j´ai fait, c´est détruire des mondes et des vies. Je suis tellement désolée.

Zelda s´approcha de la déesse accroupie dans l´intention de la rassurer. Mais celle-ci vit la princesse approcher et se releva vivement.

-Ne m´approchez pas ! Je ne sais plus quoi faire. Je crois que j´ai échoué, mais je ne sais pas si... s´il y avait une autre issue possible à ces évènements. Peut-être que le destin ne peut être changé.

-Vous voulez dire que... qu´Hyrule est condamnée à jamais ? Demanda Onilink.
-Oui, c´est trop tard, à présent. Trop de choses se sont déroulées, je ne peux plus... Je n´arrive plus à tout maîtriser. Le temps, l´espace, tout ça me dépasse. Il y a quelques heures, j´étais si sûre de moi. Et tout ce qui arrive est si horrible. Comment est-ce possible ? Je ne veux pas abandonner !

-Que pouvons-nous faire ?

-Rien. Vous ne pouvez rien faire. C´est à moi qu´imcombait la tâche de sauver Hyrule. Que dis-je, J´AI condmané Hyrule. Grâce à cette maudite invention. Je comprends pourquoi personne ne m´a accordé d´importance à ma naissance. Les déesses de la Triforce, elles, ont réussi à imposer un équilibre, je voulais simplement les imiter. Mais qu´ai-je fait à part appoter misère et tristesse ?

-Cessez de dire des sottises, commença Zelda. Vous ne pouviez pas tout prévoir. Et si vous êtes apparue en ce monde, ça n´est pas pour rien, vous ne croyez pas ?

-Apparue en ce monde ? Répéta la déesse.

Elle avait retrouvé subitement tout son calme, et les larmes qui embuaient ses yeux semblaient s´être littéralement volatilisées.

-Marcus, dit-elle. Il n´y a plus qu´une seule solution pour me laver de tous les crimes que j´ai perpétré. Vous allez faire en sorte que chacune de ces personnes retrouve son monde respectif. Dépêchez-vous, maintenant.

-Comment ça, dit Onilink. Qu´est-ce que vous allez faire ?

-Ne posez pas de questions. Marcus ! Allez-y, je vous dis ! Une fois ceci fait, je pourrai disparaître, et rien de tous ces malheurs ne pourra jamais exister !

Marcus courut au fond de la salle, traversa la porte imaginaire qui l´ornait, et revins une minute plus tard avec la fameuse machine, source de tant d´horreurs et de conflits.

-Vous ne pouvez pas faire ça ! Cria Zelda. Nous venons juste de nous rencontrer, nous ne pouvons pas nous séparer aussi vite !

-Taisez-vous. Je sais ce que j´ai à faire. Ne discutez-pas, c´en est assez. Je me doutais que ce moment arriverait un jour. Aussi vite, je ne m´y attendais pas. Mais je n´ai pas ma place ici. Alors maintenant, disparaissez de ma vue. Marcus !

-Oui, madame.

Marcus, après avoir déplié en hâte sa machine, appuya sur un bouton et un tourbillon d´un noir profond, contrastant avec la blancheur de la salle, apparut, grossissant, enveloppant les différents membres du groupe consternés.

-Non ! Cria Zelda.

-Adieu, dit la déesse.

Ils voulurent se débattre, faire quelque chose, sauver la déesse. Mais tout s´était passé si vite qu´ils restèrent tous paralysés, leurs pensées s´entremêlant avec rapidité dans leurs têtes, et ils mirent du temps avant de comprendre ce qu´il se passait, mais trop tard, car déjà le décor autour d´eux s´étirait, tournant sur lui-même en une spirale infinie.

•••••••••••••••••••••

Et voilà c´est fini. A vous d´imaginer la suite maintenant. :-) Si vous avez des questions, Hunk est là pour y répondre. :-)

forcefox
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:56:14

génial!!! mais tu fai plus de suite la ?? ??

Princess[SAMUS]
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:26:14

Hunk parle à la troisiéme personne :ouch:

Poggy
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:52:55

Hum...
Satisfaisant...
Mais non c´est vachement bien !!
Ma mère n´aimes pas rester sur sa fin comme ça :lol:

Cool !

Tu en referas une je crois.
J´espère !
Vive Hunk !

Hunk-137
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:34:33

Quoi ta mère lit ma fic ? :ouch:
Princess :d) Ouais. :content:

Aminos2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:35

xD

Princess[SAMUS]
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:24:32

NOOOOON Hunk termines sa fic et passe de la premiére personne à la troisiéme xD

Sujet : \\La grande aventure des smasheurs//
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page