Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:49:13

Ils auraient du mettre des freins hydraulique, mais là encore le vélo serait trop lourd.
Mais le freinage serait plus efficace.

Vic361
Niveau 14
18 janvier 2016 à 21:00:08

Mais ça t'aurais obligé a te bouffer du SRAM. Campa et Shimano font pas hydrolique.

Perso SRAM... bon c'est mieux que Campa mais je cours pas après.

blakwarior
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:12:47

Ouai et c'est moyen l'hydraulique avec patins apparemment.

Mais j'aurais bien essayé SRAM par contre c'est light et fiable à priori.

Vic361
Niveau 14
18 janvier 2016 à 21:19:21

J'avais SRAM Red sur un ancien vélo que j'ai eu très brievement : Cannondale Evo Team.
Euuuh le systeme de changement avec une seul "languette"... c'est pas terrible en fait. Si tu descent t'appuie 1fois et monter 2 fois (ou l'inverse je sais plus)

mais le plus chiant c'est pour le plateau. Tu sais que t'as un petit clic qui te permet de décaler legerment le dérailleur quand t'es en bout de cassette par exemple.
Bah là tu là aussi, sauf que si tu le mets et que par la suite tu veux remettre le dérailleur en position la plus a droite... Bah faut d'abord rapuyer le dérailleur va aloir vouloir passer le petit plateau. Si tu fais pas gaffe il le fait..

Bref j'ai par trouvé ça pratique du tout :non:

Après y'en a qui aime bien aussi, mais la plupart des gens le prenne cart c'est leger en fait :oui:

Niveau fiabilité : c'est ok :ok: juste que j'ai pas aimé l'ergonomie.

blakwarior
Niveau 10
18 janvier 2016 à 21:26:17

OK je connaissais pas le fonctionnement, faudrait que j'essaye pour bien me rendre compte

Vic361
Niveau 14
18 janvier 2016 à 21:32:56

Merde y'en a un sur le Fofo qui est équipé en SRAM red sur son trek émonda :oui: si tu peux nous réexpliquer et nous dire ton retour :hap: si tu passes par là.
Désolé j'ai oublié ton pseudo, je vois très bien qui t'es sur Strava... mais ton pseudo .. :rire: oublié :rire:

-Therrannor-
Niveau 31
18 janvier 2016 à 22:16:23

Le frein arrière intégré au niveau du pédalier apporte vraiment beaucoup en aérodynamisme ?
A mon avis c'est juste pour chipoter, par contre ça doit être coton à entretenir :-((

Vic361
Niveau 14
18 janvier 2016 à 22:23:51

Le 18 janvier 2016 à 22:16:23 -Therrannor- a écrit :
Le frein arrière intégré au niveau du pédalier apporte vraiment beaucoup en aérodynamisme ?
A mon avis c'est juste pour chipoter, par contre ça doit être coton à entretenir :-((

En fait si sur le papier c'est bien... en réalité ça freine pas mieux voir moins bien. Car le truc se rempli de merde, quand j'avais roulé avec un europcar il m'expliquait et tout par rapport au V1R
D'ailleurs le V1 R de colnago a ce systeme a la base mais une seconde version est en train de sortir avec le montage de frein arrière classique.

Vic361
Niveau 14
19 janvier 2016 à 09:36:34

Et c'est au tour de Glenn Frey :pf: chanteur des Eagle, hôtel California toussa toussa.

2016 devient gênant :peur:

GautierDumont
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:06:50

Bordel tout les artiste meurt :peur:
Pourquoi ce sont que les bons qui partent ? :peur:
Pourquoi pas les Maitres Gims, Tal et compagnie ? :rire:

Vic361
Niveau 14
19 janvier 2016 à 11:24:21

Je sais même pas combien te mettre de plus tellement c'est vrai ce que tu viens de nous dire :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:50:22

Le 19 janvier 2016 à 11:06:50 GautierDumont a écrit :
Bordel tout les artiste meurt :peur:
Pourquoi ce sont que les bons qui partent ? :peur:
Pourquoi pas les Maitres Gims, Tal et compagnie ? :rire:

C'est des personnes âgés donc mal heureusement ils s'éteignent à cause de leur maladies et âge.
Moi je veux voir mourir des gens comme Hana Montana, J Biber, et ces déchets qui se disent artistes :nonnon:

Vic361
Niveau 14
19 janvier 2016 à 12:48:50

Ce qui me rassurent ce que l'émoi populaire face a la mort de ces artiste ne sera sans doute pas le même quand ça sera David Guetta, Skrillex &cie... tout le monde sait que c'est de la merde. Leur mort sera comme celle des lambda..
Je veux dire qu'ils sont populaire mais leur travail ne les propulse pas au statut d'icone ou de semi-divinité comme les Beatles ont pu avoir ou ont les Stones.

J'ai peur pour ces derniers :peur:

bacon_LIve
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:01:35

Euh... David Guetta est quand même un bon artiste. Le comparer à maître gims ou autre c'est limite :hap:

Il reste une icône de cette house française :ok:

Kotobuki66
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:04:15

Et hannah montana =/= une chanteuse
C'est un personnage de série :hap:

-Therrannor-
Niveau 31
19 janvier 2016 à 17:45:47

Personnellement je n'en connaissait quasiment aucun, à part David Bowie car il y a Ground Zero dans le film "Walter Mitty" ; un super film, je vous conseil de le regarder :oui:

GautierDumont
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:47:25

Le 19 janvier 2016 à 12:48:50 vic361 a écrit :
Ce qui me rassurent ce que l'émoi populaire face a la mort de ces artiste ne sera sans doute pas le même quand ça sera David Guetta, Skrillex &cie... tout le monde sait que c'est de la merde. Leur mort sera comme celle des lambda..
Je veux dire qu'ils sont populaire mais leur travail ne les propulse pas au statut d'icone ou de semi-divinité comme les Beatles ont pu avoir ou ont les Stones.

J'ai peur pour ces derniers :peur:

Détrompe toi, la populace glorifie ces personnes et ne reconnais que peu d'anciens artistes comme des stars, qui furent des révolutionnaire en leur temps :snif:
Les kikoo pouf de 15ans pleureront leur TAL et Bieber dans 50ans, aujourd'hui elle se demande juste qui sont ces "nuls", ces "ancêtres" , ce qui font de la musique "devieuxàchier" (ou même du cinéma) qui font que mourrir :snif:

Kotobuki66
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:16:15

Je suis allé à decath pour acheter diverses choses, et j'ai demandé au vendeur ce qu"il en était de l'ultra 720 Af, il m'a dit "on en aura pas avant mai"
:snif2::snif2:

Vic361
Niveau 14
20 janvier 2016 à 19:25:03

A mon avis tu fais pas assez acheteur...
Y'avait un gars qui venait tout les jours pour se renseigner sur les rafales... :hum: bah le gars on le croyait au début mais après on le laissait parler tout seul, il venait pour s'occuper en fait.

Une rupture ça arrive mais pendant 6 mois :( ???

Demande si il est dispo en inermagasin, tu verras bien sa réponse :ok:

Kotobuki66
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:29:42

En fait j'ai pas trop bien compris ce qu'il racontait il m'a dit "j'en avais un au bout d'un moment mais on l'a acheté, et là on est en rupture"
Après il m'a demandé cétait quelle taille, jlui ai dit "je suis pas sûr de l'acheter, maiz jvoulais savoir quand il sera en magasin"
Il m'a dit "il est en rupture donc pas avang mai ..."
Donc c'est ptet moi qui ai mal formul3 ma question :(

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page