Le 21 janvier 2016 à 12:22:12 -Therrannor- a écrit :
Il est entrain de transformer sa graisse en muscle
Et pour ça il se dope aux protéines
Rigole, mais quand j'ai acheté mon premier pot de poudre de glucide (Isostar) et ils ont cru que c'était un dopant alors que ça m'aidait physiquement pour tenir la séance de 4km
Bon vous êtes oú les forumeurs ?
Postez donc !
chill les gas, on rest cool
Le 21 janvier 2016 à 18:11:04 Husaria_PL a écrit :
chill les gas, on rest cool
J'ai rien compris !
Moi je joue a Black Flag OKLM
Je viens de voir sur mon emploi du temps que demain j'ai cours de 8h à 13h sans pose, et ce sera comme ça durant tous ce semestre voir peut être pire vu que je n'ai pas encore les td pour le moment...
Et samedi je fais 9h à 13h d'affilé et du même cours en plus !
Le 21 janvier 2016 à 18:17:37 vic361 a écrit :
Moi je joue a Black Flag OKLM
T'en ai où dans le mode histoire?
J'ai recommencé le jeu pour enfin arriver à Kingston, mais ça devient trop répétitif
Bonsoir
Le 21 janvier 2016 à 18:28:52 GautierDumont a écrit :
Bonsoir
Salut
Le 21 janvier 2016 à 18:26:13 Husaria_PL a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 18:17:37 vic361 a écrit :
Moi je joue a Black Flag OKLMT'en ai où dans le mode histoire?
J'ai recommencé le jeu pour enfin arriver à Kingston, mais ça devient trop répétitif
Pouha je l'ai finit, j'ai developpé mon navire a fond j'ai la tenu maya et templier aussi, 2/4 navire légendaire de buté (il me reste ceux au nord), EN tout je crois que j'ai 75% achevé.
Je vais m'atteler à le 100%, j'ai déjà 100% le 3 (trop long le plus long j'ai trouvé) et le 2 (vrai 2).
Mais pour le moment je m'amuse a niquer des gare ils sont trop nul et a faire les contrat c'est marrant
Ca faisait longtemps (ptet 1 an et demi que j'y avait pas touché )
T'as recommencé ?
Moi j'ai pas touché à black flag encore par contre j'ai torché unity en deux jours c'était violent
J'y allais en mode rugbyman, genre je fonçais dans le tas et j'esquivais les ennemis, meme pour les dernières missions ça passait crème
Et j'étais tombé amoureux d'Elise
J'ai acheté san andreas sur ps4 en hd du coup je suis en train de le finir, putain la nostalgie qui émane de ce jeu
Mon message en pls
Unity... il est pas sorti sur ps3 et j'avais pas envie d'upgrader mon pc (tkt y'a de ça 4-5 c'était une machine de guerre..aujourd'hui il se défend même plus ) ... donc tant pis
C'est pas trop compliqué à détruire les navires légendaires.
Je l'ai est enchainés et détruit en First Try quand j'ai fait cette vidéo https://youtu.be/fy7oOuF6D8g
263 vues, à moi la Youtube Money
20 000 vues
3000 vues mon max
Mon avatar lag
Oui j'étais à 93% à cause de tout les coffres et segments d'animus.
Le trois je l'ai fais à 84% avec le manoir et toutes les quêtes secondaire.
Brotherhood à 87% avec le développement de la ville de Rome
Le II je m'en rapel pas, mais la tenue d'altair était vraiment belle.
Le I, oh mon gas je l'ai finis plusieurs fois tout comme le II.
Les autres (revelation, unity, revolution) m'ont pas plus attirés, et les innovations ne sont pas plus révolutionnaire que celle dans le II et III.
Le multi j'en parle pas
D'ailleurs je peux pas utiliser ma flotte de bateaux car la mise à jour bug à chaque fois. Durant le chargement le temps il augmente jusqu'à 3000 minutes.
Le 21 janvier 2016 à 20:15:37 Kotobuki66 a écrit :
3000 vues mon max
koto
Bitch Please : https://www.youtube.com/watch?v=3TaZAWcT_AY
Vidéo qualité de merde, j'ai fait ça a l'arrache avec un vielle appareil photo... mais j'avais quand même essayer de traiter le son avec Audacity
J'étais content que ça ai enfin marché (j'avais passé 2 semaines a raison de 8h à farfouiller les ligne de code du jeux pour enfin réussir en réalité au début ça prennait pas en compte les modifs.... puis quand il a buggué j'ai éclaté de joie car ça voulait dire qu'il avait pas compris ce que je voulais... mais que j'avais bien réussi a implanter quelque chose. Et enfin j'ai réussi )
Mais ça date de ouf... 5 ans
Après le max que j'ai eu (mais me suis fait légitimement striker) c'était 1.5M sur une vidéo de Hendrix que j'avais remis en ligne, et j'étais le seul l'avoir pendant très très longtemps vu que tout les autres s'étaient fait striker....
Husaria j'ai que le 1 2 3 4
1 finit.... en même temps...bon... 100%
2 déjà plus long 100%
3 pfffffff j'ai mis trop longtemps a le finir c'est abusé ! il buggais pour la chasse : il me manquait juste de tuer un Lapin en zone je sais plus quoi et ce PD voulait jamais spawn ! le jeu m'a troller pour le coup.
Le 4 j'ai du arrêter en cours de 100pourcentage... là je reprends il me manque les coffre et l'animus + quelques babiolles a acheter.
Les coffre et animus.... c'est abusé le pourcentage qu'ils leur ont reservé
Ni toi ni therra parlez pendant vos vidéos
Jveux entendre vos voix moi