http://www.btwin.com/fr/velo-route/velos-route-competition/18810-btwin-v%C3%A9lo-route-ultra-720-af-noir-bleu.html
Pas mal la guidoline rose.
J'imagine que tu as déjà mûrement réfléchis ton choix de vélo. Mais tu as vu qu'il y avait cette gamme de Lapierre en solde http://www.veloperfo.com/velo-course/3427685-lapierre-audacio-300-fdj-triple-2015.html ? Couleur bleu blanc... orange
"sora" je me suis arrêté là
Si c'est ironique, non j'ai vu sa version carbone, le design il pète
D'ailleurs j'ai soulevé un vélo de route pour le "peser", jme suis demandé comment vous faisiez pour ne pas vous envoler
Ouais mais c'est du sora 9v ça a pas l'air ouf
Non mais clairement : c'est nul comparé au Bitwin que tu convoite : il va etre plus lourd, largement moins bien équipé...
Tu vas payer la marque et le disign... c'est tout.
A une époque tu avais un vélo route en promo (full carbone, roue carbone) pour 1000€ mais j'avais pas les sous
Vélo haut de gamme de chez D4
Oui il est nul le vélo
Je viens de voir toutes les fautes que je fais dans les messages du forum.
Désolé pour vos yeux. Je n'me relis pas.
Sinon bien les inactifs ?
Qui hein quoi ?
Moi j'ai enfin vu la neige aujourd'hui
Grâce à une de mes potes
Elle m'a envoyé une photo de son jardin enneigé (cherchez pas y a pas de sous entendu pour une fois ), jlui ai fait "what y a de la neige chez toi ? "
Du coup je suis allé vers sa ville et effectivement à 10 km de chez moi c'était tout blanc, bon y avait moins d'1cm mais ça suffisait pour me sentir dans un univers parallèle
C'était marrant au bout d'un moment j'étais dabs une zone de transition : derriere moi et à droite 0 neige, à gauche des traces de neige et en face : tout blanc
On a reçu un fatbike au magasin aujourd'hui et franchement ça pète!
Un peu lourd mais ça a l'air fun, je me voyais déjà écraser des gens avec en mode monster truck
Message bugué, apparait !
plus de nouvelles de virus... je l'ai relancé sur le strava en commentant comme ça il aura une notif
Alors qui avait raison ?
Le 20 janvier 2016 à 22:37:47 Kotobuki66 a écrit :
Message bugué, apparait !
ça le fait de plus en plus souvent ce truc ça m'enerve de ouf !
Le forum cyclisme deviendrait-il trop actif pour les serveurs ?
Mais BlckWarrior tu taf chez un vélociste ?
Dans un magasin de sport en fait
Le 20 janvier 2016 à 22:37:57 vic361 a écrit :
plus de nouvelles de virus... je l'ai relancé sur le strava en commentant comme ça il aura une notifAlors qui avait raison ?
théoriquement c'est toi.
Pratiquement, tout le monde s'en fou.
En réalité on aurait du lui foutre la trouille de sa vie
Mdrrrr
C'est vrai qu'on s'en tape c'est pas le premier ni le dernier.
Après je sais pas si il a eu la peur de sa vie, mais ça n'a pas du aidé.
De façon ça se voyait qu'il resterait pas. Plutot dans l'année il avait dejà posté et s'était barré comme ça...
Il est entrain de transformer sa graisse en muscle
Et pour ça il se dope aux protéines